Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je y croire ou non.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut être que aimer est différent dans chaque culture

Commentaire

Aloha

Ravie de te lire aussi , j'espère que tu te portes bien

J'avoue qu'à la lecture du premier post de Mai n'avoir décelé aucun indice signant la réciprocité de sentiments dans la dite relation , chose qui à mes yeux une condition "sine qua non" pour prétendre vivre une Idylle . Je ne remet pas en question la profondeur ou la sincérité de ses sentiments à elle , mais je ne ressens pas le partage même "maladroit" de cet homme !
      Il se laisse approcher , admirer , aimer mais ne fait rien en parallèle et je crains que cette passivité signe son désintérêt .

Quand on est amoureux , on voit des signes d’intérêt même dans le sourire anodin de l'autre et c'est peut être le cas de notre Mai qui me semble malgré tout consciente et courageuse...
      Elle a certainement besoin de prendre du temps et du recul aussi pour y voir plus clair .je lui souhaite du courage et bcp de bonheur
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

la simultanéité la réciprocité la synchronicité intermittence l'alternance

est une question de notes dorées et de symphonie ...

je reviens Premier jour tu m'invitera quand à prendre un café chaud avec toi ?

Commentaire

Inch'Allah Aloha

avec plaisir l'ami
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pj ! il ne faut pas attendre trop longtemps, après ça sera trop tard

Commentaire

Merci Mai d'avoir mis ce message je crois que c'est parce qu'il m'avais touché que je suis revenu ... j'avais envie de répondre à Iska à ott et dire bonjour à Lonelyne mais je crois bien que c'est ton message qui m'a décidé

Commentaire

Re bonsoir

De l’encre a coulé, je ne suis plus le fil.

Alors, je vais juste préciser, il ne m’a fait aucune promesse. Au contraire, il a été toujours prévenant et il m’a dit soit consciente des choses. Si j’arrive à être avec une personne comme ça tant mieux, sinon tant pis, ce sera ma destinée, il faut accepter.
                Je reviendrai dans 20 ans, je verrai si mon discours a changé.

Merci à tous d'avoir réagi.

Commentaire

De rien Aloha. Tu as eu une mésaventure similaire?

Commentaire

Tu veux dire que tu ne vas plus venir sur FA ?

Commentaire

Non personne ne m'a rien promis

et puis je n'aime pas les promesses

Commentaire

je vie j'essaye de ne faire de mal à personne et lorsqu'on aime ce n'est pas le but du jeu n'est ce pas

Commentaire

Non, c'est une expression Aloha.

Commentaire

je vie j'essaye de ne faire de mal à personne et lorsqu'on aime ce n'est pas le but du jeu n'est ce pas

Il faut se protéger quand même, on ne connait jamais réellement les gens.

Commentaire

J'aurais bientôt des gardes corps, des forces de la nature! sans blagues

Commentaire

J'aurais bientôt des gardes corps, des forces de la nature! sans blagues

d'accord. Bon courage.

Commentaire

Chargement...
                                X