Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je y croire ou non.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah parle Mai
    dis ce que tu as sur le coeur, ce que tu as au bout de la langue, exprime toi, dis ce que tu penses .... En gros, affirme toi !! faut essayer, dis toi, qu'il faut le faire pour ne rien regretter
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #17
      Oui, merci pour tes conseils Masha.Bonne soirée et Bonne nuit.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Mai

        Tu peux croire à tout ce dont tu veux .. mais est-ce que lui y croit ?..

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Capo,

          Je vais bientôt le savoir. J'exploite une possibilité. Je n'attendrai pas éternellement.

          Commentaire


          • #20
            @Mai


            " harceler" = etouffer = fait fuir et prendre plus de distance = effet inverse


            Pour le reste je suis mauvaise conseillaire, vue que j evite tous ce qui est " relation"...

            Commentaire


            • #21
              A Butterfly

              Demain est un autre jour.Ma démarche est sincère et je n'ai pas peur de l'échec et je suis optimiste.

              Commentaire


              • #22
                Bonne nuit.

                Commentaire


                • #23
                  Mai

                  je n'ai pas peur de l'échec et je suis optimiste.
                  Bravo !!

                  Tu as cité les deux principaux ingrédients de la réussite

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis tout a fait d'accords aved epsilon; dis lui ce que tu penses de lui de la situation et aprés ça passe ou ça casse, comme ça au moins t'aura pas de regrets
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n ai pas tout compris....

                      Mais que veux tu au juste ?
                      T as repris contact dans quelle attente ?
                      Qu esperes tu ? Sois honnete avec toi-meme....

                      Ne t attends pas à ce que l histoire reeprennent la ou elle s est arretée...le au a coulé entre temps....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        JE ne vais vous demander s’il peut y avoir une issue favorable…C’est écrit ou pas je n’en sais rien


                        Je te conseille de foncer mais avec des précautions.
                        Essaie de le renconter et sonder ses sentiments.
                        S'il t'aime encore,n'hésite pas de réaliser un projet avec lui.
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Massa el khir ^^

                          Explique lui/nous les précautions oeilfermé
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            il croise plein de belles femmes à sa hauteur…on me dira elles sont trop… mais il y en a qui sont surement…
                            probablement... mais ce ne sont pas les bonnes personnes
                            ne te dénigre pas , tu es peut etre la personne qui lui faut
                            donc essaye de renouer

                            tu verras bien ce qu'il te donne à comprendre

                            souvent les bonnes rencontres avec plus si affinités c'est une question de timing , il y a LE bon moment qui n'était ni avant , ne sera pas après
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mai,
                              On s’est vu 2 fois.

                              Ça n’a pas tenu parce que le net décuple les sentiments, l’impatience, on idéalise beaucoup. Je l’ai harcelé, une vraie catastrophe !
                              ça c'est un tue l'amour foudroyant.....la mort subite quoi....
                              On me dira les gens s’inventent des vies sur la toile, faut être vigilent. Mais on ne peut pas toujours être en dehors de sa personnalité, le temps est révélateur. Il avait un milliard d’occasions de me berner, il est bien éduqué et il a des valeurs solides. Et je ne comprends pas pourquoi il ne s’est pas casé encore il voyage il croise plein de belles femmes à sa hauteur…on me dira elles sont trop… mais il y en a qui sont surement…
                              pas que dans la toile ,dans la vie réelle également . Puis vient l"heure de vérité avec le mariage ou le concubinage (pour l'Occident) ou les valeurs solides et l"éducation sont soumises aux tests du pragmatisme ,du quotidien et de ses difficultés ,quoi....

                              Commentaire


                              • #30
                                Mai,
                                quelqu'un qui ne s'exprime pas beaucoup semble être plus mystérieux qu'un autre qui développer sa personnalité, donc moins attrayant.
                                c'est comme cela que je me suis fait ferrer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X