peut être que aimer est différent dans chaque culture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Puis-je y croire ou non.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aloha
Ravie de te lire aussi , j'espère que tu te portes bien
J'avoue qu'à la lecture du premier post de Mai n'avoir décelé aucun indice signant la réciprocité de sentiments dans la dite relation , chose qui à mes yeux une condition "sine qua non" pour prétendre vivre une Idylle . Je ne remet pas en question la profondeur ou la sincérité de ses sentiments à elle , mais je ne ressens pas le partage même "maladroit" de cet homme !
Il se laisse approcher , admirer , aimer mais ne fait rien en parallèle et je crains que cette passivité signe son désintérêt .
Quand on est amoureux , on voit des signes d’intérêt même dans le sourire anodin de l'autre et c'est peut être le cas de notre Mai qui me semble malgré tout consciente et courageuse...
Elle a certainement besoin de prendre du temps et du recul aussi pour y voir plus clair .je lui souhaite du courage et bcp de bonheur« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Re bonsoir
De l’encre a coulé, je ne suis plus le fil.
Alors, je vais juste préciser, il ne m’a fait aucune promesse. Au contraire, il a été toujours prévenant et il m’a dit soit consciente des choses. Si j’arrive à être avec une personne comme ça tant mieux, sinon tant pis, ce sera ma destinée, il faut accepter.
Je reviendrai dans 20 ans, je verrai si mon discours a changé.
Merci à tous d'avoir réagi.
Commentaire

Commentaire