Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte biometrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis alle hier au consulat de Creteil quelle surprise cela n'a plus rien a avoir avec l'anarchie qui y avait a Vitry..gestion des tickets et appels par ordinateur..une discipline .proprete 2 salles d'attentes une grande au rdc 1 + petite a l'etage..formalite faite en moins de 15 mn (transcription + s12) je tenais a le signaler

    Commentaire


    • #17
      apres 2 mois ma cni est toujours en Demande en cours de traitement au niveau du site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales.
      Production de la carte d'identité biométrique.y a t -il des personnes qui ont fait leur demande en ligne a partir de l'etranger en combien de temps ils l'ont obtenu..il me semble que pour le passeport le delai était nettement plus court

      Commentaire


      • #18
        voila peut etre le bout du tunnel Expédition carte d'identité biométrique. Carte d'identité biométrique expédiée au services habilités du Ministère des Affaires Etrangères pour être acheminée au poste diplomatique ou consulaire concerné
        apres 3 mois d'attente..esperons qu'elle ne voyage pas en bateau
        Dernière modification par bendz, 10 février 2017, 16h43.

        Commentaire


        • #19
          c'est le bout du tunnel je suis alle au consulat la chercher cet aprem...pour ceux qui croit qu'on va leur envoyer le message de sa disponibilite que neni.. et ceux qui disent qu'ils ont eu au bout de 10 jourscompte tenu du prix du billet ils doivent faire des envois groupes d'ou les 3 mois de delai

          Commentaire


          • #20
            voila peut etre le bout du tunnel Expédition carte d'identité biométrique. Carte d'identité biométrique expédiée au services habilités du Ministère des Affaires Etrangères pour être acheminée au poste diplomatique ou consulaire concerné
            apres 3 mois d'attente..esperons qu'elle ne voyage pas en bateau.
            Salut benDz

            Moi aussi j’ai fait cette demande dès le premier jour de l’ouverture de ce sevice en ligne , soit le 15/11/2016 (bientôt 4 mois). Or sur le site du ministère ma demande est toujours bloquée sur statut :

            Demande en cours de traitement au niveau du site de production du Ministère de l’Intérieur.


            Même chose sur le site du consulat : VOTRE CARTE N'EST PAS DISPONIBLE AU NIVEAU DU CONSULAT


            J’étais persuadé d’une erreur au niveau de mon dossier, je décide de les appeler et grande surprise, ma carte est disponible, depuis combien de temps ? mystère et boule de gomme.

            A n y rien comprendre....aucune explication, le site du ministère n’est pas souvent mis à jour….

            je passerai la récupérer dans les prochains jours...l'ancienne est toujours valable.

            Commentaire

            Chargement...
            X