Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours d arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours d arabe

    Bonsoir, je suis une etrangere mais je vis ici et je vourdais apprendre arabe en Alger, est ce vous connaisez une ecole qui apprendre arabe au tout debout. cest tres important pour moi parce que je connais rien de tout et je veux enfin me communique, parce que parfois le francais ca suffit pas. merci pour les reponses

  • #2
    Bonsoir, si tu veux apprendre l'arabe pour communiquer dans la vie courante en Algérie alors il faut apprendre l'arabe dialectal algérien.

    En général dans les écoles ils apprennent l'arabe littéraire , et ce n'est pas cet arabe là qui est utilisé dans les conversations quotidiennes des algériens

    Une école qui enseigne l'arabe algérien j'en connais pas ! Le mieux pour toi serait d'apprendre sur le tas, avec un(e) ami(e) bilingue qui te l'apprendra
    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

    Commentaire


    • #3
      je cherche une ecole, parce que conversation avec les proches en arabe ca marche pas. je besoin quelqun qui me apprendre au tout debout.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas essaie de trouver des personnes plus pédagogues et qui savent mieux transmettre les choses. Parceque sincèrement des écoles qui enseignent l'arabe dialectal algérien je doute que cela existe
        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

        Commentaire


        • #5
          Rassure moi , le francais n'est pas ta langue maternelle ? :22:

          Commentaire


          • #6
            Discus, berka mel 9baha lol

            Commentaire


            • #7
              méchant discus

              la mosquée pour apprendre l'arabe c'est bien aussi ,non ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sammy
                la mosquée pour apprendre l'arabe c'est bien aussi ,non ?
                Le truc c qu'elle veut apprendre l'arabe pour communiquer dans la vie de tout les jours .. donc la derja , ca s'apprend pas a l'école ou a la mosquée ça
                Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                Commentaire


                • #9
                  Discus j'ai pensé la même chose que toi
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Imbrabden....etrouh la mosquée coté femmes après sahel ,i3almouha tout ce qu'elle veut ,même la cuisine algérienne

                    Commentaire


                    • #11
                      Samouta we yezewjouha par la même occasion
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        les amis, quand elle dit '' je suis étrangère '', cela ne voudrait pas dire qu'elle soit française, il se pourrait qu'elle soit turque, Chinoise, russe, ou Anglaise à titre d'exemple.
                        soyez indulgents, we berkaw ma tbahdelou fel ness oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          zazouta ,moi je me suis dite italienne ou anglaise ,je ne sais pas pourquoi

                          debcha ,je crois que 9amou biha déjà ,elle a dit qu'elle avait besoin d'apprendre l'arabe pour communiquer avec la famille ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            oui peut être, en tout cas, une personne qui n utilise pas les accents sur son clavier

                            sinon je lui dirais d apprendre sur le tas, comme les chinois qui arrivent meme à marchander

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait zazou, c'est juste une pensée, on a le droit non ça veut pas dire qu'on est pas indulgent
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X