Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieces d'identité des terroristes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un effondrement magique de la tour WT7
    Et une camionnette remplie d'explosifs trouvees au meme jour des attaques avec 4 agents du Mossad. Mais, il faut jetter cette histoire aux oubliettes et si tu oses la rappeller, on t'appelle un idiot complotiste.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Risk
      seul un fou, au sens littérale du terme osera s'en prendre aux paisibles civils d'un pays amical en étant persuadé de rendre service à l'islam
      Pas forcément fou, mais assez souvent un "extrémiste enragé" qui abuse la religion (djihad, martyre...etc) pour se venger contre la société ou le pays car il est trop lâche pour assumer son échec social/profesionnel et chercher de l'aide pour rebondir.

      La majorité des terroristes musulmans qui ont commis des actes terroristes en Europe ces dernières années ont ce profil de criminels/délinquants/ratés/drogués qui ont versé dans l'extrémisme religieux pour fuir leur échec social/professionnel et s'auto-proclamer "soldats d'Allah".

      Par exemple, le suspect tunisien dans le récent acte terroriste à Berlin est un bandit qui a fui la justice tunisienne, a fait de la prison en Italie, et a versé dans l'extrémisme religieux en Allemagne. Ce déchet est probablement devenu enragé contre l'Allemagne suite au rejet de sa demande d'asile. S'il s'avère qu'il est le coupable dans cet acte barbare, il est alors très probable qu'il a décidé de massacrer des civils innoncents pour se venger contre l'Allemagne. Pour tenter de donner un sens à sa barbarie, le terroriste sanguinaire tentera de se convaincre (avec l'aide des prêcheurs extrémistes) qu'il fait du djihad au nom d'Allah pour venger la mort des Musulmans en Syrie, en Irak...etc.

      Ces actes terroristes ignobles rappellent l'extrême importance de réformer l'enseignement religieux. Les imams/théologiens doivent cesser de promouvoir le "djihad" et doivent cesser de prendre les jeunes musulmans pour des guerriers du désert saoudien du 7e siècle. Les imams/théologiens doivent au contraire insister sur la sacralité de la vie humaine et sur l'importance que le Musulman soit avant tout un humain exemplaire.

      Commentaire


      • #33
        Le raisonnement ne tient pas Tizi, s'il s'était dégonflé, penses tu qu'il aurait laissé sa carte pour qu'on le retrouve et qu'il finisse ses jours derrière les barreaux? Croire à cette hypothèse ferait de nous les idots dans l'histoire!
        Coup de panique HTM...
        tu sais, ce ne sont pas des pros, ce ne sont même pas des amateurs, juste des gueules perdues... ils auront beau tout préparer à l'avance, comme laisser un papier d'identité avant de mourir pour qu'on se souvienne d'eux et finalement ils ne veulent plus mourir...sous le coup de la panique, adrénaline + souvent prise de stup' et autre tu fais n'importe quoi...je répète, tu fais N'IMPORTE QUOI et...crois-moi, je suis bien placée pour le dire... j'ai tué personne hein Dieu m'en présèrve, mais je t'assure que tu as beau préparé minutieusement ton plan, ça part en vrille sans que tu t'en rendes compte ... penser à récupérer ses papiers c'est la dernière chose à laquelle tu penses quand tu veux te sortir de la mouise au temps T.

        Après, faut pas oublier que c'est un sans papier, et que donc, tous les sans papiers que je connaisse se trimballe avec leur récépissé (ce qu'il avait sur lui il me semble) pour éviter de se faire embarquer au poste inutilement...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          @Freida
          Comme les freres Kouachi comme dans les tours comme de partout ils laissent comme par hasard
          Leurs carte d'identité et pas un sa CB avec le code loll je plaisante
          Je pense que c'est une tactique pour que des cette trouvaille tous les médias ne parle que de lui .

          Commentaire


          • #35
            @nassim: peut être bien, mais je trouve qu'il est un petit peu trop facile de faire faire ce genre d'acte terroriste avec des musulmans

            j'ai vraiment du mal à imaginer quelqu'un agir aussi stupidement et être persuadé de rendre service aux siens

            de tels actes peuvent très bien être commandités par quelqu'un dans le but principal de faire regretter aux allemands leur bienveillance à l'égard des musulmans, ce n'est pas une preuve en soi je sais, mais j'y crois
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par TiziSweet
              tu sais, ce ne sont pas des pros, ce ne sont même pas des amateurs, juste des gueules perdues...
              Tout à fait. Même des pros du crime peuvent faire de stupides erreurs qui permetteront de les identifier et de les arrêter. Alors que dire d'un simple délinquant débile?

              Concrètement, rien ne permet de douter de la version officielle à ce sujet. Le bandit tunisien était recherché comme "suspect" suite aux indices retrouvés dans le camion, et cette version officielle s'est confimée puisque le terroriste avait pris la fuite et a choisi de tirer sur la police italienne au lieu de se rendre. Une personne innocente ne tire pas sur la police.

              Le fait qu'autant de jeunes maghrébins soient impliqués dans des actes terroristes en Europe indique malheureusement que les pays maghrébins et les communautés maghrébines en Europe ont d'énormes défis à relever en matière d'éducation des enfants et de rejet total de l'extrémisme religieux. En moins de 6 mois, 2 terroristes tunisiens ont commis 2 actes terroristes barbares en Europe en utilisant des camions pour écraser et massacrer de pauvres civils innocents. C'est catastrophique pour l'image des Tunisiens en particulier, et celles des Maghrébins et des Musulmans en général.

              Commentaire


              • #37
                Je suis d'accord avec ce que dit Nassim
                La pièce d'identité et laissée intentionnellement et non un oubli je pense plus a une technique pour que les médias parle d'eux en boucle car des l'identité du terroriste trouvée les médias sont a l'affut.

                Commentaire


                • #38
                  La pièce d'identité et laissée intentionnellement et non un oubli
                  Alors pourquoi les frères kouachi portaient des cagoules par exemple
                  Dernière modification par kems, 24 décembre 2016, 20h17.
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans tous les cas

                    ce ne sont que des ratés

                    trafiquant, délinquant, toxicomanes, violent morbide ...

                    mais pas des musulmans
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par kems
                      mais pas des musulmans
                      Ce sont bien des Musulmans (extrémistes) qui agissent souvent au nom de groupes terroristes islamistes. Un Musulman n'est pas automatiquement quelqu'un de bien. Il y a de bons et de mauvais Musulmans, comme il y a de bons et de mauvais Chrétiens/Juifs/Athées/Hindous...etc.

                      Ces terroristes sont généralement endoctrinés par des prêcheurs extrémistes dans des mosquées ou sur Internet. Par exemple, le sinistre terroriste Madani Mezrag explique dans la vidéo ci-dessous comment étaient endoctrinés les jeunes terroristes du FIS.

                      La solution pour vaincre le terrorisme islamiste passe par la lutte contre l'extrémisme religieux en modernisant l'enseignement religieux. Il y a encore trop d'imams/prêcheurs extrémistes (dans les mosquées, les écoles religieuses et sur Internet) qui empoisonnent les esprits des jeunes musulmans en transformant la religion en idéologie guerrière qui fait l'apologie de l'intolérance et de la violence.

                      L'enseignement religieux doit évoluer pour devenir un outil de développement personnel pour former des citoyens exemplaires.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X