Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo du jour :Les enfants ne naissent pas racistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La photo du jour :Les enfants ne naissent pas racistes

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Belle photo qui montre l'innocence des enfants.

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      En tout cas ce n'est pas un bisou spontanée, c'est son papa qui la pousse à l'embrasser .. et c'est encore mieux à mon avis , un adulte qui pousse son enfant à aimer l'autre peu importe comment il est .. J'aime
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Cette exemple ne veut strictement rien dire.

        On ne nait pas raçiste mais on le devient , tout comme on ne nait pas hors la loi mais on le devient.

        Commentaire


        • #5
          a ce age la on est en service commande.

          Commentaire


          • #6
            tfou à tout les racistes de la planète!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Risk Saha Aidek,

              Yaw rak tsseb fe la moitie, si ce n'est plus, des algériens.

              Wellah la ghara2ib: dans l'autre topic, tu trouves que le chant de motivation de la gendarmerie algérienne qui dit être arabe et veut tuer du juif (pas de sioniste ou l'Etat d'Israel) n'est pas choquant et là tu viens dire tfou sur tous les racistes.

              Toi, tu te classes où?

              Commentaire


              • #8
                En tout cas ce n'est pas un bisou spontanée, c'est son papa qui la pousse à l'embrasser .. et c'est encore mieux à mon avis , un adulte qui pousse son enfant à aimer l'autre peu importe comment il est .. J'aime
                .
                Dear Lebanese/Palestinian/Arab/Muslim/Christians - Kids, Die with love.
                Yours,
                Israeli Kids



                ................
                Dernière modification par etudiant, 25 juin 2017, 10h35.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par boubitis
                  Risk Saha Aidek,
                  ta9abbala allahu minna oua minkoum

                  Yaw rak tsseb fe la moitie, si ce n'est plus, des algériens.
                  je ne sais pas d'où te viens cette information, je sais pour ma part que des pays comme les USA, la france, israel ou d'autres pays appartenant au monde dit civilisé, ont de grandes prédispositions au racisme, celui ci est même institutionnalisé, à l'exemple des policiers américains à la gâchette facile face à un noir ou la france, pays des droits de l'homme qui chasse les musulmanes voilées de ses plages.

                  toi tu ne vois le mal que chez les algériens.

                  Wellah la ghara2ib: dans l'autre topic, tu trouves que le chant de motivation de la gendarmerie algérienne qui dit être arabe et veut tuer du juif (pas de sioniste ou l'Etat d'Israel) n'est pas choquant et là tu viens dire tfou sur tous les racistes.
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=41

                  Toi, tu te classes où?
                  je note que tu t'atèle vainement à me faire correspondre à une image que tu t'es fais de ma personne, je ne peux que te souhaiter bon courage avec tes procès d'intention, d'ailleurs, on se reverra au prochain.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Les enfants sont comme on les eduque....😏
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne naît pas raciste on le devient.

                      Et la peur de l autre est le facteur prédominant.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        Dear Lebanese/Palestinian/Arab/Muslim/Christians - Kids, Die with love.
                        Yours,
                        Israeli Kids
                        Je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit .. ça serait sympa de ta part si tu m'expliquais un peu
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          massaou el kheyr aussi

                          j'avais le choix entre te quoter et quoter un autre :
                          a ce age la on est en service commande.
                          celui-ci par exemple .....mais je n'aime pas son avatar ....Ton commentaire m'a semblé plus intéressant ...chacun a sa façon d'aimer !

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk,

                            je ne sais pas d'où te viens cette information
                            De la même source qui te permet d'affirmer ceci:

                            je sais pour ma part que des pays comme les USA, la france, israel ou d'autres pays appartenant au monde dit civilisé, ont de grandes prédispositions au racisme, celui ci est même institutionnalisé, à l'exemple des policiers américains à la gâchette facile face à un noir ou la France, pays des droits de l'homme qui chasse les musulmanes voilées de ses plages.
                            à la petite différence que moi j'en fais partie de ces algériens.

                            Je ne fais pas de la génétique ou de la sociologie pour parler d'une prédisposition au racisme.

                            Puis, pourquoi quand je te parle de la xénophobie des algériens, tu me réponds qu'il y a d'autres peuples xénophobes? Est-ce que la connerie des uns justifierait celle des autres?

                            Je suis algérien et connais bien mes semblables.

                            Concernant ta personne, je n'ai rien de personnel contre toi. C'est un discours que j'aurai pu tenir avec n'importe qui ici. Tout le monde connait mon franc parler...Enlève de ta tête que tu es le centre du monde et que tout le monde veut ta peau....Ma rak walou kima hna kamel...Rana hebba ghobra fi kawn kbir.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sais pas d'où te viens cette information, je sais pour ma part que des pays comme les USA, la france, israel ou d'autres pays appartenant au monde dit civilisé, ont de grandes prédispositions au racisme, celui ci est même institutionnalisé, à l'exemple des policiers américains à la gâchette facile face à un noir ou la france, pays des droits de l'homme qui chasse les musulmanes voilées de ses plages.
                              Il faut arreter la victimisation constante.

                              Il y a autant de pays musulman raçiste que de pays non musulman raçiste , il n'y a pas de prédisposition au raçisme comme tu dis.

                              " policier Americain à la gâchette facile face à un noir " les policiers Americains ont la gâchette facile contre tout le monde , il y a autant de blanc que de noir , hispanique ect... Qui se font descendre par la police. Et la personne ne crie au raçisme , tant que le policier ne dit pas " fucking nigger " aucune raison pour déclarer que c'est un crime raçiste anti noir. C'est un crime , mais pas raçiste tant qu'on en pas la preuve. Crime paranoïaque , oui , puisque le dernier en date à avoir été abattu n'était absoluement pas dangereux. Je ne defend personne , c'est juste une vision pragmatique de la situation. Tu ne peux pas accuser de quelqu'un de raçiste car il t'a fait un mauvais traitement que tu justifie par ton origine ethnique.

                              " la France les pays de droit de l'homme qui chasse les musulmanes voilées de ses plages "

                              La France est un pays laïque , où le port de tenue religieuse peut être problématique. Ça il va falloir sérieusement le comprendre , la France n'est pas un pays musulman , celui qui n'est pas content , qu'il fasse sa Hijra. Deux poid deux mesure car les pays musulman la plupart interdisent les Bikini à la plage , donc avant de demander la tolérance chez les autres , voyons celle de chez soit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X