Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les yeux plus foncés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendre les yeux plus foncés

    J'aimerais savoir si mettre des lentilles suffit à rendre les yeux par exemple marrons foncés ? Mes yeux qui étaient à la base plutôt marrons foncés sont avec le temps devenus clairs avec un mélange de couleur ce qui a tendance à attirer l'attention chose que je veux absolument éviter. En plus avec ma peau bronzée je passe pour un métis (que je ne suis pas) ou un juif (staghfoullah !!). Alors si vous pouvez me conseiller un opticien en particulier qui propose des lentilles marrons foncés qui fonctionnent sur les yeux clairs je vous en serai reconnaissant merci !
    Dernière modification par Bourguignon89, 02 janvier 2017, 15h33.

  • #2
    Coucou Bourguignon

    Tu va chez opticien qui te donnera des Nuance de couleur
    qui donneront un ton plus foncée
    par contre je te comprend pas
    c'est jolie les yeux clair sur une peau mate
    en faite tu veux avoire des yeux tennebreux
    c'est ce qu'elle aime les femmes
    c'est juste une question
    tu devrais t'accepter comme tu esoeilfermé
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      Fadwa c'est pas le fait d'avoir les yeux clairs qui me gêne le problème c'est que c'est un mélange de couleur à dominante marron et que la perception de la couleur change beaucoup en fonction de la luminosité, de la saison, et peut-être de bien d'autres facteurs comme mon moral , ce que je mange ... du coup j'ai parfois l'impression que ma tête change à cause de mes yeux , ma mère m'a récemment fait le genre de remarque courte qui en dit long "tes yeux ..." et elle n'osait pas me dire le fond du problème elle a ajouté que je fais plus vieux que d'habitude !!
      Mais pour moi le fond du problème c'est qu'ils attirent trop l'attention , je vois les européens et les asiatiques qui ont l'air d'aimer , chez certains ça interroge par contre chez les maghrébins ça leur fait peur .

      Voilà une photo de mes yeux avec le reflet donc pas forcément la "couleur" qui paraîtra un certain jour de temps maussade ou de grand soleil ...

      http://img15.hostingpics.net/pics/445904yeuxbourgui.jpg

      Commentaire


      • #4
        Bourguignon
        Les Maghrébins ça leur fait peur
        ah bon bein je suis assez surprise
        car en général les yeux claire sont assez rare au Maghreb
        tu es posté la photo de yeux
        merci
        mais tu as de beau yeux
        mais je trouve qu'il sont foncé
        ou bien JE suis daltoniene

        Garde la couleur de tes yeux
        ne change rien
        C'est une femme qui te le disoeilfermé
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          Lentilles

          Bourguignon : boeuf bourguignon, pour changer la couleur de ses yeux ou tout autre chose, IL FAUT CHANGER tout simplement son REGARD !

          ET pour faire un bourguignon, il faut UN BOEUF !
          " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

          Commentaire


          • #6
            Merci Fadwa en tout cas tes messages ont le don de rassurer

            notreLicorne ça fait bien longtemps que j'en ai plus mangé , pour le regard c'est plutôt la couleur qu'il faut changer car je pense que c'est le regard qui sauve un peu le caprice de la couleur si je puis dire

            Commentaire


            • #7
              quenini , tes yeux ne sont pas si clairs en tout cas pas sur la photo, rien ne me choque....
              tout les opticiens te proposeront des lentilles marrons fonçées, mais du coup ce ne sera plus toi...:22:

              ça te perturbe vraiment? essaye il en existe des paires journalières, ou mensuelles, tu verras.....

              Commentaire


              • #8
                Merci Fadwa en tout cas tes messages ont le don de rassurer
                Merci Bourguignon
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  Si la vue est très bonne pas besoin de se fatiguer. Avec les compliments ton souci disparaitra.
                  Attention, les lentilles peuvent aussi donner "d'autres couleurs" si l'oeil ne les supporte pas, le blanc qui vire au rouge. L'oeil s'assèche vite et irritations voir kératite... Cela demande beaucoup de soin et de temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    ne t'inquiète pas tu es normal lol on appelle cela un phénomène epigénétique, ce n'est rien d'alarmant, moi même mes yeux changent de couleurs selon le temps et surtout l'ensoleillement, là par exemple ils virent de marrons noisettes à verts clairs surtout quand je me trouve au bord de la mer... à plusieurs reprises on m'a déjà demandé si je portais des lentilles de couleurs c'est comme ça c'est la vie, rassure toi tu n'es pas un cas unique oeilfermé
                    ceci dit comme l'a dit le membre honaine les lentilles c'est pas pratique et en plus ça assèche les yeux, donc à un moment dans la journée tu vas subir un certain inconfort au niveau des yeux... tu vas te donner de la peine pour rien et t'esquinter les yeux par la même occasion juste à cause du regard des gens... ça n'en vaut pas la peine sincèrement

                    Commentaire


                    • #11
                      illumination bah étant quelqun de discret avoir des yeux qui flashent c'est pas très agréable !

                      honaine effectivement d'où ma réserve quant au choix des lentilles .

                      Arbia je pense que tu as raison j'ai effectivement un problème avec le regard des gens parce que je suis plutôt introverti et les yeux sont un peu les fenêtres de l'âme où on peut lire beaucoup de choses sur une personne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Après je pense plus que c'est l'expression du regard plutôt que la couleur qui donne un aperçu de l'âme... les maghrébins fantasment beaucoup sur les yeux clairs lol perso je trouve ça risible, on peut avoir les yeux de couleur noire perçant qui donne un côté mystérieux comme au contraire des yeux de couleurs bleus qui peuvent paraître insignifiants lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Après je pense plus que c'est l'expression du regard plutôt que la couleur qui donne un aperçu de l'âme
                          tout à fait d accord Arbia....les yeux traduisent tout, cette petite lumière , cette pépite qui veut tout dire....comme l a dit Bourguignon, on y lit comme dans un livre ouvert....

                          Commentaire


                          • #14
                            illumination bah étant quelqun de discret avoir des yeux qui flashent c'est pas très agréable !
                            oh grand, tu vas pas te crever les yeux non plus pour plus qu on te matte

                            "t a d"beaux yeux t"sais".....c est les femmes qui te la jouent à la version Gabin....ça change

                            Commentaire


                            • #15
                              les yeux traduisent tout, cette petite lumière , cette pépite qui veut tout dire...
                              les yeux et avec le temps les rides d'expression donne un aperçu sur la personne

                              les rides c'est un peu les stigmates de que nous fait endurer la vie, les rides d'amertume comme les rides de joies, celles des soucis et de la tristesse ou celles de l'apaisement etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X