Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Rif : La Police empêche les gens de la Ville d'Imzouren pour se rendre à Al-hoceima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Rif : La Police empêche les gens de la Ville d'Imzouren pour se rendre à Al-hoceima

    La Police contrôle toutes les voitures partantes en direction d'Al-hoceima , pour empêcher les jeunes d'u allez et de manifesté ce jour :

    Le Leader du "Mouvement" Porte l'entière responsabilité et de l’illégalité de cette manœuvre au Ministre de l’intérieur Laftit (un Rifain)

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Apparemment la Police veux faire en sorte que chaque ville ou village organise son rassemblement , au niveau locale et elle interdit de ce déplacé à al hoceima pour évité d'avoir un trop grand nombre de manifestant dans cette ville.

    en tous cas ; chapeau au taxi-man qui prennent les gens gratuitement pour les amené des différentes villes et village vers al hoceima .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Tout est fermé dans les villes avoisinantes d'al-hoceima depuis se matin ;

        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          on empêche les gens de venir de Nador , et des autres provinces pour se rassemblé à alhoceima .

          Le rassemblement en lui même ni pas interdit , mais la stratégie adopté est que chaque personne manifeste dans sa ville et non pas ailles vers al hoceima pour évité un ras de marré humaine et ainsi dire que le "Mouvement" n'a pas de popularité .....lol
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            soit le ROI du maroc régle ce problème en bonne intelligence avec les Rifains et en répondant au mieux à toutes leurs préoccupations,

            soit la chappe de plomb qu'il abbatra sur eux,

            et ca sera le chaos et l'inconnu par la suite.... :22:
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Les jeunes marche en direction d'al-hoceima à pieds après avoir forcé un barrage de police , 20 km a pied

              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Malgré les différents blocage pour arrivé à alhoceima et alors que d'autre sont encore sur la route la grande place de la ville est pleine à craqué :



                Il y'a des gens venu de Tetouan , Larache , Taza , Casablanca , Nador , berkane , Oujda et différents villes et villages des environs
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    .... ça, c'est du sérieux ....

                    .... Je crois que malgré toute l’intelligence des conseillers du roi, cette fois

                    ci, il doit céder et vite. Accepter tout de suite des négociations pour calmer

                    les gens sinon ça va se propager dans tout le royaume ......d'autres gens

                    pourraient sortir, et puis d'autres ..... le Makhzen sera tenter d'utiliser la

                    force, ce qui pourrait embraser tout le Maroc .... Ce qui est trop risqué pour

                    la région ..... Pourtant, il suffit de prendre en considération le peuple pour

                    ...déjouer ce qu'on a préparé comme suite aux printemps arabes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait des vidéos et des photos en hauteur pour apprécier plus exactement le nombre de manifestants
                      Y'a 400.000 hab dans l'agglomération de al hoceima, 20.000 ou 30.000 participants serait déjà un joli succès

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Je crois que malgré toute l’intelligence des conseillers du roi, cette fois

                        ci, il doit céder et vite. Accepter tout de suite des négociations pour calmer

                        les gens sinon ça va se propager dans tout le royaume ......d'autres gens

                        pourraient sortir, et puis d'autres ..... le Makhzen sera tenter d'utiliser la

                        force, ce qui pourrait embraser tout le Maroc .... Ce qui est trop risqué pour

                        la région ..... Pourtant, il suffit de prendre en considération le peuple pour

                        ...déjouer ce qu'on a préparé comme suite aux printemps arabes.
                        Qu'est ce qu'ils revendiquent ?
                        Je ne crois que ça va se propager car il semble qu'il y a une odeur de manipulation politique

                        Commentaire


                        • #13
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            Maroc-Rif : La Police empêche les gens de la Ville d'Imzouren pour se rendre à Al-hoceima

                            - maroc-rif : la police empêche les gens de la ville d'imzouren pour se rendre à al-hoceima

                            - Et dire qu'il y a quelques mois toute la troupe chorégraphique marrokie sur fa se vantait et louait le droit de manifester dans le makhneze, ils raillaient et ironisaient sur l’empêchement de manifester en Algérie. "kchefkem rabbi ya mkhanzya".

                            Commentaire


                            • #15
                              آلاف المحتجين في المسيرة السلمية بالحسيم

                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X