Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scandale RHB (toufik Zaibet): Mohamed Aissa dénonce une appellation nuisible à l’image de l’islam
Zaibet est l'exemple type de chercheurs qui réussissent en Algérie
Il lui reste beaucoup de chemin juste pour prétendre à ce statut : Obtenir son BAC, faire des études de graduation, enchainer avec un doctorat ... en rejoignant une équipe de recherche dument constituée.
S'il veut diriger dans le domaine de la recherche, il aura a décrocher son habilitation.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Te casse pas la tête , bientôt la grade mosquée d'Alger serait inaugurée et fonctionnelle , alors les problèmes de santé en Algérie seront vite traités et réglés ! ...
Mieux encore, construire un hôpital et l’équiper comme au moins celui du dernier contrôle de Bouteflika en France ! Au fait, il parait que la nouvelle cité Sidi Abdellah est dotée d'une clinique avec des équipements ultra-modernes !!! Mais, la question que je pose, est qui es ce qui peut se permettre de se soigner dans cette clinique privée, sauf si elle est conçue pour éviter à certains de se déplacer à l’étranger et les faire bénéficier les billets d'avion ! l’accès à la grande mosquée est au moins gratuit est autorisé pour tout le monde...enfin je crois.
Dernière modification par abderahmane1, 18 décembre 2016, 21h16.
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire