Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • okey, et vous faites quoi avant l'entrainement afin d'eviter les courbatures?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • okey, et vous faites quoi avant l'entrainement afin d'eviter les courbatures?
      Une bonne séance d'échauffement, et beaucoup d'excercices d'étirement.

      Commentaire


      • d'accords j'essayerai et te dirai
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • Privilégie les exercices qui font travailler un max de tes muscles .. tu peux étirer les muscles du haut de ton corps tout en sautant ou en courant sur place ..

          Commentaire


          • Les femmes (en général) ont une odeur spécial de la sueur quand elle font du sport.. j'adore
            je me rappelle que lorsque les filles termine leur entrainement de volley on se croisent avec elles quand on rejoint la salle (l'occasion d'ailleurs d'échanger quelques mots timides ) elles nous laissaient cette douce odeur mélangé parfois à du parfum ...
            je la sens toujours aujourd'hui malgrès les années,
            Evia ton topic est nostalgique, il me fait rappeler des souvenirs.

            Commentaire


            • Les femmes (en général) ont une odeur spécial de la sueur quand elle font du sport.. j'adore



              Commentaire


              • @Calou : Avoues !
                Moi je donnerai جبل من ذهب … si les eviasra, tizi et elissar se réunissaient autour moi faire du sport, repêcher l’air de l’huile d’olive et des figues de tizi, reprendre la senteur de la graine de chia, du bicarbonate de soude d’elissar, et récupérer les saveurs de la garantita et du batbout oranais d’eviasra…

                Commentaire


                • Celles qui ressemblent à des hommes prennent des stéroïdes , une femme même en faisant de la musculation tout les jours n'aura jamais la carrure d'un homme impossible ! Je prends des poids tout le temps et je peux vous assurer que je ne ressemble pas à un homme mais on évite de m'embrouiller
                  Quand vous serez bien avancée je vous conseille de vous inscrire dans une salle de crossfit .

                  Commentaire


                  • Eviasra
                    Échauffement , surtout étirements à fond après chaque séances comme te conseil Calou et même à la maison , au début c'est normal d'avoir des courbatures , si tu y vas régulièrement t'en auras plus , moi si j'arrête ne serait-ce qu'une semaine j'ai des courbatures le lendemain .

                    Commentaire


                    • @NordSud
                      Dans le cas d'un surpoids (graisse) est ce que tu conseille de faire du crossfit et altères ..parce qu'il faut préalablement étre près
                      je pense que c'est un sport qui vient pour juste raffiner les lignes ..mais pas trop
                      Pourquoi ne pas opter pour la musculation naturelle ?

                      Commentaire


                      • Phileas
                        Je m'adressais plus à la posteuse qui n'a pas de problème de surpoids mais cherche juste à s'affiner .
                        Pour le surpoids faut privilégier le cardio au début avec une bonne alimentation sans sucre blanc industriel et mauvaise graisse .

                        Commentaire


                        • Le crossfit est un sport d'entraide ,c'est plus convivial mélangeant cardio , haltérophilie souplesse ...c'est idéal pour garder la forme , la muscule ça va un temps, les gars n'arrivent même pas à lever un bras sans être gênés et se l'a racontent grave devant le miroir ,ils me font pitiés , je supporte plus les salles de muscule fitness :22:.

                          Commentaire


                          • @Nordsud
                            tu as une bonne volonté. ..et je me souviens que tu as posté le cas d'une femme qui fait de la musculation.

                            de ce coté , et après avoir évacué la graisse, je préfère la barre fixe , les pompes et tout les gestes naturels qui font travailler les muscles, tout celà à l'air libre ..

                            Commentaire


                            • Fessier c'est squat et les escaliers (une machine )

                              Commentaire


                              • Phileas
                                Oui moi aussi j'aime bien a l'air libre ,et t'as des supers parcours de santé qui en disposent des barres un peu partout maintenant .
                                Au crossfit il y a aussi des gens en surpoids , c'est un peu l'objectif et l'entraide y est beaucoup c'est génial , d'ailleurs je regrette un peu de ne pas avoir commencé par là , il y a des exercices hyper dur comme les tractions mais quand tu vois tes progressions c'est magnifique t'es super content de toi ,chose que je ne trouve pas en muscule .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X