j ai pensé la meme chose deboucha, apres j ai eu une assiette lumineuse par dessus la tête, ghadet'ni lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cours d arabe
Réduire
X
-
Elissar + sammy @
Suis trankilou moiii oeilfermé
Debcha @
ta vu ? Hagration 3inana ! au moins suis pas seul a l'avoir pensé
Plus serieux , si c'est pas d'un troll dont il s'agit , ya pas mieux que le terrain et le coté pratique car la il s'agit de communiquer et non d'ecrire et lire , perso ce n'est que comme ca que m'en suis sorti avec le francais .Dernière modification par Discus, 06 novembre 2016, 05h26.
Commentaire
-
alors, oui je suis pas une francais, oui jetais a la mosquee pour apprendre arabe mais je appris rien parce que chaque semaine a lieu apprendre quelque chose les vieilles femmes sont discute a cause ses probleme, aa parce que ca belle fille est pas bien, aa parce que une de eux est fatigue, etc, alors je sorti de l bas, 1 an perdu, je sais juste lire alfabet et le ecrire, alors pou r la mosquee je dis non, donc je chcerche quelque chose profesionel pour que vraiment je va aprendre au lieu entrendre les vvielles et ses probleme parce que la prof peut pas les vcalme par respect parce que ici elles se relaxe, mais moi ca me derange, parce que juste moi dans la salle je veux apprendre quelque chose mais elles me empeches. voila.
Commentaire
-
Kamired, tu peux aussi changer d endroit, tu peux aussi dire à la prof, y a pas de soucis, elle peut t explique à toi pendant que les autres papotent .
je vais te dire un truc, ma grand mere ( Allah yerham'ha ) avait un niveau de Français ( lecture et écriture ) très élevé , mais elle ne savait pas lire et écrire en Arabe, elle a toujours voulu l'apprendre pour pouvoir lire le coran ( qui est écrit dans un Arabe difficile ), elle a alors été dans les écoles justement ou il y a des vieille ou jeunes illettrées ( mahw el oumia ) et elle a étudié l Arabe alors qu'elle était arrière grand mere, elle a réussi son but
Commentaire
-
Discus, les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé aussi la même pour ta deuxième pensé (si tu vois ce que je veux dire)
Pj : aide la miss au lieu de rester spectatriceL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
plutot en europe je va trouve une ecole pour apprendre arabe que icima prof ete comme eux,, elle etais assis avec eux et blablote avec eux. alors cette anne je le dis desole mais je veux plus perdre mon temps. et quand je demande les gens est ce que qqun connais une ecole ou qqun qui peux me apprendre ils me repondre que en algerie on parle francais, desole mais moi je veux parle arabe. a la maison encore ca va on se comprend parlons arabe, mais quand on part en famille, juste moi je assis et je parle pas parce que je comprend pas et je sais pas repondre. bientot inchallah je veux davoir des enfants et je voudris bien aussi communique avec eux avec langue ou on vis. alors svp, donne moi les solutions, mais juste pas les mosquee. meme peut etre ya ecole comme pour les enfants, meme avec des enfants parce que je suis pas aussi vieiile
jai 25 ans.
Et machallah pour ta grand mere
Commentaire
-
ou lik debibcha
Kamired...les discussions auraient été une façon d'apprendre le dialecte algérien ,même si je comprends que les sujets abordés ne donnent pas trop envie .
la mosquée peut être une bonne idée si tu trouves une personne jeune qui accepte de t'apprendre l'arabe ,sinon tu peux aller voir n'importe quelle école de langue et demander s'ils font un programme à la carte avec professeur personnel ,je sais qu'ils le font pour l'anglais ,ils ne vont surement pas refuser de le faire pour l'arabe
bonne chance
Commentaire
-
Premier jour, merci, j'étais si fiere d'elle, elle aidait aussi les jeunes filles comme elle pouvait, aussi elle leur donnait ses recettes ( c est une championne dans la cuisine) et leur demandait de les écrire, en plein hauteur de belcourt, pour une asthmatique chronique c'était une bataille pour elle tout les jours pour monter ces pentes à pieds , juste pour apprendre, heureusement que sa voisine l'aidait.
à ses filles, donc mes tantes, elle leur demandait de faire des gateaux Algérois pour el hafla et la remise des diplômes lol
Allah yerhamha ..
Commentaire
-
Elle est bien ta solution mais ça convient pas à Mme.
Karimed qui te dit que dans les salles de sport il n'y a que de la mauvaise fréquentation! Il a juste peur que tu le quite en voyant le monde extérieur.
Sache qu'on épousant cet homme et le rejoignant dans son pays tu épouse aussi sa culture et ce qui est autour, donc ça plait ou ça plait pas.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire