Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'était petit(e) je croyais....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'imagine prostrée devant l'album photos. Qu'est ce qu'on peut être débile quand on est un enfant... J'ai honte

    Commentaire


    • #17
      Moi je croyais que le monde entier c'était mon petit village!

      Que quand ma mère me disait "Anogh a Franca..." (on va aller en France), c'était une de mes tantes...

      Que Allah ressemblait un vieux Hadj en constante médiation (Rebbi smahli)

      Je croyais que si mangeais les graines de n'importe quel fruit un arbre allait pousser en moi

      Je croyais aussi que quand on saignait du nez on avait le SIDA( mon Dieu le jour ou j'ai cru que j'allais mourir MDR!)

      Et je m'arrête là parce que le reste c'est trop la hchouma

      Commentaire


      • #18
        Je croyais qu'Allah avait des milliers de télés devant lui pour voir ce que chacun fait....
        C'est trooooooooooooooooop mignon!
        Quand j'étais petite et que mon papa était au travail, je fondais en larmes devant les photos de mon papa parce que je croyais qu'il était enfermé dans la photo, qu'il pouvait plus en sortir et que je le reverrai jamais
        C'est trop triste, j'en suis émue!!

        Vos histoires m'ont bien fait rire!L'imagination de l'enfant m'a toujours faciné!
        Quand j'étais petite, je pensais que l'on changeait de prénom automatiquement une fois adulte!Et je voulais m'appeller Mathilda!
        Et aussi, un truc vraiment dégueux!Dans mon quartier yavait un homme qui montrait son zizi aux enfants.Et on l'appellait l'homme au yaourt.Je ne vous explique pas pourquoi...
        Dernière modification par Chun Li, 25 janvier 2007, 11h19.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          J’étais plus mytho que Don Quichotte. Je pensais par exemple qu’en Algérie il n’y avait que Chemora (la capitale), Batna, Khenchela et Constantine (comme le petit Taha Hussein).

          Commentaire


          • #20
            Ah oui tu m'as fais pensé a un truc Jigsaw,
            Quand j'étais petite, je pensais que l'Algérie c'était le passé et la France le présent.Et chaque fois qu'on faisait le voyage, je pensais qu'on voyageait dans le temps!
            Je sais, c'est pas tres gratifiant mais j'étais qu'une môme!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Je le pense toujours Chun (mais pas dans ce sens là). Quand je suis en Algérie le temps s'arrête pour moi et j'aimerais bien que ça dure.

              Commentaire


              • #22
                en parlant voyage, petite on est allé en bulgarie et on a fait escale en grèce, j'avais peur de décendre de l'avion car je pensais que la grèce était toute noire et sale de graisse
                bon en descedant de l'avion j'ai vu que ce n'était pas le cas j'ai pensé qu'on l'apeler grece parce qu'ils farbriquaient beaucoup de graisse
                Dernière modification par absente, 27 janvier 2007, 03h22.

                Commentaire


                • #23
                  ca c'est vraiment débile lood!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui tu m'as fais pensé a un truc Jigsaw,
                    Quand j'étais petite, je pensais que l'Algérie c'était le passé et la France le présent.Et chaque fois qu'on faisait le voyage, je pensais qu'on voyageait dans le temps!
                    Je sais, c'est pas tres gratifiant mais j'étais qu'une môme!
                    . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben oui!Tu passe d'un pays ou t'as tout le confort, a un autre ou tu passe ton temps a dormir pour fuir la chaleur et le soleil et ou t'as meme pas disney chanel!
                      C'était le moyen age pour moi!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        etre enfant c'est croire !!

                        slt tout le monde, moi quand j'etais petite je ne comprenais pas c quoi un tremblement de terre, alors une fois ma mere m'avait dit : le terre tremble quand dieu fait bouger sa main !! c tres drole, moi à ça place ... je ne dirais jamais ça à mes enfant. et puis , toute petite, (jai honte de le dire mais...) je croyais au pere noël

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam a tous!!

                          quand j'étais petite et que mon papa était au travail, je fondais en larmes devant les photos de mon papa parce que je croyais qu'il était enfermé dans la photo, qu'il pouvait plus en sortir et que je le reverrai jamais...
                          mdr minnie! Tu sais moi et toua on avait presque la meme facon de voir les choses .... quand jétait tt petite je croyais que les gens qui passaient a la télé étaient vraiment dans la télé!!

                          Vous étiez tout trop mignion quand vous étiez jeune!!

                          Commentaire


                          • #28
                            J’étais plus mytho que Don Quichotte. Je pensais par exemple qu’en Algérie il n’y avait que Chemora (la capitale), Batna, Khenchela et Constantine (comme le petit Taha Hussein).
                            Oh! quel cauchemard

                            Commentaire


                            • #29
                              Qd j'etais petite,je croyais que mon papa ,ne rentrerai pas ds sa tombe
                              Grand gros et c'est vrai j'en pleurais aussi !!!
                              Et dire que maintenant qu'il ne pese que 75kgs pour sa grande taille

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je me souveins pas mais je me rapel une chose c'est que je pensais pas que plus on grandirait et plus la vie deviendrait aussi compliquee..:22:
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X