Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillal:le Hillal:le Maroc ne fait aucun concession concernant le SO.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillal:le Hillal:le Maroc ne fait aucun concession concernant le SO.

    Hillal:le Maroc ne fait aucun concession concernant le SO.

    هلال: المغرب لن يقدم أية تنازلات في مسألة الصحراء الغربية




  • #2
    Muet comme une carpe pour l ilot des chévres

    Commentaire


    • #3
      tout le monde n'est pas atteint de bestialité.

      Commentaire


      • #4
        le journaliste lui a posé une question vicieuse,mais on l'a fait au chevronné diplomate.
        omar l'a "tuer".

        Commentaire


        • #5
          Je trouve qu'il ressemble à un âne ce Omar Hilal.
          Il n'y'avait personne de plus photogénique au Maroc pour gérer un dossier si sensible pour le Maro à l'ONU?

          Commentaire


          • #6
            milieu truc.
            omar t'a "tuer".

            Commentaire


            • #7
              Je trouve qu'il ressemble à un âne ce Omar Hilal.
              Il n'y'avait personne de plus photogénique au Maroc pour gérer un dossier si sensible pour le Maro à l'ONU?
              On va t'enovyer toi la prochaine fois tbarkella3 3lik brad pitt !

              Un mal éduqué comme toi ne peux avoir autre chose qu'un wjeh chakouche et t'ose insulter khleq rebbi.

              Puree on en rendu a parler de l'apparence physique des diplomate mntnt ...

              Commentaire


              • #8
                Dommage que le Maroc n'a pas su envoyé un diplomate au niveau de Sellal , mais bon !

                Commentaire


                • #9
                  elkhadir,

                  je voudrais te faire comprendre le sens de ta vidéo !

                  1- la question importante est : le maroc a-t-il fait des concessions sur le retour aux négociations ?

                  2- la réponse est : non !

                  mais hilal ajoute : autonomie c 2 pages qui peuvent être 200 ou 1000 pages..

                  comprendre le maroc est prêt à céder des choses mais dans le cadre de l'autonomie

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis désolé mais même Sellal est plus présentable que n'importe lequel de vos ministres..
                    Dernière modification par Awsat al Djanna, 06 mai 2017, 12h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis désolé mais même Sellal est plus présentable que n'importe lequel de vos ministres..
                      Question look ? Poid ? Taille ? ou parties plus .... euhhhhh , qu'est ce que j'allais dire ??? !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Comble de l'hérésie marocaine, Israël tient le même discours envers les territoires occupés en Palestine!:22:


                        -Accord de sécurité sociale Maroc/Pays-Bas : Rabat cède finalement sur le Sahara.


                        Le Maroc a fini par céder à la pression des Pays-Bas. Le nouveau protocole sur la convention de sécurité sociale exclut l’élargissement des versements des allocations familiales aux bénéficiaires vivant au Maroc pour inclure le Sahara occidental, comme l’avait exigé Rabat.
                        (...).
                        Le 6 janvier devant la Chambre des représentants, le ministre de l’Emploi, Abdeslam Seddiki avait pourtant affirmé que son exécutif était prêt à faire des «concessions raisonnables» à la partie néerlandaise en précisant que « le Sahara est une ligne rouge à ne pas dépasser». «Le peuple et le gouvernement refusent catégoriquement toute concession sur le Sahara», avait-t-il martelé devant les députés. Son collègue chargé des MRE, Anis Birou, avait tenu les même propos.

                        Six mois plus tard, Rabat semble avoir complètement réviser sa position.

                        Source:ya-------------------bi

                        Commentaire


                        • #13
                          Mkhantre,

                          Vos ministres sont des clowns, ils ne savent pas se tenir. Votre roi, n'en parlons pas, il n'a aucun savoir vivre.

                          Un ministre algérien quand une journaliste du Makhzen le questionne sur Tindouf, il ne répond pas de travers en invoquant la situation intérieur de certaines régions du Maroc.

                          Je n'aime pas les dirigeants, algériens, mais Dieu sait qu'ils ont infiniment plus de tenue que les vôtres.

                          Commentaire


                          • #14
                            @aswat al....
                            Habituée à une mort vivant sur trône qui n'a jamais sorti un mot de sa bouche depuis plus de 5 ans. Habituée à un con comme sellal qui ne sort que des perles de sa bouche. Habituée à un chien bit bull comme lamamra, c'est normal ton commentaire sur l'ambassadeur du Maroc à l'onu. Si même tu trouve qu'il ressemble à ton image, l'essentiel c'est qu'il vous fait mal au c*l.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le meilleur de la bande des mafieux qui vous gouverne n'est même pas capable de donner un discours ni en arabe, ni en français,.... bandes d'incompétents.
                              Fakakir, Fakakir,...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X