Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LEEKENS démissione

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LEEKENS démissione

    L'entraineur de la sélection algérienne de football, George Leekens, a décidé de jeter l'éponge mardi au lendemain de l'élimination des Verts dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations qui se poursuit au Gabon, a appris l'APS auprès du directeur des équipes nationales, Walid Sadi.

    Leekens devrait annoncer officiellement son départ dans les prochaines heures, soit avant le retour de la délégation algérienne au pays, ajoute la même source, précisant que les autres membres du staff technique partiront eux aussi.

    Les Verts, qui n'avaient plus leur destin entre les mains, se sont contentés d'un nul (2-2), face à une équipe sénégalaise largement remaniée, lundi à Franceville pour le compte de la 3e et dernière journée de la phase de groupes.

    Les coéquipiers de Yacine Brahimi, donnés favoris en puissance pour monter sur le toit de l'Afrique, ont terminé troisièmes de leur groupe avec seulement deux points. Le Sénégal (7 pts) et la Tunisie (6 pts) ont décroché les deux billets de la poule B.
    Sponsorisé

    Leekens a pris les commandes techniques de l'équipe nationale en fin octobre dernier en remplacement du Serbe, Milovan Rajevac.

    Pour son deuxième passage en Algérie, après un premier de six mois en 2003, le technicien belge a dirigé les Verts en quatre rencontres officielles soldées par deux défaites et deux nuls.

    APS

  • #2
    l'instabilité du staff est fatale pour n'importe quelle équipe...

    Commentaire


    • #3
      Bon débarras , un clown qu'on aurait jamais connu si ce 2e clown de raouraoua ne lui avait pas donné tant d'importance, cependant nous attendons aussi la démission de raouraoua et tout son staff car un nettoyage de fond en comble s'impose , il faut aussi exiger un système sain .

      Nos joueurs , il leur faut une grande personnalité comme coach pour donner le meilleur d'eux-même sinon avec un autre coach médiocre le résultat sera le même et une perte de temps

      ce qui m'a fait rire pour revenir au match du sénégal , c'est slimani quand il a marqué le but et qu'il s'est mis à embrasser sa bague comme si il avait gagné la CAN , certains joueurs n'arrivent pas à être humbles et modestes quand le niveau et les résultats sont nuls.
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2017, 14h35.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Zaki n'est pas loin

        Commentaire


        • #5
          un certain Bencheikha fera un très bon sélectionneur algérien.

          Commentaire


          • #6
            Alors qu'il semblait déjà se projeter sur l'avenir et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 dans lesquelles l'Algérie est mal embarquée - ou du moins le faisait croire -, Georges Leekens a démissionné ce matin de son poste de sélectionneur national. Ou a été poussé vers la sortie, c'est selon.

            Le désormais ex-sélectionneur national quitte donc comme en 2003 son poste de manière prématurée, seules les raisons divergent. Le site de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a publié une courte déclaration de l'entraîneur belge, qui explique qu'il s'en va "pour le bien de tous".

            "Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale, j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la FAF qui mérite le respect. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au coeur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale", a-t-il déclaré au site de l'instance de Dely Ibrahim.

            ***********Alors qu'il semblait déjà se projeter sur l'avenir et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 dans lesquelles l'Algérie est mal embarquée - ou du moins le faisait croire -, Georges Leekens a démissionné ce matin de son poste de sélectionneur national. Ou a été poussé vers la sortie, c'est selon.

            Le désormais ex-sélectionneur national quitte donc comme en 2003 son poste de manière prématurée, seules les raisons divergent. Le site de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a publié une courte déclaration de l'entraîneur belge, qui explique qu'il s'en va "pour le bien de tous".

            "Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale, j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la FAF qui mérite le respect. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au coeur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale", a-t-il déclaré au site de l'instance de Dely Ibrahim.

            Commentaire


            • #7
              LEEKENS démissione
              Je dirais plutôt qu'il a été démissionné. Rien qu'hier, il se projetait déjà dans le prochain match contre la Zambie pour le Mondial et aujourd'hui il aurait changé d'avis ? Tetmesekhrou bina ?

              En fait, dès avant hier des rumeurs circulaient que des ordres d'en haut sont tombés pour faire le nettoyage dans la footosphère. Espérons que cette fois on ira jusqu'aux racines du mal, sinon les mêmes causes donneront toujours les mêmes effets...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Salut !

                Nos joueurs , il leur faut une grande personnalité comme coach pour donner le meilleur d'eux-même sinon avec un autre coach médiocre le résultat sera le même et une perte de temps
                La forme c'est le fond qui remonte à la surface, disait Victor Hugo...

                D'accord avec toi Acapulco, mais je pense qu'on va faire un retour à la case Saadane pour un tour...car au vu des expériences passées, aucun entraineur sérieux et qui force le respect ne voudra s'engager avec la sélection algérienne.
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  d'une part raourraoua a fait du bon boulot je trouve mais là il exagere avec ses nominations, et meme au niveau national c'est pas top.
                  Deuxièmement il nous faut un entraineur local, qui s’investit pour l’équipe et non pour une compétition. Les entraineurs étrangers viennent tous pour se montrer dans une compétition, çà nous intéresse pas, prenez exemple sur le Sénégal avec leur entraineur. Pour finir mettre la pression sur les clubs locaux pour investir dans la formation de joueurs locaux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont bien fait de le virer. Le type est mou comme une limace. Les joueurs maghrebins ont besoin d'un leader tres charismatique pour les motiver et leur inculquer la discipline.

                    Commentaire


                    • #11
                      aucun entraineur sérieux et qui force le respect ne voudra s'engager avec la sélection algérienne.
                      __________________
                      Ali de loin, alors d'après toi on restera médiocres et minables en football tant que cet entraîneur qui force le respect et avec une forte personnalité ne voudra pas venir chez nous ?
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        alors d'après toi on restera médiocres et minables en football tant que cet entraîneur qui force le respect et avec une forte personnalité ne voudra pas venir chez nous ?
                        Non Acapulco, on restera médiocres tant qu'on persiste dans le bricolage. Je n'ai pas fait allusion à un entraineur étranger.
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          LEEKENS démissione
                          Pas plus tard qu'hier il était déjà projeté sur les prochains matchs de l'EN et promet une belle équipe à l'avenir en demandant de lui laisser le temps pour mettre en œuvre son projet. Bref, mon petit doigt me dit que cette démission est forcée et n'est que la conséquence de la pseudo évaluation liée à participation à cette CAN exigée par le premier ministre Sellal, donc selon moi, c'est sans aucun doute que c'est ce dernier qui a limogé toute le staffe technique afin d'essayer d'absorber la colère des gens chauvins de chez nous.

                          Commentaire


                          • #14
                            on restera médiocres tant qu'on persiste dans le bricolage
                            Ali de loin, il nous faut une restructuration du footbal, faire un nettoyage de tout le système pour partir sur de bonne bases avec un coach à forte personnalité mais toutes ces choses doivent se faire en un temps record pour ne pas perdre de temps car il y va de la stabilité et de l'existence de notre football
                            Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2017, 18h51.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le football a changé et les but se marquent grace a des combinaisons rapides même si la cadence du match est monotones.

                              D'ailleurs la monotonie est pour garder l'équipe concentré, bien positionné.

                              le selectionneur dépend de l'intelligence, et l'efficacité de ses joueurs.

                              même si Guardiola est selectionneur de l'EN il dépendra de ses joueurs;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X