Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evia, avoues que j ai raison, tu t'es posé la question sur la durée des courbatures, et je t'ai dit 4 jours

    donc essam3i laklam, apres un dure entrainement ou si tu sens des courbatures, y a pas mieux qu'un bain chaud ( quand je dis chaud c est pas bouillant non plus, juste confortable ) + du sel à essence d'eucalyptus


    Mallil, je n aime pas la zumba, en plus dans les cours les gens danse n importe comment en essayant d'imiter les profs, ils ne se regarde pas au miroir , ça fait perdre les calories c est sur

    coucou Asma

    Commentaire


    • wah andek el sah ...
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • ils ne se regarde pas au miroir
        Coucou yayouza
        Car c'est pas motivant ......moi aussi je danse n'importe comment mais chez moi....

        Bonne journée à toi

        Commentaire


        • Asmaa assekti berk, une fois je me suis trompée d'horaire d'un cours que j aimais, mais heuu c'était Zumba à la place, je n aime pas, mais je me suis dit aller vas y tant que j'y étais,tmouti bel dahk, il y avait un vieux monsieur qui dansait aussi, djani el dahk je l imaginais avec une jupe en tulle , il essayait t'imiter mais il était dépassé ( un peu comme les enfants quand ils essayent de danser ) .

          ps. je n étais pas mieux que lui


          Evia, kach entrainement lioum ?

          Commentaire


          • Re elissou
            Je reviens de l'entraînement alors aujourd'hui c'etait avec le coach pendant 1h30.

            Mais c super motivant c mieux que de s'entraîner toute seule .


            Alors j'avais promis a norsud de poster le programme on a fait 3 parties
            1 ere partie fessier/cuisse:
            30 min d'échauffement sur le tapis.
            1 ere exercice fessier 3 series de 15 , 2 fois pour chaque jambe.
            3*15 2 eme exercice
            3*15 de squats


            2 eme partie abdos et triceps
            3 exercice de 3*15 aussi

            3 eme parties 2 exercices d'abods, 2 étirements, 20 min de vélo

            Voila voilà
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • voila pourquoi j encourage l entrainement en groupe avec entraineur ou entraineur pv,

              si tu es seule tu peux lacher facilement avec la difficulté, avec un entraineur il est là pour t encourager, tu fini ce que tu n aurais jamais fait seule.

              bravo 3lik en tout cas

              moi je fait une heure à la fois maintenant , je suis loin des 10 h d entrainement par semaine quand j avais 24 ans

              Commentaire


              • Ah oui je recommande aussi d'avoir un coach
                Sinon pour les courbatures je les ressens de moins en moins et c'est tant mieux
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • pur les courbatures, oui c est normal que ça diminue, toi tu as été trop fort dés le début, tu peux augmenter la cadence et les difficultés avec le temps et l entrainement

                  Commentaire


                  • Eviasra
                    Pas mal ,il te fait bosser toute les bonnes parties du corps , il t'a dit combien de fois par semaine ?
                    Je reviens d'une heure de course à pieds , je me suis forcée , qu'est ce que c'est ennuyeux mais aussi important .

                    Commentaire


                    • Abdos sur tapis ou au sol ?

                      Commentaire


                      • salut nord

                        abdos au sol et sur appareil

                        je fais 2 fois /semaine
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • Au sol c'est plus efficace , t'es motivé bravo !

                          Commentaire


                          • Norsud, voila pourquoi je n aime pas la course ( mais a part l essoufflement ) , c est ennuyant, faut courir apres quelque chose ,

                            je préfère mille fois prendre mon VTT,

                            Commentaire


                            • elissar
                              Oui et c'est surtout que j'en ai trop fais avant je ne sais pas si c'est pareil pour toi , j'aimais bien courir avant , c'est comme les exercices faut pas que ce soit toujours les mêmes sinon je démotives grave.

                              Commentaire


                              • non je n ai jamais été une adebte de la course à pieds ou footing , je le faisais bcoup quand je pratiquais le handball en Algerie vu que j'étais dans une équipe, mais je ne suis pas forte en cardio, c'est l'essoufflement.

                                honnêtement, la seule discipline dans le meme registre qui me plaisait c'était la natation, encore une fois j'étais inscrite dans une équipe, mais j'avoue que j avais de la difficulté avec le temps à faire des allers -retours de bassin , j allais vite mais apres je perdais en endurance je me sentais épuisée ( apres j ai su la cause ).

                                paradoxalement je tenais longtemps sous l eau, la monitrice de l époque voulait que je sois dans l'équipe de natation synchronisée qu'elle voulait former,

                                malheureusement je ne pouvais pas continué dans ça.

                                plutard, j ai découvert des disciplines qui demandent à être agile et solide mais pas trop cardio ou je me suis tres bien sortie ( art martiaux )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X