Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'était petit(e) je croyais....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand j'était petit(e) je croyais....

    Salam a tous,
    J'imagine que chacun d'entre nous lorsqu'il ou elle était jeune était ignorant des chose de la vie et se donner des explications à lui même...un peu insensé des fois......

    Moi quand j'était toute ptite je croyais qu'Allah avait des milliers de télés devant lui pour voir ce que chacun fait....
    C'etait de l'ignorance totale!!

    @ VOUS!!

  • #2
    moi je me souviens pas de ce que je pensais petite
    laisse moi le temps de ma rapeler

    Commentaire


    • #3
      que la france etait un stade avec plein de jouets de chocolat et de bananes!!!!
      ?

      Commentaire


      • #4
        Entre autre chose naïve à laquelle je croyais

        qu'il suffisait de vouloir pour avoir
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          lol Ballz tu était en Algérie j'imagine??......
          Jongar mais c'est vrai ca!!....bon peut-etre que je suis encore jeune

          Commentaire


          • #6
            Je pensais devenir le chef du monde hahahaha
            Et c'est toujours d'actu

            Commentaire


            • #7
              Inchallah pourquoi pas Quasard!!!
              En tout cas je suis sure que tu le ferais mieux que George Bush!
              Continu a etre optimist! ...C'est en visant le plus haut qu'on reussit a etre kelk'1

              Commentaire


              • #8
                je viens de ma rapeler un truc:
                petite j'avais peur du noire, donc mes parents laisser toujours la lumiere du couloir alumée mais le matin je la trouve toujours éteinte meme si me leve avant les parents, je croyais que c'était automatique dès que le jour se leve la lumière s'eteint toute seule jusqu'à une nuit ou je me reveiller en pleinne nuit et j'ai trouvé la lumière éteinte, j'ai eu telement que j'ai reveillé toute la maison et j'ai découvert que c'est mes parents étaingnaient la lumière chaque soir

                Commentaire


                • #9
                  Inchallah pourquoi pas Quasard!!!
                  En tout cas je suis sure que tu le ferais mieux que George Bush!
                  Continu a etre optimist! ...C'est en visant le plus haut qu'on reussit a etre kelk'1
                  lol ^^' merci je vais tacher de trouver un travail deja pour commencer apres mes etudes on verra la conquete de l'univers apres.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi, je croyais que quant il pleuvait, ct dieu qui fesait le mainage chez lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pensais, enfin je pense toujours que tous les membres de FA sont cachés dans mon écran...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je croyais qu'en haut de la montagne de mon village je pouvais, toucher le ciel et juste en dessus je pouvais voir Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'il y a avait un trésor dans notre grenier

                          que ma soeur était ma punition sur terre

                          que mes parents étaient super puissants, les 2ème après Dieu

                          que Dieu était un vieux monsieur comme celui du manga Ulysse revient , mais sans les cornes
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Il paraît que... (parce que je m'en souviens pas, et ça m'arrange...) quand j'étais petite et que mon papa était au travail, je fondais en larmes devant les photos de mon papa parce que je croyais qu'il était enfermé dans la photo, qu'il pouvait plus en sortir et que je le reverrai jamais... J'étais hyper chelou je trouve

                            Commentaire


                            • #15
                              mini:

                              merci de me faire rire à ce point
                              je confirme tu etais vrement chelou
                              tu as changé depuis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X