Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues décontractées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenues décontractées

    Apres le topic des tenues chics d'une autre forumiste, je propose celui-ci, en mode décontracté - casual


    après mon achat coup de cœur de la chemise décontractée ( qui me va, d'après moi, mieux que le mannequin ( option houhou activée ), sorry impossible d enregistrer l'image , donc je donne le lien :
    http://www.simons.ca/simons/product/...d=&colourId=69




    j ai un autre coup de cœur, cette jupe !!! , mon seul hic c est qu elle ne se vend que sur le net, mais je pense que je vais tenter, faut bien prendre ses mesures :S



  • #2
    ...Coucou Eli la jupe est bien belle et je la trouve bien "chic"...mais je suis consciente qu'elle te va déjà avant de l'acheter...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Salut

      J'adore les tenues décontractées
      Je m'habille rarement en classique


      Elissar

      La jupe et surtout la chemise sont très beaux

      Commentaire


      • #4
        Salut Fella, merci hanouna, haha la jupe c'est vraiment mon style, un peu médiéval, gotique, j adore, faut que je la commande
        au fait elle peut se porter chic, mais j ai vu le coté rebel en elle, porté en style gotique avec des bottes fin et longs, c'est pour cela que je l ai mis dans le topic décontracté



        Merci Sabahe,

        la chemise je l ai trouvé chez Simons galeries d'Anjou, ils ont plusieurs models , meme avec capuchon, j ai aimé celle-là, portée avec un slim bleu rois et des bottes longues, caramel



        La jupe, je la vois jolie avec un haut noir pour un effet gotique, ou meme une chemise blanche à colle kimono pour un effet plus chic, bonne noirs à lacet

        Commentaire


        • #5
          La jupe est plutôt sexy, et avec sandales à lacet une amazone

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien ce "décontracté"


            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              barkaw'na mel hef !.. galek décontracté

              ntouma ta3 dj'beb ou blayegh

              Commentaire


              • #8
                Kadim, t'as vu, trop belle, elle a du caractère !,

                ( j ai une pensée pour Samsouma, elle te plairait lol )


                Salut Rosella, j aime comment ça lui va, la ceinture à fait beaucoup sur le mouvement que ça lui donne.

                Capo, seb ! ( comme un chat lol ) , red balek 3la lebligha justement

                Commentaire


                • #9
                  Yazou

                  Ça compte pas pour toi..nti mannequin
                  Je parlais des autres.. les mter'trine

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok rak slektel'ha de mon coté capounet lol , mais attention les autres filles, wellah n'harek ki yahekmouk, yetchench'fouk :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo,

                      Aambalek kamal enness kima enta. Khatihoum elhatta.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        tenue décontractée idéale pour lui et moi :

                        Lui survet' chaussette et bien sûr l'indétrônable claquette fila

                        Moi en djebba maharma

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou

                          Te sachant de mon coté.. elles n'oseront pas !
                          Diviser pour régner

                          Rosella

                          Ça compte pas pour toi non plus.. nti mazalek feloussa

                          Commentaire


                          • #14
                            Elissar, oui du caractère et elle ne va pas à toutes. Avec brunette bronze style salma hayek etc

                            Je n'ai pas compris, c est qui samsouma ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo,

                              faloussa

                              Je connais le mot "felouss"? est-ce son féminin ? Yaani mazelni enfant
                              Mliha hadi.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X