Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues décontractées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sinon j'aime ces gilets .. ..
    C'est tout moa..



    PEACE

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Design, ouine kounti ? j ai presque fait un avis de recherche oeilfermé


      la jupe je la trouve magnifique aussi, elle est asymétrique dont facilement ajustable pour le coté court , et encore il se peut qu'elle ne soit pas si courte que ça , c'est plus l'effet d'écart des longeurs qui donne cette impression,

      c'est pour cela aussi que je la vois bien avec des bottes ajustés et longs, si c'est possible avec des lacets


      hahah le pyjama , so cozy, j adore aussi, oui maalich pour aller chercher du pain à coté

      le gilets comme ça j en ai ( sans les filets en bas ), je les trouve tip top au travail ou quand il fait légèrement frais dehors

      justement il n y a pas longtemps, je me suis achetée un poncho en coton fin beige , hier je l ai meme porté avec une longue chaine à perles multi dimensionnelles,
      tout le monde à adoré
      Dernière modification par Elissar, 12 novembre 2016, 17h00.

      Commentaire


      • #33
        Hello Zazou .. kount fedar ..ma3andi win nroh lol.. ysaqssi 3lik el khir ncha'Allah.. ..

        Bah c'est du gothique ..zidi aussi des bas filet khir
        Ché pas.. je veux bien régler le côté court là. Mais je crois que c'est non d'après ce que je vois sur la photo..

        Je les adore ces gilets !

        justement il n y a pas longtemps, je me suis achetée un poncho en coton fin beige , hier je l ai meme porté avec une longue chaine à perles multi dimensionnelles,
        tout le monde à adoré
        Wow. .tu dois être ravissante comme ça ! Moi aussi je porte des ponchos ..et le modèle de gilet posté.. j'aime beaucoup..
        Les ponchos ça te va toi ..surtout avec ta morphologie.... voilà..je commence à parler comme Cristina .. cette semaine c'était 'moderne avec une ceinture ' j'ai adoré .. la gagnante avait fait "un fashion faux pas" .. mais elle a été la reine du shopping. .non mais c'est de la foutaise.. .. elle a pas acheté un sac euuhhh !!!.. non mais allô quoi !!
        .. je deconne oeilfermé
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          DEsign, el hamdoulah que tu ailles bien, wech rahoum les princesses ?


          hahah tu sais que j ai un coté sorcière, gotique au fond de moi , ça se fait ressentir sur certains de mes vêtements en hiver et automne en particulier oeilfermé

          ahh merci pour le poncho lol, j aime car c est tellement facile de le porter, selon le model il peut se porter chic, ou décontracté


          ah non je ne connais pas l'émission , ça doit être très girly lol

          Commentaire


          • #35
            Hamdouleh ma belle Zazou .. rana kamel labess..

            Lol
            ..oui je sais que tu as un style vestimentaire hayel .. et j'aime beaucoup..ça te va .. kolech yakhrej 3lik d'ailleurs...


            L'émission est cool .. c'est un passe temps ..vers 17h je me branche lol..
            PEACE

            Commentaire


            • #36
              El hamdoulah ki rakoum bien

              Merci ma jolie

              c"est quoi le nom de l'émission ?

              Commentaire


              • #37
                Y'salmek ma chérie ..

                Les reines du shopping .

                PEACE

                Commentaire


                • #38
                  Waw mon ancien pseudo à qui ai-je l'honneur

                  this is the president. the dictator. the general admiral great guide.


                  en fait, j'ai voté trump puisque je ne pouvais pas voter bush

                  Commentaire


                  • #39
                    this is the president. the dictator. the general admiral great guide.


                    en fait, j'ai voté trump puisque je ne pouvais pas voter bush
                    ah Goerge Bish j'espere que tu vas bien, 3ach men chafek,

                    Bsahtek Trump

                    Commentaire


                    • #40
                      Yazou

                      barki ma diri fel namima oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Sabahe

                        Je préfère ça


                        Commentaire


                        • #42
                          tenue décontract' pr moi c'est " à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise"


                          par exemple today

                          jean noir
                          chemise à carreaux bleu nouée au ventre
                          blazer noir matière sweat
                          superstar au pied
                          cheveux pas coiffé tout bouclé

                          comme ça je suis prête pour aller faire mes courses après le boulot
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #44
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • #45
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X