Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons comportements á avoir quand on veut perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    illumination bonsoir et bonne année,


    Frieda, je rigole, je fais comme Ad, je me dis que les autres choisissent toujours des plus belles assiettes que les miennes, et ça me donne trop envie.....
    ça me rassure je ne suis pas le seul



    Nous les femmes disposons d un problème supplémentaire, devoir calmer nos envies à certains moments de nos cycles, nous sommes obligées de redoubler d efforts pour ne pas résister.....
    c'est pas seulement à certains moments, pour d'autres, c'est en permanence
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      c'est pas seulement à certains moments, pour d'autres, c'est en permanence
      ça me rassure, je ne suis pas la seule

      tu ne me grondes pas Ad, hein dis.........c est l Andropause....un gros appétit d un côté, une baisse d appétit de l autre

      Commentaire


      • #33
        illumination

        tu ne me grondes pas Ad, hein dis
        awahh, jamais de la vie, ou3elach ya sayidati ?



        .........c est l Andropause....un gros appétit d un côté, une baisse d appétit de l autre
        probablement docteur
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          awahh, jamais de la vie, ou3elach ya sayidati ?
          parce que je suis super timide quand je suis impressionnée par quelqu un....du coup quand j écris je peux parfois , peut être dépasser les bornes......

          Commentaire


          • #35
            illumination

            parce que je suis super timide quand je suis impressionnée par quelqu un....du coup quand j écris je peux parfois , peut être dépasser les bornes......
            c'est moi qui suis impressionné par la globe trotter style médecin du monde, avec des missions aux 4 coins du monde, la joggeuse qui a le courage de courir à 6 heures du matin.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Pour brûler la graisse du ventre efficacement il faut commencer par du gainage genre la planche , ne surtout pas débuter en faisant des crunch au risque d'avoir des petits problèmes et en plus ça ne sert à rien tant qu'on a encore du gras superflu !

              Pour maigrir faut pas faire de régime ,c'est n'importe quoi , mais du rééquilibrage alimentaire .
              J'ai lue un article qui disait que plus on passe de temps à faire la cuisine plus on grossit , il ne faut pas dépasser en moyenne 30 min pour cuisiner ( je fais jamais la cuisine donc je ne sais pas si c'est vrai lol ) .
              Et si on a envie de sucré ou d'un plat bien gras , il faut se dire dans la tête qu'on en mangera dans deux heures ou demain et passer vite à autre chose , le cerveau ne garde pas ce genre de détails en mémoire .
              Il y a tellement d'astuce pour tenir le coup je vous en citerai encore d'autres plus tard .
              Quand on mange que de la nourriture saine l'organisme prend l'habitude et ne réclame plus de cochonneries , mais faut jamais replonger car se remettre c'est difficile
              Dernière modification par nordsud, 02 janvier 2017, 23h44.

              Commentaire


              • #37
                J'avoue que pendant les vacances j'ai commis de gros écarts abusé , pour me desintoxifier de cette malbouffe industrielle , je vais entamer un jeûne de 4 jours ou 1 semaine si je tiens le coup .
                Qui me suit ? ( On pourra se motiver ensemble et partager nos ressentis)
                Dernière modification par nordsud, 02 janvier 2017, 23h43.

                Commentaire


                • #38
                  Certains bon nutritionnistes disent que le gluten empêche la perte de poids , je ferais une recherche demain insha'Allah pour plus de détails .
                  Bonne année à TOUS le monde ( j'suis comme ça moi )
                  Dernière modification par nordsud, 02 janvier 2017, 23h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et arrêter le sucre blanc , c'est prouvé maintenant le sucre blanc est dangereux pour la santé même en petite quantité , si vous voulez sucré votre café ou votre fromage blanc prenait du sirop d'agave c'est ce qui se rapproche le plus en goût du sucre , ou bien du sucre roux bio mais il est extrêmement cher .

                    Commentaire


                    • #40
                      Nordsud

                      tu veux jeuner et manger le soir comme pendant ramdhan ou un jeune avec essentiellement thé/eau et ...quoi comme nourriture ?


                      moi l'astuce numéro 1

                      arrêter de trainer avec des gens comme moi, qui sont tentés par tout sur tout
                      je vous assure que c'est vrai, j'avais une bande de pote à la fac, UNE CATASTROPHE, tous les jours à manger un truc dehors...etc...j'avais pris 10kg en un an !..heureusement qu'elles aussi sinon je les aurais aussi bouffer

                      Manger à des horaires régulières et pas dîner trop tard le soir
                      Se faire PLAISIR une fois par semaine, moi quand j'avais eu les 10kh à perdre de la fac là, si j'avais envie d'un truc sur le coup je me disais "j'y aurais droit ce week end!" souvent c'était un éclair, une glace, une gauffre etc...du coup j'attendais samedi midi pour me taper "mon kiff"... des fois même je me programmais mon plaisir de la semaine d'après ! ça m'aidait vraiment !


                      Je prenais plus l'ascenseur, et je ne le prends plus non plus d'ailleurs par habitude...
                      Pour marcher plus je me gare à l'autre bout du parking et je tourne dans le magasin 15.000 fois
                      ou quand je dois aller en ville, je me gare loin pour marcher 30min trajet A/R à pied.


                      J'ai remplacé pas mal de sauce industrielle par des sauces maison pas chère à base de faisselle ou fromage blanc (assaisonnées avec du vinaigre balsa, cidre de pomme, ciboulette, persil, noix etc etc...)
                      j'ai remplacer le pain blanc par des pains aux céréales/complet ou pain hyperproteiné qu'on trouve chez Wilson et qui se congèle donc plus besoin d'aller le dimanche jeter les restes au canard


                      and so on !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur le fait de se faire plaisir, j'ajoute ne jamais culpabiliser et bannir de son langage le mot écart... qu'est-ce que ça m'énerve d'entendre une fille culpabiliser parce qu'elle a mangé du chocolat. On dit se dit besahti de temps en temps. L'essentiel, c'est d'avoir un mode de vie équilibré sur le long terme et surtout de stabiliser son poids.

                        Pour moi, on doit s'inquiéter quand on prend du poids régulièrement, tous les mois, parce que ça va très vite sans qu'on s'en rende compte.
                        À ce propos, se peser une fois par mois, à la même période de son cycle pour les femmes. C'est largement suffisant.

                        Commentaire


                        • #42
                          ui bsibsa

                          une fois par moi se peser histoire de savoir si on doit diminuer les "bsaha"

                          J'avoue qu'il y a des périodes où je le fais une fois par semaine...comme là durant les 4/5mois à venir ... jusqu'à ce que j'atteigne mon premier objectif
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            Arbia,

                            Je vois que t'es une gourmande , je ne suis pas si consequente que toi....j ai le malheur d habiter non de plusieurs gelaterias et des vraies sans additif ect....alors je me fais plaisir avec une boule uniquement .

                            Bsibsa,
                            Ben exactement ce qui m arrive j ai des kg qiu se sont installés doucement mais surement au fur et á mesure des 3 derniéres années
                            Je me bouge mais pas assez....et j ai eu pas mal d excés alimentaires : une mini patissiére á la maison....je me laisse tenter souvent ..enfin toujours:22:

                            Tizi,
                            J'ai remplacé pas mal de sauce industrielle par des sauces maison pas chère à base de faisselle ou fromage blanc (assaisonnées avec du vinaigre balsa, cidre de pomme, ciboulette, persil, noix etc etc...)
                            voilá une chose que j ai du mal a saisir : les sauces.....pourquoi vous en mangez autant ???
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Outre le fait que ça ne doit pas devenir obsessionnel, c'est un facteur de stress, qui est lui un facteur de prise de poids.
                              Sans balance, ta tête te dit si sur une semaine tu as mangé sainement ou pas.

                              Je sais qu'on conseille aux personnes qui revoient leur alimentation de noter tout ce qu'elles avalent et que ça les aide vraiment à mieux comprendre ce qu'elles doivent changer.
                              Tu t'étais lancée dans un programme d'exercices. Ca a donné quoi finalement ?

                              Frieda, pas beau de faire porter le chapeau aux enfants
                              Dernière modification par bsibsa, 03 janvier 2017, 10h29.

                              Commentaire


                              • #45
                                Frieda

                                voilá une chose que j ai du mal a saisir : les sauces.....pourquoi vous en mangez autant ???
                                bah parce que c'est bon pardi ! Sauce Indy, algérienne, samourai, tartare mais je t'ai dit j'en ai gardé qu'une c'est la Kräuter dressing de LIDL avec 34kc les 100ml

                                Mais c'est coultourrrèèèèl Frieda, vous c'est la Wurtz et la helles Bier

                                Bsibsa
                                Je sais qu'on conseille aux personnes qui revoient leur alimentation de noter tout ce qu'elles avalent et que ça les aide vraiment à mieux comprendre ce qu'elles doivent changer.
                                moé c'est pas mon truc vu que je sais quand je mange qu'il faudrait pas que je le mange

                                Tu t'étais lancée dans un programme d'exercices. Ca a donné quoi finalement ?
                                yes le TBC ! franchement ça a pas mal marché ! j'avais pas perdu bcp sur 2 mois (c'était sur 3 mois mais le 3ème j'étais au bled donc j'ai lâché) j'ai du perdre 3/4 kg et je m'étais bien affiné les cuisses et le bidou... j'étais même parvenue à rentrer dans un jean d'avant la grossesse quelle c*nne j'ai tout stoppé mais...j'ai repris la salle hier à raison de 3 fois par semaine 2h...
                                on se donne rendez-vous le 01 mai pour mon 1 premier bilan
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X