un effondrement magique de la tour WT7
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les pieces d'identité des terroristes ?
Réduire
X
-
Envoyé par Riskseul un fou, au sens littérale du terme osera s'en prendre aux paisibles civils d'un pays amical en étant persuadé de rendre service à l'islam
La majorité des terroristes musulmans qui ont commis des actes terroristes en Europe ces dernières années ont ce profil de criminels/délinquants/ratés/drogués qui ont versé dans l'extrémisme religieux pour fuir leur échec social/professionnel et s'auto-proclamer "soldats d'Allah".
Par exemple, le suspect tunisien dans le récent acte terroriste à Berlin est un bandit qui a fui la justice tunisienne, a fait de la prison en Italie, et a versé dans l'extrémisme religieux en Allemagne. Ce déchet est probablement devenu enragé contre l'Allemagne suite au rejet de sa demande d'asile. S'il s'avère qu'il est le coupable dans cet acte barbare, il est alors très probable qu'il a décidé de massacrer des civils innoncents pour se venger contre l'Allemagne. Pour tenter de donner un sens à sa barbarie, le terroriste sanguinaire tentera de se convaincre (avec l'aide des prêcheurs extrémistes) qu'il fait du djihad au nom d'Allah pour venger la mort des Musulmans en Syrie, en Irak...etc.
Ces actes terroristes ignobles rappellent l'extrême importance de réformer l'enseignement religieux. Les imams/théologiens doivent cesser de promouvoir le "djihad" et doivent cesser de prendre les jeunes musulmans pour des guerriers du désert saoudien du 7e siècle. Les imams/théologiens doivent au contraire insister sur la sacralité de la vie humaine et sur l'importance que le Musulman soit avant tout un humain exemplaire.
Commentaire
-
Le raisonnement ne tient pas Tizi, s'il s'était dégonflé, penses tu qu'il aurait laissé sa carte pour qu'on le retrouve et qu'il finisse ses jours derrière les barreaux? Croire à cette hypothèse ferait de nous les idots dans l'histoire!
tu sais, ce ne sont pas des pros, ce ne sont même pas des amateurs, juste des gueules perdues... ils auront beau tout préparer à l'avance, comme laisser un papier d'identité avant de mourir pour qu'on se souvienne d'eux et finalement ils ne veulent plus mourir...sous le coup de la panique, adrénaline + souvent prise de stup' et autre tu fais n'importe quoi...je répète, tu fais N'IMPORTE QUOI et...crois-moi, je suis bien placée pour le dire... j'ai tué personne hein Dieu m'en présèrve, mais je t'assure que tu as beau préparé minutieusement ton plan, ça part en vrille sans que tu t'en rendes compte ... penser à récupérer ses papiers c'est la dernière chose à laquelle tu penses quand tu veux te sortir de la mouise au temps T.
Après, faut pas oublier que c'est un sans papier, et que donc, tous les sans papiers que je connaisse se trimballe avec leur récépissé (ce qu'il avait sur lui il me semble) pour éviter de se faire embarquer au poste inutilement...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
@Freida
Comme les freres Kouachi comme dans les tours comme de partout ils laissent comme par hasard
Leurs carte d'identité et pas un sa CB avec le code loll je plaisante
Je pense que c'est une tactique pour que des cette trouvaille tous les médias ne parle que de lui .
Commentaire
-
@nassim: peut être bien, mais je trouve qu'il est un petit peu trop facile de faire faire ce genre d'acte terroriste avec des musulmans
j'ai vraiment du mal à imaginer quelqu'un agir aussi stupidement et être persuadé de rendre service aux siens
de tels actes peuvent très bien être commandités par quelqu'un dans le but principal de faire regretter aux allemands leur bienveillance à l'égard des musulmans, ce n'est pas une preuve en soi je sais, mais j'y croisLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par TiziSweettu sais, ce ne sont pas des pros, ce ne sont même pas des amateurs, juste des gueules perdues...
Concrètement, rien ne permet de douter de la version officielle à ce sujet. Le bandit tunisien était recherché comme "suspect" suite aux indices retrouvés dans le camion, et cette version officielle s'est confimée puisque le terroriste avait pris la fuite et a choisi de tirer sur la police italienne au lieu de se rendre. Une personne innocente ne tire pas sur la police.
Le fait qu'autant de jeunes maghrébins soient impliqués dans des actes terroristes en Europe indique malheureusement que les pays maghrébins et les communautés maghrébines en Europe ont d'énormes défis à relever en matière d'éducation des enfants et de rejet total de l'extrémisme religieux. En moins de 6 mois, 2 terroristes tunisiens ont commis 2 actes terroristes barbares en Europe en utilisant des camions pour écraser et massacrer de pauvres civils innocents. C'est catastrophique pour l'image des Tunisiens en particulier, et celles des Maghrébins et des Musulmans en général.
Commentaire
-
Je suis d'accord avec ce que dit Nassim
La pièce d'identité et laissée intentionnellement et non un oubli je pense plus a une technique pour que les médias parle d'eux en boucle car des l'identité du terroriste trouvée les médias sont a l'affut.
Commentaire
-
Envoyé par kemsmais pas des musulmans
Ces terroristes sont généralement endoctrinés par des prêcheurs extrémistes dans des mosquées ou sur Internet. Par exemple, le sinistre terroriste Madani Mezrag explique dans la vidéo ci-dessous comment étaient endoctrinés les jeunes terroristes du FIS.
La solution pour vaincre le terrorisme islamiste passe par la lutte contre l'extrémisme religieux en modernisant l'enseignement religieux. Il y a encore trop d'imams/prêcheurs extrémistes (dans les mosquées, les écoles religieuses et sur Internet) qui empoisonnent les esprits des jeunes musulmans en transformant la religion en idéologie guerrière qui fait l'apologie de l'intolérance et de la violence.
L'enseignement religieux doit évoluer pour devenir un outil de développement personnel pour former des citoyens exemplaires.
Commentaire
Commentaire