PDA

Voir la version complète : wallah il est parfait notre roi

Page : [1] 2

tawenza
03/02/2017, 23h21
il a fait son discours en éthiopie et hop il a terrassé les africains...
attendez vous allez voir ce qu'il va faire à trump.. après poutine

bababab tbark allah

Mjid
03/02/2017, 23h28
je l'avais dis sur un autre poste,
rien ne vaut la dérision pour faire passer l'amertume des suppositoires....:mrgreen:

tawenza
03/02/2017, 23h33
je crois que tu ne sens pas ton suppositoire de addis abeba...

lamine16012
04/02/2017, 00h19
Mjid

La diversion et la dérision pour faire passer l'amertume d'un échec et une humiliation, c'est votre spécialité. Lisez bien vos commentaires et ceux de vos compatriotes avant de venir nous raconter des conneries.

Par exemple; si je vous parle des femmes mules et du tourisme sexuel au royaume du Maroc! Comment vous allez répondre ? ! Est ce que vous allez répondre directement ou bien vous allez faire le clown et fuir la question! :lol:

Awtil
04/02/2017, 06h20
lamine
Les femmes mules c'est des travailleuses qui font vivre une ou deux familles.
Je les préfère aux femmes des cabarets d'Oran,Alger,Tiziausou,Béjaïa,Marrakech,Casablanca ,Tunis,Jarba,Le Caire......ect.

tawenza
04/02/2017, 07h27
lamine

il ne faut pas attaquer le peuple marocain. ces femmes sont courageuses...

c la pièce de théâtre jouée au niveau du pouvoir qu'il faut démonter... je trouve lamentable de passer un acte et son contraire comme une victoire diplomatique ! bientôt hazqa de M6 il l'appelleront inzal stratégie:mrgreen:

en algérie y en a d'ailleurs une autre pièce de théâtre risible même si elle est différente...

hakimcasa
04/02/2017, 10h01
il ne faut pas attaquer le peuple marocain. ces femmes sont courageuses...

Tawenza, il faut choisir.

Vous ne pouvez pas ouvrir un topic totalement stupide juste pour provoquer et générer des commentaires débiles et en même temps vous ériger en donneur de leçons.

Lamine on connait, il ne mérite de notre part que la plus profonde des indifférences.

tawenza
04/02/2017, 10h10
hakimcasa,

il faut aussi que tu choisisses entre défendre ton peuple et/ou ton roi.

crée un topic contre bouteflika et je te soutiendrai:lol:

Océane
04/02/2017, 10h26
On s'amuse bien entre voisins. oeilfermé

neiregla
04/02/2017, 10h32
Je préfère des femmes mules qui travaillent pur faire vivre des familles que des feniants qui mettent la main dans les poches de ceux qui travaillent sous prétexte que le dicton algerien qui dit quant tu travailles t'es esclave de ton employeur!!!!

Mjid
04/02/2017, 10h42
On s'amuse bien entre voisins

sinon a quoi servirait d’être voisins..;)

lamine16012
04/02/2017, 10h48
tawenza

Je ne parle pas du travail qu'elles font, car on sait très bien qu'il y a pire que ça au Maroc. Certains ne trouvent même pas quoi manger ni où dormir, et je me rappelle bien du jour où je suis allé dans un quartier de la ville de Casablanca appelé Sidi Moumen El-kedim, et je ne pourrait jamais vous décrire la misère et la pauvreté que j'ai pu voir là-bas!

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les marocains ne réagissent jamais quand la police espagnole frappe et insulte ces femmes "mules" sur une terre qui est censée être la leur, et comment les enfants de ces pauvres vielles mamans les laissent faire ce genre de corvée à leurs âges!

Quant aux débiles mentaux qui squattent FA et me collent toujours à la peau comme un chewing-gum, je ne les calcule pas et il peuvent toujours continuer à braire.

tahar2015
04/02/2017, 11h00
Awtil, tawenza,
Personne n'a dit que ces femmes ne sont pas courageuses, mais vous n'avez pas le courage de dénoncer l'esclavage que subissent ces pauvres femmes qui ont leurs dos cassés, que vous ne souhaitez pas à vos mères, sœurs ou, ... :22:

Mjid
04/02/2017, 11h00
lamine,
t’arrêtes pas d'insulter les marocains,et tu t’étonnes de leurs réactions(envers ta minuscule personne).

la misère existe aussi dans ton pays malgré le sous sol riche d'or noir,demandes toi un peu comment ce paradoxe existe dans ton pays qui efface des dettes de plusieurs millions et laisse son peuple dans le besoin.
et j'ai pas besoin de visiter bad el oued pour le savoir.

tahar2015
04/02/2017, 11h19
Mjid, l'Algérien à toujours dénoncé la maffia qui pille les richesses de Algérie. Quand avez vous dénoncé votre roi voleur et vendeur d'enfants et de femmes aux touristes"sbagnoul" ?!!!

Océane
04/02/2017, 11h35
sinon a quoi servirait d’être voisins..;)

Mjid,

A s'échanger des politesses, à s'entraider, à s'encourager, à se réunir autour d'un bon thé, à se faire la bise le jour de l'Aïd :)

Mjid
04/02/2017, 11h38
tahar,
si,il est contesté ,
t'as pas vu les manifestations dans le cas du pédophile espagnol?!

keazy
04/02/2017, 11h45
Je ne parle pas du travail qu'elles font, car on sait très bien qu'il y a pire que ça au Maroc. Certains ne trouvent même pas quoi manger ni où dormir

LMINE
C'est exatement la meme situation que l'Algerie ,RAS

lamine16012
04/02/2017, 12h00
Mjid

Lorsque vous insultez un pays n'attendez pas à ce que son peuple vous jette des fleurs et vous offre des médailles.

Sinon, je n'insulte pas les marocains, je réponds juste à leurs provocations, et tout ce que j'ai dit sur le Maroc je l'ai constater de visu moi même sur place. Maintenant, si le fait de vous rappeller vos misères vous fait mal, il faut balayer un peu chez vous avant d'aller déverser votre haine sur le voisin. ;)

tahar2015
04/02/2017, 12h19
Mjid, des manifestations au Maroc qui denoncent le voleur M6 ... jamais. Il ne faut se mentir à sois même !

HBOUM
04/02/2017, 12h23
Tawenza, Bonjour !

Après avoir misé sur la politique du pourrissement et surtout sur le temps dans l'espoir de faire oublier au peuple sahraoui son identité et son indépendance !
Le Maroc de Mohamed VI a compris enfin, trente deux ans après avoir quitté l'organisation africaine qu'il fallait se rendre à l'évidence, à l'instar de La France de de Gaule qui avait compris 132 ans après que l'Algérie n'était pas et ne sera jamais française !
En effet le problème du Sahara Occidental n'a rien à voir avec l'Algérie dont la superficie et les richesses sont plus que suffisantes pour son peuple !
Les algériens ont toujours su et clamé que le problème du Sahara Occidental est un problème de décolonisation qui doit trouver sa solution à l'ONU !
Le roi Mohamed VI a pris son courage à deux mains pour ouvrir la première porte de la solution de ce problème. Il a compris que les intérêts du royaume du Maroc ne faisait pas bon ménage avec l'occupation illégale (Mohamed VI est un docteur en droit international) de ce peuple frère !
Oui, les intérêts du Maroc et de tous les pays du Maghreb passent nécessairement par l'indépendance du Sahara Occidental et une coopération tout azimut entre les pays de cette région, en particulier avec la jeune République Arabe Sahraouie ! Ainsi les richesses du Maghreb pourront faire vivre dignement tous les maghrébins, sans exclusion aucune.

Bachi
04/02/2017, 13h56
il a fait son discours en éthiopie et hop il a terrassé les africains...
attendez vous allez voir ce qu'il va faire à trump.. après poutine

bababab tbark allah

iza3za3houm ga3

3aaach sidhoum

Mjid
04/02/2017, 14h08
bachi,
toujours le mode "dérision",
y a pas un autre moyen concret pour faire passer l’amertume des suppositoires que la dérision??
;)

AMOKRANE15100
04/02/2017, 16h02
toujours le mode "dérision",
y a pas un autre moyen concret pour faire passer l’amertume des suppositoires que la dérision?? ;)

33 ans d’amertume de Tanger a Tarfaya :mrgreen: (Je rentre enfin chez Moi, et vous retrouve avec Bonheur. Vous M’avez tous manqué) 31.01.2017

Vous M’avez tous manqué : compris l'RASD ? :mrgreen:

AYB16
04/02/2017, 16h19
Vous M’avez tous manqué : compris l'RASD ?

33 ans pour accepter ce que hassan 2 a refuser, il doit se retourner dans sa tombe.oeilfermé

Mjid
04/02/2017, 18h34
33 ans d’amertume de Tanger a Tarfaya :mrgreen: (Je rentre enfin chez Moi, et vous retrouve avec Bonheur. Vous M’avez tous manqué) 31.01.2017

Vous M’avez tous manqué : compris l'RASD ? :mrgreen:

mode dérision,encore et toujours.:lol:
les suppositoires deviennent de plus en plus douloureux,a mesure qu'on avance dans le temps ,on se rend compte que les dés sont jetés,le polizero ne pourra plus s'appuyer sur l'ua pour chercher noise au Maroc.
les jours du polizero a l'ua sont comptés,:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

AMOKRANE15100
04/02/2017, 18h48
les jours du polizero a l'ua sont comptés,:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Peut-etre ds 12045 jours :mrgreen: egal a l'age du maroc 1200 ans - 45 jours + 3 quarts d'heure

Mjid
04/02/2017, 18h53
pourquoi pas,
le Sahara du Maroc tranquille,
le polizero a tindouf pour des bronzettes sans sel.
:mrgreen:

keazy
04/02/2017, 18h55
33 ans pour accepter ce que hassan 2 a refuser, il doit se retourner dans sa tombe.

désolé pour Boumedienne ,sinon en 33 ans le monde a changé ,hier 80% ds africains soutiennent la RASD ,aujourd'hui seul 10% reconnaissent encore cette entêté ...

AMOKRANE15100
04/02/2017, 19h07
pourquoi pas,
le Sahara du Maroc tranquille,
Rien n'est durable
le polizero a tindouf pour des bronzettes sans sel. :mrgreen:

Tindouf et le Sahara occicdental même climat :mrgreen: ya meme de l'électricité le Gaz, Frigidaires, Gazinières, Télévisions, Internet 4g ....

Cookies