Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous en pensez quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui j'avais compris mais je t'ai dit ce que je pense mais tu sais que moi je suis spécial aussi le matériel n'est pas si important pour moi

    bien sur si c'est bien d'habiter la bas et que tu aimes et que peut être tu as des raisons de coeur ouiiiiiiiiiiiiii n'importe où même sur la lune mon cher

    passe une bonne journée

    Commentaire


    • #17
      Prends le taw
      et tu me le loueras cet été pour mes vacances ok ?oeilfermé
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        tu parles....

        Prends le taw
        et tu me le loueras cet été pour mes vacances ok ?
        Tizi c'est pas a moi de te l'apprendre, mais si tu ramène ta copine ci-dessous, taw va certainement payer votre séjour chez lui ainsi que les cadeaux souvenirs a la fin de vos vacances, en bonus de plates excuses avec la promesse de faire mieux la prochaine fois

        https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...08dbaf06d5.jpg
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          les espagnoles ne sont pas bêtes s'ils savaient qu'ils pourraient louer ils le feraient

          Commentaire


          • #20
            bonus de plates excuses avec la promesse de faire mieux la prochaine fois
            doc,

            toi et tizi faites des associations vraiment iconoclastes. l'algérien qui vend ça s'appelle kaddour et il vit à paris et vu son parler, il est bledard

            aloh,

            perso c pour y séjourner 1 mois l'an, j'aime bien leur granizado au espagnols

            Commentaire


            • #21
              Tawenza, 26000 Euros c'est une bonne affaire. même si c'est pour une fois par année, tu as bien des amis à dépanner, .... l'appart ne sera pas livré à lui même, c'est mauvais de le laisser inhabité et c'est l'occasion d'ailleurs que je te file mon numéro oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Tizi c'est pas a moi de te l'apprendre, mais si tu ramène ta copine ci-dessous, taw va certainement payer votre séjour chez lui ainsi que les cadeaux souvenirs a la fin de vos vacances, en bonus de plates excuses avec la promesse de faire mieux la prochaine fois
                t'es vraiment hors norme Doc !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  phil,

                  c sérieux. on va sortir doc de sa tanière ! il va laisser un peu respirer les siens
                  pour le reste tout est possible..

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas vu les interventions des uns et des autres; notamment sur la copine de Tizi , ... eh bien dis donc, c'est une nouvelle donnée qui change toute la donne.
                    c sérieux. on va sortir doc de sa tanière ! il va laisser un peu respirer les siens

                    Tawenza, Dans ce cas, je me retire pour satisfaire les cas les plus urgents.

                    Moi, j'ai déjà une promesse de clé en Espagne pour Août ... seul bémol... rencontrer doc oeilfermé en compagnie de la copine de tizi

                    Commentaire


                    • #25
                      Phil

                      avec plaisir mais j'ignore qui est cette chica bomba
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        Doc

                        Bah bah bah c'est pas possible la photo a été retouchée
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          khalala

                          vous faites des plans dans mon dos.
                          saha

                          Commentaire


                          • #28
                            kems

                            non elle a pas été retouchée

                            taw

                            on fait des plans alors meme que tu n'as pas l'appartement tu connais la blague de la voiture
                            Yinayass yiwen adagha tomobil...lahvav iss lan awk dina ...yiwen yina yass "nek ad arkvagh damezwaru ghar zath...yiwen yinass ala d nek ayi doun ghar zath, wayedh yina yass d nek ayi naharen...wayed yinad ulac amekan ... alors le premier a dit "ooooffff descendez tous de ma voiture"
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              Tizi..
                              Comme tu sais à quelle point tu nous a manqué ce week end, c’était désertique .. tu as ramené de la bonne cette fois ... c’était pas pour rien, Merci Thank you de nous avoir réanimé...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tizis

                                non elle a pas été retouchée
                                si si je l'ai touché et retouché

                                Sinon sérieux ça n'existe pas ce genre de femme
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X