Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions existentielles ! aidez moi S.V.P

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah bah toi ... T'as la belle vie !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      1: dois-je trouver un autre taf ? sachant que je gagne 45 000 D.A par mois!
      Non , ca risque d'epuiser le peu d'energie qui te reste apres le dur travail que tu fait deja !
      2: dois-je me marier ? sachant que je viens d'essuyer 4 refus (râteaux) durant ces dix mois.
      Non , le cinquieme sera celui qui t'achevera !

      Commentaire


      • #18
        Discus

        Hakim !!!! :o) Murat Alamdar... Tu sais depuis combien de temps je cherche ce nom ? Tu viens de répondre à une de mes questions existentielles ! Je me comprends...

        Tu as décidé quoi alors ?
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, ouled Sidi Chikhi wa Bouakal

          1 - si à ton boulot tu as trop de temps libre, profite en pour mieux l'utiliser, comme l'a dit BeeHive, apprendre autre chose (la programmation, les maths, l'histoire, ... ) lire, au moins pour améliorer ta culture, au mieux pour améliorer tes qualifications)

          2 - oui, trouver d'autres job où tu serais plus actif, te donnerait le gout de l’effort, le plaisir de réaliser des produits ou services, c'est plus épanouissant.

          3 - le mariage n'est pas une obligation à réaliser à cause de la pression, ça devrait résulter suite à une bonne symbiose avec une autre personne, une envie venant de soit même et non suite aux pressions de l'environnement familial, professionnel, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Je suis célibataire
            Et francophone
            oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Nessie bonjour,
              Je suis célibataire
              Et francophone
              donc potentiellement exportable à Batna
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Nessie

                Désolé, mais il cherche une fille avec qui discuter.. toi tu discutes pas oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Capo


                  Adhrhar
                  J'ai omis ce point

                  Commentaire


                  • #24
                    Nessie

                    je rigole

                    Commentaire


                    • #25
                      Capo
                      Pas certain

                      Commentaire


                      • #26
                        Hahahahahha Capo' !

                        Nessy, pas assez (pour ne dire que ça) arabophone. Mais, tu ne rates pas grand chose, il n'y a rien à Batna ! (ou comment se chercher des problèmes !?)
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #27
                          Nessie

                          J'ai omis ce point
                          prochainement une cession Skype pourrait initier le lien à construire ... c'est pour commencer les discussions et analyser le taux de compatibilité
                          Dernière modification par Adhrhar, 22 novembre 2016, 14h00.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Nessie

                            Si, je rigole..

                            Plus sérieusement.. ce gars Hakim je l'envie !
                            S'il se marie.. ça lui fera du bien la fugue de 3 jours


                            Chou

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou Chou
                              Il m'apprendrait
                              Il a beaucoup de temps


                              Adhrhar
                              J'ai hâte

                              Commentaire


                              • #30
                                . on cumule 3 jours de travail pour avoir 6 jours de repos
                                Tu devrais te mettre à la cocaïne pendant que t'y es, ou bien à la marijuana
                                Vois tu mon ami, ceci est l'un des trucs qui clochent chez nous autres algériens , la jurisprudence personnalisée , telle chose est halal parce-que ça arrange mes affaires , telle autre chose est hram parcequ'au contraire ça ne m'arrange pas
                                Vas y , marie toi, ponds nous de beaux petits enfants vicieux qui pourront prendre la releve le jour ou tu ne pourras plus faire le vicieux toi même
                                Dernière modification par supernova, 22 novembre 2016, 14h04.
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X