Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte biometrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte biometrique

    pour ceux ayant depose une demande de carte identite biometrique combien de temps vous a-t-il fallu pour l'avoir..le delai est il plus long lorsqu'on habite a l'etranger ? demande faite le 19 /11 non delivree a ce jour.. merci

  • #2
    en Algérie faut attendre environ 1 mois, à l'étranger aucune idée
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je pense que ça m'a pris 10 jours au plus, mais je n'ai pas encore été la récupérer

      Tu trouveras peut-être des réponses ici:

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=384798

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça m'a pris 10 jours au plus, mais je n'ai pas encore été la récupérer


        merci Lolelyne
        tu habites au pays ou l'etranger..a l'instant je viens d'interroger le suivi."traitement en cours au site de production "??

        Eviasra..la on est plus dans le concret donc il va falloir que j'attende encore un peu

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui l'ont obtenu, comment vous avez fait pour passer la première épreuve

          on me demande d'introduire mon numéro de la carte nationale d'identité, sauf qu'ils précisent qu'il est composé de 18 chiffres, alors que sur ma carte, il n y a que 15 chiffres, séparés par des /

          j'ai vérifié sur les cartes nationales d'autres personnes, elles ont également une quinzaine de chiffres

          donc, que faire?

          ca commence à m'énerver
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Perso ça m'a pris environ deux semaines... J'ai reçu le SMS au bout de dix jours et je l'ai retirée à la mairie 4 jours plus tard. Cela dit, je pense que les délais vont s'allonger au fur et à mesure que la demande augmente.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              on me demande d'introduire mon numéro de la carte nationale d'identité,
              Non, c'est le NIN qu'il faut saisir (Voir sous la photo dans le passeport biométrique)
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bendz
                Je pense que ça m'a pris 10 jours au plus, mais je n'ai pas encore été la récupérer


                merci Lolelyne
                tu habites au pays ou l'etranger..a l'instant je viens d'interroger le suivi."traitement en cours au site de production "??

                Eviasra..la on est plus dans le concret donc il va falloir que j'attende encore un peu
                En Algérie. Mais j'avais déjà tout, je crois que c'est ce qui m'avait facilité la démarche

                Envoyé par Risk
                Pour ceux qui l'ont obtenu, comment vous avez fait pour passer la première épreuve

                on me demande d'introduire mon numéro de la carte nationale d'identité, sauf qu'ils précisent qu'il est composé de 18 chiffres, alors que sur ma carte, il n y a que 15 chiffres, séparés par des /

                j'ai vérifié sur les cartes nationales d'autres personnes, elles ont également une quinzaine de chiffres

                donc, que faire?

                ca commence à m'énerver
                Je pense que tu fais référence au Numéro Identifiant National de 18 chiffres, dont quatre de l'année de naissance. C'est le numéro sur le 12 - S, il se trouve également sur le passeport biométrique...

                Commentaire


                • #9
                  Salut !

                  je viens d'interroger le suivi."traitement en cours au site de production "
                  pareil pour moi et à peu près à la même date de demande
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    lonelyne, oui j'ai fini par comprendre que le NIN figure sur le 12S, sauf que sur le mien (12 S), il n y a aucun numéro, c'est marqué "numéro d'identification national: ................................."

                    mais, grace à toi, j'ai appris qu'il figure aussi sur le passeport

                    donc, thank you ^^
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Risk
                      lonelyne, oui j'ai fini par comprendre que le NIN figure sur le 12S, sauf que sur le mien (12 S), il n y a aucun numéro, c'est marqué "numéro d'identification national: ................................."
                      C'est bizarre

                      mais, grace à toi, j'ai appris qu'il figure aussi sur le passeport

                      donc, thank you ^^
                      Not at all

                      Commentaire


                      • #12
                        En Algérie. Mais j'avais déjà tout, je crois que c'est ce qui m'avait facilité la démarche
                        Lonelye

                        mais quel type de document ils t'ont demande..je me suis contenter d'inscrire un no figurant dans le passeport sur le questionnaire ...par la meme occasion y t il des personnes qui ont retire leur carte au consulat de Créteil..est ce la meme pagaille que ça l'était au consulat de Vitry

                        Commentaire


                        • #13
                          Bientôt 45 jours depuis ma demande en ligne, toujours "en cours de traitement"...


                          Date dépôt du dossier : 2016/11/15
                          Etapes de traitement de la demande:
                          Enregistrement de la demande.

                          Traitement de la demande.

                          Demande en cours de traitement au niveau du site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales.
                          Production de la carte d'identité biométrique.

                          Expédition carte d'identité biométrique.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ces informations
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Risk
                              on me demande d'introduire mon numéro de la carte nationale d'identité, sauf qu'ils précisent qu'il est composé de 18 chiffres, alors que sur ma carte, il n y a que 15 chiffres, séparés par des /

                              j'ai vérifié sur les cartes nationales d'autres personnes, elles ont également une quinzaine de chiffres

                              donc, que faire?
                              Les 18 chiffres ceux sont les chiffres du Numéro d'Identification National inscrit sur le passe-port et non sur l'ancienne carte d'identité:
                              Dernière modification par mage, 30 décembre 2016, 10h13.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X