Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wallah il est parfait notre roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mollo ,t'es encore en convalescence..

    par compassion,je ne continuerai pas avec toi...

    Commentaire


    • #47
      AAAAhhhhhhahhh ouii, ma7roki ! c’était pas toi qui as été envoyé en cure de désintoxication 2 fois en 48 heures ?! A ta sortie du centre de cure tu accours sur fa pour compenser ton manque du au sevrage.
      Dernière modification par leftissi, 06 février 2017, 07h55.

      Commentaire


      • #48
        decidement,
        rak ma thchemch...

        t'as surement besoin d'autres suppo

        Commentaire


        • #49
          j'ai autre chose de plus utile à faire. je ne vais pas élire domicile ici comme toi. allez, sans salutations !

          Commentaire


          • #50
            bon débarras,

            n'oublies pas de prendre tes antidépresseurs.

            Commentaire


            • #51
              - bon débarras,

              - Tu pouvais dire çà, ma7roqi, si j'étais chez toi. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Alors, ......,cause toujours, tu m’intéresses.

              Commentaire


              • #52


                ton venin te tuera,
                sir 7awl 3la rassek a bnadem..

                Commentaire


                • #53
                  Bien sûr qu'il est "parfait" leur roi !!!!!!!!!!!

                  Il a une de ces gueules à faire frémir les enfants les plus courageux.
                  Mais bon.

                  Un homo6 propulsé "amir el mouminine" (une infamie vis-à-vis de l'islam), une gueule d'amour qui joue bien avec ses fesses (un artiste dans le genre), un maztoul aux joues "généreuses", un soumis aux sionistes président du comité El-Quods (lâcheté et hypocrisie honteuses), un milliardaire extravagant et fier alors que les femmes-mules et d'autres millions de "marocains" crèvent la dalle pour nourrir leurs familles, un "intellectuel" brillant ( ) et même un politique "visionnaire".
                  Ses sujets ont beaucoup de chance et ils le montrent en lui baisant ses mains et autre chose tous les jours que dieu fait.
                  On leur souhaite bonne continuation.

                  Aziz



                  Vas te soigner avant que ça soit trop tard.

                  Commentaire


                  • #54
                    - ton venin te tuera, sir 7awl 3la rassek a bnadem.


                    - Finalement c'est ton venin (à toi) et ta surexcitation électrique qui t'a renvoyé pour la 3° fois (en 48 H) en cure de désintoxication. A ton retour, si retour il y a (si tu n'iras pas rejoindre espadon dans son au-delà), tu seras plus en manque que ce matin. Au demeurant, pour moi : cause toujours, cela m'indiffère.

                    ps: 17 commentaires sur 55 jusqu'à présent: çà dénote quoi ???????
                    Dernière modification par leftissi, 06 février 2017, 21h12.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X