Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LEEKENS démissione

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zidane,c'est qu'il faut,avec carte blanche,et qui sait qu'en 2022,c'est la final oeilfermé
    Je vous aime

    Commentaire


    • #17
      je jure , et depuis aujourd'hui , si tout le système du football ne change pas en Algérie , je ne supporterais plus l'équipe nationale ; boycott total
      Dernière modification par ACAPULCO, 25 janvier 2017, 11h57.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Le plus drôle, c'est que Leekens affirme (toute honte bue ?) qu'il a rompu son contrat" par amitié pour Raouraoua"...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #19
          Le plus drôle, c'est que Leekens affirme (toute honte bue ?) qu'il a rompu son contrat" par amitié pour Raouraoua"...
          Dis toi aussi : Amenna billah

          Les entraîneurs Français en général ont beaucoup plus d’expériences au niveau Africain que les autres . Fallait pas attendre grand chose d'un Belge .

          Chahata l'Egyptien a aussi son mot à dire

          Commentaire


          • #20
            Acapulco
            il nous faut une restructuration du footbal, faire un nettoyage de tout le système pour partir sur de bonne bases avec un coach à forte personnalité mais toutes ces choses doivent se faire en un temps record pour ne pas perdre de temps car il y va de la stabilité et de l'existence de notre football
            d'accord avec toi sauf pour le timing.
            si le projet est sérieux et accompagné d'une vision claire, il faut quand même quelques années pour que cela produise des effets. on parle bien de restructuration du foot au niveau national pas pour remédier aux lacunes actuelles de l'EN.
            Formaté Algérien

            Commentaire

            Chargement...
            X