Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Rif : La Police empêche les gens de la Ville d'Imzouren pour se rendre à Al-hoceima

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@leftissi

Petite précisions il n'y a pas eux d'interdictions ou d’empêchement de manifesté.

J'ai dit que le Makhzen voulais que chaque personne manifeste dans sa ville pour dispersé les rang et ainsi dire que la manifestation d'al hoceima était insignifiante , j'ai pas dit que c'était interdit ou q 'ils empêché de manifesté, c'est important de le souligné .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Il y'a dans différentes ville du pays , des manifestations en solidarité avec le "Mouvement populaire du Ri" .

Martil , Rabat ,
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail

Commentaire

très belle organisation.

bravo à ces manifestants pacifiques. Nous les algériens, on aurait pas mieux fait !

il faut serrer les rangs, et gare aux manipulateurs, aux fauteurs de troubles et aux baltagias !

C'est au ROI de répondre aux doléances de son peuple qui n'exige que ses droits les plus élémentaires.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ça va péter c est sûr
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Et dire qu'il y a quelques mois toute la troupe chorégraphique marrokie sur fa se vantait et louait le droit de manifester dans le makhneze, ils raillaient et ironisaient sur l’empêchement de manifester en Algérie. "kchefkem rabbi ya mkhanzya".
            Disant qu'ils s'inspirent de l’expérience avérée de l'Algérie qui d'ailleurs est unanimement saluée par les capitales de toute les démocraties !

Commentaire

Il faudrait des vidéos et des photos en hauteur pour apprécier plus exactement le nombre de manifestants
              Y'a 400.000 hab dans l'agglomération de al hoceima, 20.000 ou 30.000 participants serait déjà un joli succès
              une autre façon de dégager en touche

Commentaire

1

2

3

4

Droite des Valeurs
                Gauche du Travail

Commentaire

un clin d’œil au Roi

Dernière modification par Hand, 18 mai 2017, 21h48.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

Il y'avait du monde ....

vue de haut :

Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail

Commentaire

Chargement...
                    X