PDA

Voir la version complète : le mystere de l'aparition de l'etre humain sur terre


aguelid13
20/01/2007, 19h06
incroyable mais vrai ,d'apres les estimations basé sur la datation au carbonne 14 l'homme et apparu sur terre ya de ca 85 millions d'années et jusqu'a present on sai pas comment ni pkoi moi je croi a l'epothese qui dit que l'origine de l'etre humain est extra terrestre si non comment expliqué t ca je ne sai pas eceque ca vous arrive a vous mais moi j'ai des prblemes de telepathé combien de fois quand j'ete avec des amis ou des clients je pense sur un truc et op celui qui es acoté de moi commence a me parler de ce truc en appel ca etre un bon emeteur ,j'aimerai bien trouvé quelqun avec qui discuter de ca

absent
20/01/2007, 19h12
j'aimerai bien trouvé quelqun avec qui discuter de ca
pas besoin puisque tu es télépath et tu lis dans nos pensée :mrgreen:

aguelid13
20/01/2007, 19h15
pkoi pas c'est sur qu'il en a avec un visseau qui marche au zit ouzemour et un nez aussi long qu' une thifelfelt elehlou dilawaniss :D avec une inscription en gros caractere sur le devant du nvisseau ULAC SMAH ULAC.on devai charcher du coté du djurdjura ou d'iyakouren c'est vrai partout ds le monde ya eu des apparitions ds toutes les races et langues pkoi pas chez nous ,j'imagine le boutef qui gouverne la bas chez eux c'est sur qu'il es bcp plus sophistiqué que celui d'ici a yemma ;)

Quasard
22/01/2007, 19h13
incroyable mais vrai ,d'apres les estimations basé sur la datation au carbonne 14

La datation au carbonne 14 ne permet pas de remonter aussi loin dans le temps
Donc ce que tu as dit = de la betise
CQFD

minen
22/01/2007, 19h24
c drole je comprends rien de ce que tu dis! tu parle de l'histoire de la terre un peu de chimie tu bascule dans un monde extraterrestre et tu t'imagines deja un parmis eux! voire un psy pour ta thelepatie........ :22:

Ibn Adam
22/01/2007, 19h31
Vous m'avez tué de rire mes amis

passez une belle journée..

Space
22/01/2007, 19h34
laissez le aller jusqu'au fond de sa pensé
ça ce trouve il a découvert qlq chose , ke personne n'a jamais découvert encore :mrgreen:

minen
22/01/2007, 19h36
ça ce trouve il a découvert qlq chose , ke personne n'a jamais découvert encore

c plus fort que moi!! pfffffhahahah :72:

Chun Li
22/01/2007, 19h48
Je crois, sans m'aventurer dans la science fiction, que nous avons tous des dons.
En gros des savoirs enfouis, masqués par la superficialité et la modernité de la société d'aujourd'hui.Nos sens se sont afaiblis, nous ne sommes pas aussi forts qu'avant.Dans les temps anciens, on avait bonne mémoire et on pouvait réciter des poemes longs de deux heures!Demandez a quelqu'un de votre entourage de réciter les fables de Lla Fontaine pour voir s'il y arrive!Tous nos sens se sont sous dévelopés.Mélangez plusieurs ingrédients et demandez a quelqu'un de gouter ou sentir le mélange et de vous énumérez ensuite les produits que vous avez mélangés.
Aujourd'hui nous avons le confort, on vit plus longtemps mais je pense qu'on est plus faible.Les voitures nous ont simplifiés la vie, on ne marche plus autant (enfin moi je me tape toujours mes 20km en tram et a pieds pour aller a la fac!!).
Bref on a beaucoup perdu !
Pour ce qui est de la théorie extraterrestre, je pense que les facultés de télépathies sont innées chez l'Homme mais qu'il faut les stimuler pour s'en servir.Faites l'expérience et vous serez étonné:
Quand quelqu'un vous appelle, essayez de savoir c'est qui avant d'y répondre.Bien sur sans regarder l'affichage du numéro :rolleyes:
Ou alors, Quand vous appellez chez une famille ou un lieu ou il y a plusieurs personnes et que ca sonne, essayez de deviner qui décrochera!Ou alors si quelqu'un décrochera ou pas!
Pour moi ca marche souvent!Et ca m'étonne toujours!
Enfin, pour ceux qui croient au big bang, ben on est forcément extraterrestre puisque la Terre a été crée de matieres extraterrestres!

PS: c'est pas beau de se moquer des autres :confused:
PS2: la télépathie j'y crois bien plus quand il s'agit de personnes tres tres proches.Style mere-enfant ou conjoints.Ma mère sait quand un de ses enfants va mal ou lequel de ses enfants sonne a la porte (ca, je pense que c'est due a l'expérience...)

Space
22/01/2007, 19h49
ben oui minen il faut plutôt l'encourager ce jeune homme :lol: est toi tu lui demande d'aller voir un psy :72:
on a enfin un génie sur le FA DZ

elyas
22/01/2007, 19h58
Aguelid

Je ne vois pas le lien entre " l'apparition" de l'homme et tes pouvoirs télépatiques ?

Tapir
22/01/2007, 20h03
Aguelid

Je ne vois pas le lien entre " l'apparition" de l'homme et tes pouvoirs télépatiques ?
Hahaha Elyas , sauf un Extraterrestre comme lui comprendra ce dont il parle
AZul fellak Aguelid13 ;)
t'es sûr qu'il s'agissait du carbon14 moi je dirai plutôt le 13 :mrgreen:

Chun Li
22/01/2007, 20h04
Elyas,
je pense que le lien est l'extraterrestre.Si je me trompe pas, sa problematique est "sommes nous réellement originaires de la Terre?"!

minen
22/01/2007, 20h04
on a enfin un génie sur le FA DZ

tu parles! on a choppé un alien oué.... :22:

Chun Li
22/01/2007, 20h06
"tu parles! on a choppé un alien oué.... "

Deux stp :twisted:

minen
22/01/2007, 20h07
Deux stp

ah bon ??? ou est le second??

Chun Li
22/01/2007, 20h27
moi :menani:

chevalblanc
22/01/2007, 20h35
Bonsoir,

des extra terrestres kabylophones

--------------------------------------------------------------------------------

pkoi pas c'est sur qu'il en a avec un visseau qui marche au zit ouzemour et un nez aussi long qu' une thifelfelt elehlou dilawaniss avec une inscription en gros caractere sur le devant du nvisseau ULAC SMAH ULAC.on devai charcher du coté du djurdjura ou d'iyakouren c'est vrai partout ds le monde ya eu des apparitions ds toutes les races et langues pkoi pas chez nous ,j'imagine le boutef qui gouverne la bas chez eux c'est sur qu'il es bcp plus sophistiqué que celui d'ici a yemma

Mdr!!
Tu as réussi à me faire rire agma! :72:

J'imagine la scène: le vaisseau attérit dans l'un des villages les plus reculés du djurdjura à une heure tardive et chik ttadarth va les acueillir: Dhachou ekwni dibbine lawanagui, dhel khir kan?

Mdr!!

Encore merci à toi Aguellidh!

fgdz
22/01/2007, 20h53
Avantages et limites du carbone 14

Depuis la découverte de la méthode au radiocarbone à la fin des années 1940, le paysage chronologique a peu à peu trouvé ses jalons chiffrés. Le carbone 14 (14C) est un isotope instable du carbone, né de l'interaction d'une partie des neutrons de l'atmosphère, créés par les rayons cosmiques, avec les atomes d'azote. Sa radioactivité naturelle est de 13,56 dpmg (désintégrations par minute et par gramme) et sa demi-vie de 5568 ans, plus ou moins 30 ans.

La méthode de datation repose en fait sur deux hypothèses fondamentales. La première stipule que la teneur en 14C des matières carbonées actuelles est très proche de celle des matières carbonées qui vivaient autrefois. La seconde suppose que la répartition du 14C est homogène dans l'atmosphère. Ainsi, tout organisme présente de son vivant la même radioactivité que le gaz carbonique atmosphérique. A sa mort, les échanges gazeux cessent et le 14C n'est plus renouvelé. Sa radioactivité diminue alors progressivement, à raison de la moitié tous les 5568 ans. Ainsi, la connaissance de la radioactivité d'un échantillon et les deux hypothèses fondamentales permettent de déterminer un âge plus ou moins précis.

http://www.infoscience.fr/images/dossier/datation/courbe14.gif

Néanmoins, la méthode de datation au radiocarbone se révèle controversée car elle présente des limites. En premier lieu, il convient d'apporter un certain nombre de corrections aux dates brutes trouvées. Les chercheurs savent maintenant qu'il existe des fluctuations de teneur en 14C dans l'atmosphère à l'échelle du millénaire et même de la décennie. Par ailleurs, les concentrations océanique et atmosphérique en carbone radioactif ne sont pas homogènes. C'est l'effet de réservoir. Les datations des échantillons marins doivent donc être, elles aussi, corrigées. Enfin, les dates mesurées sont appelées dates BP. Représentant une simple chronologie, elles ne correspondent pas aux dates dites calendaires. C'est seulement en examinant les cernes des arbres ou les coraux qu'il est possible de calibrer la méthode de manière à préciser les écarts entre les dates BP et calendaires. Autant dire que la datation au radiocarbone n'est pas une panacée. Et si elle demeure la technique la plus sûre et la plus employée, d'autres méthodes peuvent lui venir en aide.

elyas
22/01/2007, 21h45
J'imagine la scène: le vaisseau attérit dans l'un des villages les plus reculés du djurdjura à une heure tardive et chik ttadarth va les acueillir: Dhachou ekwni dibbine lawanagui, dhel khir kan?

:mrgreen: Cheval blanc les a vu !Elle devra convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé !

Ca vous dit quelque chose ?

Tapir
22/01/2007, 21h57
Mdr!!
Tu as réussi à me faire rire agma!

Je crois que toi t'as compris aweltma ;)

sperenza
22/01/2007, 22h58
je suis morte de rire :lol:
en voila un qui a un probleme d'identité planetaire :mrgreen:

absente
22/01/2007, 23h15
:72: :72: :72:
merci pour ce fou rire, tu m'a tué :mrgreen:

BEO
22/01/2007, 23h21
Pas sympa de se moquer, c'est vrai quoi...

Moi, j'ai mon copain David Vincent, il m'a dit en avoir rencontré, un jour où il s'était trompe de route, chais pas quoi...

:-)

sperenza
22/01/2007, 23h25
oui il cherchait un racourcis qu'il ne trouva jamais :rolleyes:
apparament on a un ami en commun BEO :mrgreen:

Cookies