Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions existentielles ! aidez moi S.V.P

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions existentielles ! aidez moi S.V.P

    Bonjour a tous et a toutes, voila je m'appelle Hakim et je vous sollicite pour que vous puissiez m'aider a mieux comprendre le monde qui m'entoure.

    j'ai 29ans et depuis 10 mois j'ai trouvé le saint Graal de tout jeune algérien, c'est a dire un travail "3and doula" et je pense bien gagner ma vie surtout par rapport a tout mes autres boulots, mon travail est basé sur le système du 24h---48h mais comme on s'est arrangé avec mes collègues on cumule 3 jours de travail pour avoir 6 jours de repos, je suis technicien a la telediffusin d’Algérie et mon travail consiste a guetter d’éventuelles pannes et de le réparer, et comme les pannes sont inexistantes je ne fais que dormir ou jouer a des jeux vidéos pendant mes trois jours d’astreinte. bref ce qui m'ennuie c'est la pression de mon entourage sur le fait que je dois me trouver un autre taf les 6 jours ou je ne bosse pas pour gagner plus de pognon et surtout la pression énooooorme sur le fait que je dois me marier et trés vite, donc mes questions sont:


    1: dois-je trouver un autre taf ? sachant que je gagne 45 000 D.A par mois!

    2: dois-je me marier ? sachant que je viens d'essuyer 4 refus (râteaux) durant ces dix mois.

    Merci d'avance de votre aide qui j'en suis sur me sera d'une grande utilité.

  • #2

    Ça va comme soucis

    Commentaire


    • #3
      Bonjour HAKIM

      Je pense que tu dois d'abord penser à ton boulot! tu n'es pas payé pour dormir!!

      Commentaire


      • #4
        Ahhh les fonctionnaires partout pareils ....ragda we tmangi

        La question est et toi ? As tu envie de te marier et de gagner plus de pognon ou pas ?

        Dans ce que tu racontes on ne sait rien de ce que toi tu penses de ta situation...