Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme : Juve/Monaco ou Macron/LePen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilemme : Juve/Monaco ou Macron/LePen ?

    Bonjour,

    ce soir, deux événements se passent au même moment :

    le match de foot de demie finale entre Monaco et le Juve
    et
    le débat pour l’élection présidentielle française qui oppose Macron et LePen.

    Les deux sont "importants", alors comment choisir ?
    Dernière modification par Adhrhar, 03 mai 2017, 14h38.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrahr
    Ton choix étant fait
    Ne rate pas le match

    Commentaire


    • #3
      Nessie saluts,

      Adhrahr
      Ton choix étant fait
      Ne rate pas le match
      donc tu proposes que je rate le débat ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ne rate pas le match
        ambiance garantie et surprise
        contrairement à ce débat où l'on ne va rien apprendre et tout le monde sera là à twitter 2/3 punchlines plus où moins pertinentes ....
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          TiziSweet bonjour
          ne rate pas le match
          donc une majorité (2 voies contre 0) penche pour le foot au détriment de la politique ?

          J'aurai du y coller un sondage.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            J'adore le foot.. mais ça sera le débat !
            Les subjugués, les insoumis l'attendent.. et les indécis aussi !
            J'ai hâte de voir Macron sur scène... c'est un très bon acteur ;
            La question qui se pose : Le Pen réussira-t-elle à lui retirer son masque ?
            Je l'espère !... non pas que je soutiens cette dernière.. non ;
            Mais plutôt parce que je trouve fascinant qu'une femme casse la gueule d'un homme

            Commentaire


            • #7
              Regarde le match ...coupe le son....écoute le débat ....ou dans le sens inverse..

              Commentaire


              • #8
                sacrécoeur bonjour,
                Regarde le match ...coupe le son....écoute le débat ....ou dans le sens inverse..
                bien évidemment, j'ai prévu de suivre le débat à la télé comme, tout en suivant le match, sans le son (commentaires, ambiance, ...) sur mon PC portable sur les genoux.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Adhrhar

                  Moi je regarderai le match de foot avec le son, le match de boxe je le laisse pour Capo que je salut ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacrécoeur

                    Salutations aussi ..

                    Le foot c'est juste un divertissement..
                    A travers le débat par contre, nous assistons à un tournant majeur de l'histoire.. oeilfermé

                    Parlant de match.. je crois qu'il y a erreur.. c'est plutôt Monaco qui joue à domicile

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo

                      Parlant de match.. je crois qu'il y a erreur.. c'est plutôt Monaco qui joue à domicile
                      oui c'est vrais, je vais corriger.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adrhrar

                        Pas de soucis..

                        Je prédis un match nul pour les deux événements..

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme j'ai suivi un peu ces éléctions françaises, je serai curieux de regarder le débat comme Capo , deux profils diamétralement opposées , Une agressive à la trump/poutine qui ne va pas rater l'occasion de descendre son adversaire et l'autre bisounours qui va se défendre et esquiver les attaques .. il deviendra comme un caniche qui va essayer de faire le boulot d'un pitt bull ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Capo

                            exact c'est Monaco/Juv le retour c'est le 09 mai Juv/monaco...

                            A travers le débat par contre, nous assistons à un tournant majeur de l'histoire..
                            Les jeux sont fait, il sera élu bessif ...sa problématique est le % , son objectif est d'être élu à + plus de 60% pour avoir une majorité disons confortable mais le trublion Mélenchon le tire vers le bas car il veut arriver intact aux législatives pas con l'animal ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Phileas

                              Comme j'ai suivi un peu ces éléctions françaises, je serai curieux de regarder le débat
                              le débat n'est pas favorable à Macron, car il est plus "bien élevé" et respecte les temps de paroles, l'argumentation construit alors que Marine Le Pen, tout au contraire, fait du rentre dedans, coupe, crie, s'impose par une violence verbale, ne respecte pas adversaires, cherche les coups bas, les humiliations, les attaques de la personnes, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X