Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous en pensez quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous en pensez quoi ?

    bel appartement 4 pieces 88 m² avec balcon et terrasse au 2° etage d'un immeuble de 3 étage dans une petite ville tres sympa, quartier tres calme a 5 mn a pied du centre ville et a 20mn en voiture d'une tres belle plage, prix en euros 26000 € payement en euros dans le bureau du notaire espagnol.





    etc..
    Dernière modification par tawenza, 18 avril 2017, 07h23.

  • #2
    Trop beau pour être vrai...je vois une astuce pour vendre, ensuite les charges ça va coûter la peau des fesses
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      les charges sont connues..

      quel genre d'astuce selon toi ?

      Commentaire


      • #4
        je parles du prix, il est dérisoire il me semble
        mais enfin ça parle d'apparts sous d'autres cieux, ou les données sont vraisemblablement différentes
        Excuse moi taw, mes connaissances son t limités ds le domaine, je n'ai jamais mis les pieds en dehors de ma wilaya, ye3ni autrement dit, ne tiens pas trop compte de mon avis
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          t'inquiète donc pas..
          faut savoir que des pans entiers de Alicante sont habités par des algériens..depuis 10/15 ans
          merci doc.

          Commentaire


          • #6
            Beaucoup d'Algériens, les nouveaux riches ont des appartements comme ça en Espagne

            ce que j'en pense, ils sont arrivistes à vie

            Commentaire


            • #7
              Tawenza un F4 à 26000 euros, c'est donné!après ça dépends si c'est le même système qu'en Algérie , y'a des apparts qui sont actés, d'autres avec désistement, du coup ceux là sont nettement moins cher....à Oran un F4 fait le double de ce prix là


              Aloha
              il s'agit pas d'étre arriviste ou pas, bien au contraire si un nouveau riche à les moyens de se payer un appart en Espagne, je pense qu'il a déja réalisé une parie de ses projets! les salaires en Algérie ne sont pas comme ceux de France ou ailleurs! mais je pense que les Algériens s'en sortent pas mal.
              Dernière modification par Eviasra, 18 avril 2017, 08h46.
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Même pas 500 briques ..............
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  oui ils sont libres Eviasera

                  mais je conseille à mon ami Tawenza d'acheter ou construire un petit truc de de deux pièces quelque part en Algérie il sera beaucoup plus heureux sincèrement

                  Commentaire


                  • #10
                    un petit truc une cuisine et une chambre avec vue baie vitrée sur le Djurjura ou la mer simple où il peut vivre comme un être humain en paix avec lui même et avec la vie

                    Commentaire


                    • #11
                      ou à tam timimoun

                      Commentaire


                      • #12
                        eviasra, aloha, molker

                        pardon je n'ai pas précisé c à valence en espagne.

                        Commentaire


                        • #13
                          je t'aurais laissé ma petite maison dans la prairie Tawenza non loin de valence j'avais un ruisseau au fond du jardin plein de truites un sublime jardin je l'aimais beaucoup j'avais planté plein d'arbres au pied du vercors

                          tu ne peux pas savoir je l'ai bradé car je voulais absolument rentrer chez nous en Algérie le jeune couple avec enfant qui l'a eu n'arrêtait pas de de me remercier

                          en effet j'ai perdu 60000€ je m'en fichais ma richesse est ailleurs en moi

                          en plus le village est un village de justes le plus important endroit de justes de France ... yep les valeurs ne s'achètent pas

                          non Franchement si c'est dans l'air du temps laisse tomber tu peux être heureux ailleurs

                          Commentaire


                          • #14
                            ici en Algérie c'est presque une caricature l'histoire des Algériens en Espagne

                            Commentaire


                            • #15
                              valence en espagne aloha
                              pas dans le lyonnais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X