Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons comportements á avoir quand on veut perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Eau citronnée !
    Thé et infusions
    0 Sucre
    Pas de pain ou alors previlégier les pains complets et en petite quantité
    Viande blanche , légumes , cuisson vapeur et les légumes crus et comme le froid est la les soupes et bouillons sont aussi les bienvenus , fruits
    0 gras
    Fromage blanc 0℅
    Moi je ne bois plus de lait ( et c mieux pour la peau également)
    Boire bcp d'eau
    Oublier un peu sa voiture et marcher bcp , activité physique en salle ou a la maison ( squats, abdos ....)
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #62
      Salem

      Il n'y a aucune astuce la seule chose c'est la volonté comme ceux qui veulent arrêter de fumer

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tizisweet
        yes le TBC ! franchement ça a pas mal marché ! j'avais pas perdu bcp sur 2 mois (c'était sur 3 mois mais le 3ème j'étais au bled donc j'ai lâché) j'ai du perdre 3/4 kg et je m'étais bien affiné les cuisses et le bidou... j'étais même parvenue à rentrer dans un jean d'avant la grossesse quelle c*nne j'ai tout stoppé mais...j'ai repris la salle hier à raison de 3 fois par semaine 2h...
        on se donne rendez-vous le 01 mai pour mon 1 premier bilan
        Félicitations, il faut du mental pour tenir un programme à la maison.
        ça me beaucoup plus intéressant d'affiner et de tonifier que de perdre du poids sur la balance. Je cherche des cours de barre au sol sans devoir prendre un forfait complet salle de sport. Je sais pas si tu as essayé ou si tu as ça dans ta salle, mais c'est très efficace (mais les courbatures au début...:22: )

        Frieda, si t'étais pas si loin, je te soulagerais bien de ton calvaire

        Commentaire


        • #64
          Moi ces temps ci les filles je commence le corset ! Waisttraining ! J'en ai acheté un et je compte le porter tte la journée ! On verra si ça marche vraiment
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #65
            Bsibsa,

            Avec plaisir et on irait ensemble aux cours de barre au sol.

            Comme bcp de femmes actives+ maman...c est le temps qui fait defaut souvent...et une fois á la maison dur dur de se motiver et de sortir


            Raasta,
            C est quoi ce truc ?? Porter des corsets n a jamais été bon et toute la journée en plus.....

            Cela ne fonctionne pas puique tu compresses uniquement, c est mauvais pour la peau, la respiration ect......


            Louba,
            La volonté oui, et ensuite y a tout de meme des astuces la preuve le nombre d eparticipants
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #66
              Je ferais un sujet dessus apparemment ça marche j'ai une amie qui l'a fait et elle se retrouve avec une taille de guêpe !
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #67
                Coucou Frieda
                Louba,
                La volonté oui, et ensuite y a tout de meme des astuces la preuve le nombre d eparticipants


                Déjà c'est Loubna mais je ne tant veut pas.

                Quand aux nombres de participants c'est bien mais faire un régime
                Faire du sport
                Manger peut ou que des crudités

                La base c'est la volonté de le faire
                Parce que sans ça pas de vélo de piscine de marche.
                Etc etc

                Commentaire


                • #68
                  Loubna,

                  Tout á fait on a de la volontè enfin les cruditès pas ad vitaam eternam...midifier son alimetation, perdre les mauvaises habitudes...
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #69
                    Bsibsa

                    cours de barre au sol ? non dans la salle il y a des cours de body pump et de combat ... j'ai pas encore fait, il y a que des mecs presque et les nanas qui y sont, bah elles ont plus de muscles que certains mecs:22:

                    le tbc est pas mal, j'ai le programme si tu veux


                    Rastaa

                    un corset ? fais gaff, ça déforme tout ça ! alors oui belek tu vas avoir une taille fine, mais tes côtes vont souffrir hein !:22:
                    y avait un reportage sur une nana qui l'a porté toute sa vie et elle ne peut plus l'enlever tellement ça l'a fragiliser ...par contre son enfoiré de conjoint était content qu'elle ait une taille de guêpe ...:22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #70
                      Coucou Tizi
                      Je veux bien essayer, même si je me sens pas capable du tout de faire de la gym à la maison

                      Commentaire


                      • #71
                        il y a une autre activité brule graisse et a pratiquer sans moderation

                        Commentaire


                        • #72
                          Kadim,

                          Tu parles de la Boxe?

                          Je te le confirme. Tâche juste à ne pas voir du sang.

                          Commentaire


                          • #73
                            Boubibtis, non pas de la boxe

                            Commentaire


                            • #74
                              Khtikoum mel :

                              - Gazouz et Jus industriel
                              - Pizzas
                              - Hamburger et Sandwich complet.
                              - Mayonnaise
                              - Prendre la voiture pour aller à l’épicier à 100 mètres
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #75
                                Sakem

                                @kadim

                                il y a une autre activité brule graisse et a pratiquer sans moderation
                                Encore une réflexion sexiste dans un topic pour femme ou en majorité bravo il est content

                                - les hommes brûlent 9,2 calories par minute sur le tapis roulant, mais seulement 4,2 dans la chambre.
                                Et encore faut qu'ils en soit capable

                                Conclusion messieurs allez a la salle de sport pour maigrir et tous en nous regardant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X