Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillal:le Hillal:le Maroc ne fait aucun concession concernant le SO.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Nereigla,

Toi et tes semblables les adorateurs de babouches, vous êtes vulgaires et grossiers. Désolé d'avoir la franchise de vous le dire.

Commentaire

@neiregla: " Le meilleur de la bande des mafieux qui vous gouverne n'est même pas capable de donner un discours ni en arabe, ni en français,.... bandes d'incompétents.
      Fakakir, Fakakir,..."

Il est prétendu que les spécificités marocaines ne perdent jamais!:22:

Commentaire

Il n'ya pas plus vulgaire que celui qui insulte un humain tout simplement parce qu'il n'apprecie pas ce qu'il dit.

Commentaire

@aswat...., rago
          Aller voir le dernier discours de elfakakir devant une assemblée de femmes leurs demandant de pousser leurs maries d'aller voter si non elles seront .....

Commentaire

@Neiregla,

Le différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas un admirateur du pouvoir algérien. Tu peux insulter comme tu veux les dirigeants algériens, je m'en tape. Toi par contre puisque tel un caniche tu adores les dirigeants marocains, alors je te mets dans le même sac qu'eux, CAD une équipes de simplets, vulgaires et grossiers.

Commentaire

@neiregla: " Aller voir le dernier discours de elfakakir devant une assemblée de femmes leurs demandant de pousser leurs maries d'aller voter si non elles seront ....."

De mon vivant, jamais je m'abaisserai à l'obligation de contrainte à baiser la main d'un dirigeant algérien.

Mieux, à Boutef, j'avais même refusé de lui serrer la main lors d'une invitention à la célébration du 1er novembre.

Commentaire

Toi et tes semblables les adorateurs de babouches
                baiseurs de babouches plutôt...

ce que j'aime chez les ministres mkhaznias, ils ont tous des faces de rat ou des yeux de poisson frit tel Hilale. Ils ont tous l'air sous l'effet de la zaTla sauf le dernier PM. lui, c'est le seul qui a l'air d'un bonhomme intelligent.
                Le pire, c'est le roi. Franchement, un trisomique aurait une face plus convenable héhéhé
                Oujda qui les connait bien, il pourrait nous donner l'explication à cette énigme.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,

Je n'aime pas les dirigeants algériens, mais je te jure que je les trouve malgré tout plus classe et plus intelligents que les dirigeants du Makhzen, ca y'a pas photo. Les dirigeants marocains en général sont des gens simples, idiots, mal fagotés et zélés, sans savoir vivre, c'est à se demander si le makhzen ne dégote pas ces gens dans les poubelles ou dans le caniveau. Leur dégénéré de roi est vraiment à l'image de ces idiots de ministres marocains.

Commentaire

Envoyé par Awsat al Djanna Voir le message
                    Bachi,

Je n'aime pas les dirigeants algériens, mais je te jure que je les trouve malgré tout plus classe et plus intelligents que les dirigeants du Makhzen, ca y'a pas photo. Les dirigeants marocains en général sont des gens simples, idiots, mal fagotés et zélés, sans savoir vivre, c'est à se demander si le makhzen ne dégote pas ces gens dans les poubelles ou dans le caniveau. Leur dégénéré de roi est vraiment à l'image de ces idiots de ministres marocains.
                    ca fait plaisir que ca te dégoutes à ce point.
                    ca fait vraiment chaud au coeur

Commentaire

écoute, tu as qu'à voir la tronche de celui qui les nomme. héhéhé

Je n'aime pas les ministres algériens non plus. Un Sellal par exemple, a plus l'air d'un idiot de village qu'autre chose.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bon bon, imaginons des européens avec votre langage
                        Allez on va dire des français qui analysent la situation au royaume uni

ce que j'aime chez les ministres rosbifs , ils ont tous des faces de rat ou des yeux de poisson frit . Ils ont tous l'air sous l'effet de la drogue et de l'alcool sauf le dernier PM. lui, c'est le seul qui a l'air d'un bonhomme intelligent.
                        Le pire, c'est le renne Franchement, une trisomique aurait une face plus convenable héhéhé

Je n'aime pas les dirigeants français , mais je te jure que je les trouve malgré tout plus classe et plus intelligents que les dirigeants des rosbifs , ca y'a pas photo. Les dirigeants anglais en général sont des gens simples, idiots, mal fagotés et zélés, sans savoir vivre, c'est à se demander si ils ne dégote pas ces gens dans les poubelles ou dans le caniveau. Leur dégénéré de renne est vraiment à l'image de ces idiots de ministres marocains

Votre reflet dans le miroir vous plaît ?

Commentaire

Tizout,

Les dirigeants anglais et français ne se font pas autant de mesquineries.
                          Regarde la TV algérienne, ca ne parle jamais du Maroc. Par contre les médias marocains sont obsédés par l'Algérie et leurs but est clairement d'attiser le racisme contre les algériens. Les dirigeants algériens ne vont pas aussi loin dans la mesquinerie. Traiter les minables dirigeants marocains de face de rats, est encore gentil par rapport à la nature nauséabonde de ces sinistres personnages.

Commentaire

l'algerie va soufrire avec ce monsieur.

la conference de press de mr hilal

juste apres c'est le representent de l'algesario.

Dernière modification par auscasa, 07 mai 2017, 08h29.

Commentaire

Je n'aime pas les dirigeants, algériens, mais Dieu sait qu'ils ont infiniment plus de tenue que les vôtres.
                              Chkoune chakrek ya la3roussa ?

Commentaire

Il représente sidna mohamed 6 allah inasro il faut l'accepter.

Commentaire

Chargement...
                                X