Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les yeux plus foncés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les rides
    Arbia, je ne vois plus que cela chaque jour......

oui certaines rides sont belles mais elles me rappellent combien la vie passe.....
    je les ai chopé d un seul coup....

Commentaire

Béh pourquoi des lentilles ? peut-être que tu les supporterai pas ?

Si tu n'as aucun problème de vue, laisse couler ... !
      Au bled ils appellent ça les "yeux 4 saisons" en été on crois que je porte des lentilles, les yeux oscillent entre marron foncé/ clair/noisette limite vert avec le beau temps etc...

c'est normal il y en a plein des comme toi dans le monde
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bouguignon,

Laisse tes yeux comme ils sont. Assure-toi juste qu'ils sont en bonne santé.
        C'est l'effervescence de ton sang chaoui qui se reflète à travers tes yeux.

Assegwas ameggaz.

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

ou un juif (staghfoullah !!)
          je ne savais pas que les juifs étaient Satan ou diables , yakhi hala ..

mais je vais te dire un truc, je connais peu de juifs, mais ceux que j ai connu sont tres respectueux et aimables.

en ce qui concerne ta question, heuu encore une fois, c est la nature ou tu es entrain de muter lol

Commentaire

Elissar,
            Je pense que c'est ironique.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

elfamilia oui tu as raison , pas le choix de toute façon !
              Dernière modification par Bourguignon89, 06 janvier 2017, 18h51.

Commentaire

Mes yeux changent de couleur , vert , noisette marrons et franchement laisse faire la nature et puis c joli je trouve
                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bourguignon, tu connais la chanson, elle a les yeux revolver, de marc Lavoine?

Commentaire

Bonsoir,
                    moi, c'est au contraire, j'ai les yeux "revolver" je tire sur tout ce qui bouge, du coups comme j'éffraie les autres, ils me fuient :22::22:
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir,
                      moi, c'est au contraire, j'ai les yeux "revolver" je tire sur tout ce qui bouge, du coups comme j'éffraie les autres, ils me fuient

...il a le regard qui tue, il a tiré le 1er, m a flingué, c est foutu.....

il est bien connu ce regard (ça fait cliché) , mais j ai du mal à te croire je sais pas pourquoi

Commentaire

illumination bonsoir,

...il a le regard qui tue, il a tiré le 1er, m a flingué, c est foutu.....

il est bien connu ce regard (ça fait cliché) , mais j ai du mal à te croire je sais pas pourquoi
                        Tu veux faire le cobaye ? voilà l'adresse du rendez vous : Rue cache cache houesss ma telghache, à bientôt, à tes risques et périls.

Commentaire

à tes risques et périls.
                          en fait je sais pas ce qui me séduit le plus, l option prise de risques qui me titille , ou me déplacer pour tes "beaux" yeux euh

waouahhhh j accepte le rencard sous condition......à 3h33mn33s. ....il fera nuit et la nuit tous les chats sont gris...

ce serait un honneur de te rencontrer ....mais il faudra une nouvelle génération de Gps pour décrypter cette adresse

on jouera à la roulette russe?

Commentaire

illumination

waouahhhh j accepte le rencard
                            moi avoir rencard avec toi,
                            sous condition......à 3h33mn33s. ...
                            ah, c'est donc pour ton footing matinale, dans le froid :22:
                            ce serait un honneur de te rencontrer
                            l'honneur sera pour moi ...
                            on jouera à la roulette russe?
                            donc il subsiste un certain risque

Commentaire

donc il subsiste un certain risque
                              l amour du risque

( tu te souviens de ce couple glamour qui jouait cette série?)

c'est donc pour ton footing matinale,
                              suis dure en négociation, un vrai tonton flingueur, il faudrait que tu tires plus vite que ton ombre, pour avoir un soupçon de chance de m attraper...

Tu connais la fin de Lucky lucke ?L’histoire qui se finit sur un coucher de soleil entre deux cactus , sur l’air de «I’m a Poor Lonesome Cowboy»?....

ou si tu préfères genre version plus rajeunie:
                              j ai attrapé un coup de soleil, un coup d amour, un coup de je t aime

alors tu as toujours ce regard revolver

merci camarade pour ce moment nostalgie et de rires....bin ouais je rigole devant mon écran

j ai pollué comme d hab....pardon Bourguignon, et merci à toi aussi du coup.
                              Dernière modification par illumination, 06 janvier 2017, 23h20.

Commentaire

illumination

merci à toi et bonna notché

Commentaire

Chargement...
                                X