Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale RHB (toufik Zaibet): Mohamed Aissa dénonce une appellation nuisible à l’image de l’islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale RHB (toufik Zaibet): Mohamed Aissa dénonce une appellation nuisible à l’image de l’islam

    Le ministre des Affaires religieuses et des wakfs est revenu, ce samedi 17 décembre, sur l’affaire du complément alimentaire Rahmat Rabi (RHB) en dénonçant l’utilisation des noms en relations avec la religion musulmane ou avec les principes religieux pour des produits commerciaux, rapporte la Radio nationale sur son site.

    « Donner ce genre de noms n’a rien à voir avec le ministère des Affaires religieuses et des wafks mais il concerne les principes de la société musulmane », pointe Mohamed Aïssa, à l’ouverture d’un colloque à Blida.

    « Les imams m’ont devancé en appelant les citoyens à ne pas s’aventurer et donner les noms de Dieu ou des expressions en relation avec les principes religieux à des produits », rappelle le ministre. Pour lui, ce genre de dénomination « nuit à l’image de l’islam dans le sens où des gens commencent à s’en moquer ».

    La Direction générale des pharmacies et équipements de santé a ordonné, le 10 décembre dernier, l’arrêt immédiat de la commercialisation de ce complément alimentaire. Des personnes atteintes du diabète ont été hospitalisées après avoir abandonné leur traitement à l’insuline et s’être contentées du RHB.

    TSA algerie

  • #2
    Un homme averti en vaut deux, par conséquent à l'avenir , on ne doit plus autoriser des charlatans sans en être sur que ça provient d'un vrai chercheur en médecine et d'un vrai diplômé dans le domaine
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ''Rahmat Rabi'' !
      Ce n'est pas un remplacement d'insuline c'est carrément une substitution à dieu.

      Avis à l’athée parmi nous : L'arnaque fonctionnait rondement jusqu'à ce qu'il s'attaqua au créateur.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        :18:toufik zaibet fait partie de ceux qui ne reculent devant rien pour asseoir leur arnaque aux pauvres diabétiques en détresse et en désespoir

        Commentaire


        • #5
          Il était où lui pendant que les "diabétiques" faisaient la queue devant les pharmacies !

          Commentaire


          • #6
            Le ministre des Affaires religieuses et des wakfs est revenu, ce samedi 17 décembre, sur l’affaire du complément alimentaire Rahmat Rabi (RHB) en dénonçant l’utilisation des noms en relations avec la religion musulmane ou avec les principes religieux pour des produits commerciaux
            Il aurait du réagir des le premier jour de l'utilisation de cette appellation, pourquoi est-il le dernier a le faire ?

            Commentaire


            • #7
              Comme précisé dans un autre post , le nom est RHB qui pour un médicament suggère Releasing Hormone Béta ou hormone qui stimule la production des cellules béta du pancréas . Le RHB est donné pour un hypoglycémiant qui augmente la production d'insuline de l'organisme . Le Rahmat Rabi ne figure dans aucun prospectus .Il peut n'être que l'interprétation des cobayes retenus par l'équipe de promotion de ZAIBET et une possible suggestion.

              Grâce au RHB ces malades n'en sont pas à nécessiter de l'insuline . Ils bénéficient d'une rahma divine. Laquelle n'est pas forcément incluse dans l'unique médicament mais dans la destinée et la rencontre de l'oeuvre du bon docteur. BOUDIAF est un facteur de cette Rahma.

              Commentaire


              • #8
                Il était où lui pendant que les "diabétiques" faisaient la queue devant les pharmacies !
                pas de sa faute ....c'est celle du train ...

                Commentaire


                • #9
                  الجزائر 24

                  توفيق زعيبط:لست دكتور لكنني باحث…وأبحاثي سأوجهها نحو الخارج


                  في مفاجئة فجرها توفيق زعيبط مخترع المكمل الغذائي رحمة ربي الموجه لمرضى السكري،أكد زعيبط أنه ليس بطبيب لكنه درس في مجال الطب،موضحا انه لم يكمل أكمل دراسته،بسبب العديد من الأمور الشخصية وظروف الدراسة، وقتها،خاصة منها تدهور الوضع الأمني،

                  واوضح الباحث انه يملك شهادات عن دراسته في مجال الطب،وتحصل على خبرة كبيرة في ميدان إنتاج الأدوية من خلال المدة التي قضاها في صيدال

                  وأعلن زعيبط بانه قرر رسميا التوقف نهائيا عن ممارسة نشاطاته وأبحاثه في الجزائر،موضحا انه ابرم عقدا مع روسيا وبالتالي سيوجه ابحاثه نحو الخارج



                  Dernière modification par ahras, 17 décembre 2016, 20h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pauvre Zaibet , tous les ministres vont lui tomber dessus

                    Commentaire


                    • #11
                      أعلن زعيبط بانه قرر رسميا التوقف نهائيا عن ممارسة نشاطاته وأبحاثه في الجزائر،موضحا انه ابرم عقدا مع روسيا وبالتالي سيوجه ابحاثه نحو الخارج

                      Un autre chercheur Algérien qui jette l'éponge et s'envole vers d'autres cieux ou il sera reconnu pour sa vraie valeur !

                      Commentaire


                      • #12
                        >>>موضحا انه ابرم عقدا مع روسيا

                        L'homme qui dégaine plus vite que son ombre (48h après la débacle les russes lui sauvent la mise), baba henani, Poutine n'est pas Boudiaf, wallah yedjebdelk el gaz de schiste men douwartek, si jamais tu te fout de sa gueule, Rahma makanech .

                        Franchement cette histoire tourne à la dérision, comment les institutions algériennes sont tombées aussi bas, il y a sans doute une raison rationnelle, même si les faits deviennent irrationnels.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà. Ce soir, la Russie entière est en fête. Zaïbet l'a honorée en acceptant de signer un contrat avec elle. Lui, il nous claque la porte au nez parce que nous n'avons pas été capables de reconnaître toute l'étendue de son génie. Il va pouvoir, la conscience patriotique en paix, inscrire ses inventions et découvertes comme étant russes et non pas arabes, et ainsi le chemin vers une multitude de prix Nobel s'ouvre en grand devant lui.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            L'homme qui dégaine plus vite que son ombre (48h après la débacle les russes lui sauvent la mise)
                            du moment que les russes viennent en aide à un boucher ..pourquoi n’aideraient-ils pas à celui qui veut yetrah rahmet rabi

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement cette histoire tourne à la dérision, comment les institutions algériennes sont tombées aussi bas, il y a sans doute une raison rationnelle, même si les faits deviennent irrationnels.
                              C'est l'Algerie tout simplement, "wadjehek shih" et fonce, c"est le secret de la réussite !
                              Tu as vu l'ex patron de FLN, comment peut-t-on imaginé qu'à jour ce mec devient patron de FLN, incroyable !
                              Tu as vu le mec qui accompagnait Zaibet sur le plateau de El-Chrouk, il a été présenté , je crois comme chroniqueur,chroniqueur mal élevé, je dirai.Tu as vu avec quel culot, il osait couper la parole et balayer dans un fracas chouia menaçant chouia moqueur les doutes et les questions du docteur Berkane, président du conseil de ordre des médecins. figurez- vous le mec prononce l'insuline "INSOULINE" et vient débattre en direct une question technique de médecine sans gêne sans que personne ne le remet à sa place.
                              Le monsieur "INSOULINE" pour rappel, il est lui même diabétique et sa propre soeur aussi donc aucune excuse pour son "INSOULINE" répété plusieurs sans se rendre compte !
                              Dernière modification par pioto, 17 décembre 2016, 22h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X