Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme : Juve/Monaco ou Macron/LePen ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar
    Puisque rien ne te fera changer d'avis

Capo
    Ton désir de voir le chaos en France
    Ça pue

Commentaire

Adhrar
      le débat n'est pas favorable à Macron, car il est plus "bien élevé" et respecte les temps de paroles, l'argumentation construit alors que Marine Le Pen, tout au contraire, fait du rentre dedans, coupe, crie, s'impose par une violence verbale, ne respecte pas adversaires, cherche les coups bas, les humiliations, les attaques de la personnes, ...
      D'un autre coté, Je pense qu'elle n'a pas intérêt à apparaître "violente" car le débat sous entend une carrure présidentielle, il se peut qu'elle change de visage, Il y aura bien évidemment des piques et des morsures mais terre à terre, E-Macron est en effet bien élevé et il est le favoris donc la tache sera difficile pour lui car après tout le pen ne perdra rien.

Commentaire

Sacrécoeur

Tout à fait (clin d'oeil à Adhrhar )
        Il est pas bête le Mélenchon !
        A la minute près où les résultats du 1er tour ont été annoncés.. il a compris où se jouerait le reste de la partie !

Vivement que nous ayons un gars de sa trempe chez nous !
        Il me tarde de quitter la Ligue Arabe.. et voir émerger une 2ème République oeilfermé

Commentaire

Nessie

Tu es méchante oeilfermé

Commentaire

ça sera monaco -juve pour ma part

Commentaire

Nessie re

Puisque rien ne te fera changer d'avis
              en effet, mon avis étant fait, mais il y en a qui hésitent, je crois 18 %.

Et toi, ton choix est fait ou tu hésite encore entre
              Le FN
              Macron
              Vote blanc
              ou
              l'abstention ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar
                Aucune hésitation

Capo
                C'est plutôt toi

Commentaire

Capo

Tout à fait (clin d'oeil à Adhrhar )
                  tout à fait, dixit le sujet de Nessi "Vous laissez-vous influencer par votre entourage ou vos lectures dans votre expression orale ou écrite ?"

Commentaire

Nessie
                    Aucune hésitation
                    pour l'abstention ...

Commentaire

Adhrhar

Ça va la famille ?

Commentaire

Adhrhar.. tout à fait.. tu as compris

Nessie.. calme-toi.. et cesse d'empiéter sur les opinions d'autrui

Commentaire

Nessie

Ça va la famille ?
                          oui merci, elle ne risque pas de s'abstenir, comme certains et certaines.

Commentaire

Capo
                            Comment dit-on ?
                            Je te retourne le compliment

Commentaire

Bonjour

Le débat présidentiel français s'annonce extrêmement risqué pour Macron car en tant que favoris d'après les derniers sondages, il y a aura une pression énorme sur lui pour qu'il prouve qu'il mérite ce statut de favoris en réalisant une bonne performance pendant le débat.

Etant un débutant dans la politique et les débats politiques, Macron risque gros face à la répugnante vermine raciste Le Pen qui a une formation d'avocate et une très longue expérience de 20 ans dans le charlatanisme politique et la manipulation des électeurs avec des mensonges populistes.

Si Marcon fait match nul lors de ce débat, ce serait une grande victoire pour lui!

Commentaire

C'est vrai que c'est embêtant lorsque deux importants événements passent à la même heure , mais logiquement les organisateurs du match de foot peuvent être gentils en décalant un peu son horaire
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X