Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieces d'identité des terroristes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pieces d'identité des terroristes ?

    Je viens d entendre à la radio qu une piece d identité d un tunisien aurait été retrouvée dans le camion meurtier de Berlin....:22:

    J ai un peu beaucoup l impression que les medias prennent les auditeurs pour des abrutis....cela fait parti de leur preparation : laissez vos pieces d identité qu on puisse vous attraper...?????


    Et vous qu en pensez vous ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Frieda
    Ces gens veulent que l'on sache que c'est eux
    Pas l'anonymat

    Commentaire


    • #3
      Le mensonge est un art dans lequel certains excellent .
      Le temps que toi tu realise ( et encore c'est trop dire ) ce qui se passe , eux ils auront deja franchi une autre etape dans la connerie .

      Commentaire


      • #4
        Ca me rappelle l'histoire du passeport d'un terroriste retrouvé le 11 septembre dans les décombres d'une des 2 tours où le fer a fondu

        Commentaire


        • #5
          Certains terroristes sont tellement idiots qu'ils ne laissent pas d'indices sur le lieux du crime.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            Les passeport des pays d’où viennent les terroristes sont forgés en acier trempé donc impossible à détruire, et greffé au corps du terroriste histoire qu'il sache d’où il vient au cas ou il oublierai avec toutes les tentations du monde occidental.

            Commentaire


            • #7
              @Frieda

              Tu as raison. C'est bizarre.

              Mais en meme temps, la these d'un coup monté d'un service secret qui ferait ce massacre pour ensuite le mettre sur le dos d'un pauvre tunisien, me semble encore moins crédible. C'est beaucoup plus facile de trouver un coui..n et de lui laver le cerveau en lui faisant miroiter des vierges au paradis.

              Je pense que cela doit etre une instruction de Daech qui en réalité ne veulent surtout pas que leur terroriste survive.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que cela doit etre une instruction de Daech qui en réalité ne veulent surtout pas que leur terroriste survive.
                ouais dans les centres supérieures de formation en terrorisme ça doit leur dire " pour rappel n'oubliez pas de laisser votre cni ou passeport sur les lieux de votre crime"

                Commentaire


                • #9
                  ce sont les seuls cons qui les oublient partoutou

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que cela doit etre une instruction de Daech qui en réalité ne veulent surtout pas que leur terroriste survive.
                    mdrr

                    Ouais et Daech qui revendique alors que la planète entière parle d'un suspect pakistanais, puis entre temps on change de suspect, pourquoi Daech ne revendique pas en citant le nom du terroriste qui a fait ça si c'est vraiment eux les commanditaires.

                    Et puis la surenchère politico-médiatique à gerber en parlant d'attaque terroriste de grande ampleur. ***** de quoi on parle, d'un mec seul qui a foncé dans une foule.
                    Il y a 10 ans on appelait ça "fait divers".

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est parfaitement possible qu'un terroriste laisse sa pièce d'identité dans le lieu du crime intentionnellement ou par erreur/oubli. Il ne faut pas oublier que les terroristes qui commettent ces actes terroristes odieux ne sont pas des "James Bond" formés dans les meilleures écoles d'espionnage/guerre, mais souvent des délinquants et des ratés drogués qui versent dans le terrorisme comme "alternative" au suicide. Ces déchets terroristes qui sont souvent endoctrinés à l'extrémisme religieux par un extrémiste psychopathe dans une mosquée ou sur Internet, choisissent de verser dans le terrorisme car ils sont endoctrinés à penser que massacrer de pauvres civils innocents n'est pas du terrorisme mais du "djihad" au nom d'Allah et que mourir en faisant le "djihad" fera d'eux des "martyres" qui iront au paradis.

                      C'est pourquoi il est extrêmement important et urgent de réformer l'enseignement religieux. Les imams et les théologiens doivent cesser de promouvoir le "djihad" et d'insister au contraire sur la sacralité de la vie humaine et sur l'extrême importance de respecter la vie humaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cet attentat est une photocopie de celui de nice , on saura jamais la vérité sur le ou les commanditaires
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais et Daech qui revendique alors que la planète entière parle d'un suspect pakistanais, puis entre temps on change de suspect, pourquoi Daech ne revendique pas en citant le nom du terroriste qui a fait ça si c'est vraiment eux les commanditaires.

                          Badis
                          Il me semble que tu as un petit probleme avec la logique de base.

                          La revendication de Daech aurait été décridibilisée uniquement s'ils avaient évoqué le suspect pakistanais comme l'auteur de l'attentat, ce qui n'est pas le cas puisqu'ils ont simplement parlé d'un soldat de l'Etat Islamique. Cela ne veut pas dire pour autant que la revendication est authentique.

                          Tu ne penses quand meme pas qu'ils vont donner l'identité de l'auteur de l'attentat alors qu'il était en fuite et non encore identifié...

                          Tout ce que l'on peut dire a ce stade, c'est que ton raisonnement n'a pas de sens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut croire que tous ces daechiens sont assoiffées de célébrité ...moi je crois qu'ils ont du se faire refouler aux portes des secret story/les anges & Co et que leur seul moment de gloire, c'est de laisser leur paplards (en plus un récépissé siouplé) sur le lieu du crime...

                            Quant à Daech qui revandique ces attentats, c'est à peine s'ils sont au courant, ils prennent ce qu'il y a à prendre en leur noms, pub gratuite par des cons finis ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y crois pas perso a cette histoire de papiers oubliés sur les lieux d'un crime ou une recherche de celebritè ,un terro veut au contraire commettre un max de crimes et donc rester en vie est bcp plus important pour lui sauf un kamikaze bien sur ,les terros comme c'etait le cas en algerie,ceux qui ont fait leur service national pendant la décennie noire peuvent en témoigner évoluent dans un système ou réellement personne ne connait personne ca leur permet de durer dans le temps donc si qq est arretè vivant les seuls infos qu'il put donner c sur de futurs attentats mais surement pas de personnes terros .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X