Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rani M-S-E-D-D-I :22:
    j'allais te demander ce que ça veut dire
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • Bonjour,
      je me permets de squatté le topique pour poser ma question
      quelqu’un a-t-il déjà essayé le jeune intermittent pour perdre du poids?

      Commentaire


      • quelqu’un a-t-il déjà essayé le jeune intermittent pour perdre du poids?
        Thalwit

        J'ai jamais essayé mais je présume que cette méthode ne vas pas aboutir si elle n'est pas accompagné de quelques mesures à savoir :
        -interdiction des boissons gazeuzes et jus industriel
        -interdiction des sucreries caoucaou chikoula chwengum...
        -interdiction des fritures d'han, zebda, ghelmi, khli3...
        -modération du pain pattes, pomme de terres
        -modération fromage, lait, yaourt ..

        A volonté : esselq, lguernina, chlada, merriwa, echih, ...

        Commentaire


        • Bonjour phileas

          je me suis laissé aller cet été( pizza, pâtisserie, des tonne de glace, chocolat et compagnie.........) j'ai pris perce que 5 kilos de plus je me suis retrouvée du coup à un kilo de la zone rouge ............. j'ai décidé de me reprendre en main avec la reprise ............j'ai entamé depuis trois jours le jeune intermittent 16-8 je m'explique je mange léger à 21 heure,,, au matin je zappe le petit déjeuné à 13 heure je prends une pomme et je ne mange plus rien jusqu’à 21 heure. et je bois environs 2 litres et demi d'eau du matin au soir et je fais 30 minutes de corde deux fois par semaine c'est le rythme que je me suis imposé depuis trois jours.
          j'essaie de bannir tout ce que t'as cité plus haut mais sucre j'y arrive pas vraiment c'est dure je suis une grande fan de tout ce qui est pâtisserie je finie toujours par céder.
          dhachouth: merriwa,, lguernina???

          Commentaire


          • Salut Thalwith,
            ...Merrioua = mernouyeth (plante) ... guernina = taghdiwt .

            Je viens de comprendre ta façon de faire, ça parait logique pour perdre du poids.
            puis-je te suggéré de ne rien manger à 21h (juste une pomme) et de prendre un repas complet à midi .
            J'avais déja perdu 15 kilo/deux mois ça fait deux ans , (bon aujourd'hui j'ai repris) mais éliminer le repas du soir (le diner) fait perdre de façon efficace.

            Commentaire


            • le jeune intermittent plus connu par le Fasting est très tendance sur le net je ne sais pas si ça donne des résultats concrets
              http://www.mangervivant.fr/jeune-int...urifier-corps/

              thaghdiwth je connais,,, mernouyeth je n'en ai jamais entendu parler

              il m'est plus facile de zapper le repas de midi que celui du soir je travaille à midi je suis souvent occupée je ressens pas du tout l'envie de manger contrairement au soir je vais quand même essayer de suivre ta suggestion

              15 kilo/deux mois un exploit bravo c’était quoi le secret?

              Commentaire


              • 15 kilo/deux mois un exploit bravo c’était quoi le secret?
                Thalwith
                à midi je mange bien... le soir juste des salades légères / fruit .. . mais je marchais beaucoup 10km par jours (2 heures) ...

                là j'ai l'intention de reprendre, il me faut juste un facteur qui déclenche la volonté parce que quand même je suis en surpoids.

                Commentaire


                • Ré coucou
                  Fini mon heure de vélo ,c était quelque chose ,résistance variables (jusqu a ne plus pouvoir tourner la pédalé lol ),et changement de position sur le vélo ,heureusement qu il y avait de la musique qui boostait , je ne suis pas forte en cardio lol
                  Quand on a fini elle nous demande de descendre des vélo pour nous étirer , j ai perdu mon desequilibre et failli tombé , mes jambes tremblaient tellement que c était bcoup d effort ,je crois que demain ça va être difficile pour marcher oeilfermé




                  Evia ,Haha oui je suis une personne qui peut s ennuyer si x est les mêmes choses donc j intervalle les cours pour les exercices au gym

                  J ai pensé à toi en allant vers le gym ,mes baskets étaient dans la voiture et je suis donc descendue en claquettes ,j ai mis mes baskets pendant les feux rouges
                  Dernière modification par Elissar, 20 septembre 2017, 18h15.

                  Commentaire


                  • Thslwith ,mais jusqu a quand tu fais le jeune ,comme t a dit philou (mais pas tout lu je suis dehors ),il faut une bonne hygiène de vie en commençant par la nourriture saine

                    Commentaire


                    • Phileas
                      je vais continuer sur le même rythme si je ne remarque aucun changement j'adopte ta méthode dés la 2 semaine.
                      mon facteur déclencheur à moi était l'indice de graisse affiché sur mon ticket pèse-personne un vrai choc

                      tu devrais peut être monter sur la balance ça se déclenchera vite

                      Commentaire


                      • je jeune 16 heures en comptant mes 7 heure de sommeil j’arrête de manger à 21 heure jusqu'au 13 heure de la journée tout en buvant beaucoup d'eau
                        et j'essaie de manger très sain

                        Commentaire


                        • Thalwith, je ne suis pas nutritionniste mais 21h me semble tard pour une personne qui veut maigrir, vaut mieux manger 2 heures à l'avance admettons à 7 h tu t'arrêtes, et le lendemain tu diminues l'heure de manger, au moins tu pourras bien fonctionner avec les vitamines , la en mangeant à 21 h tu ne bouge plus vraiment et tu stock le tout.

                          Commentaire


                          • bonsoir ellisar
                            quand j'ai fait ma petite recherche sur le net y' avait beaucoup de témoignages de personne qui suivent le même jeune (même horaire) que moi leur retours été plutôt positifs avec une moyenne de -800 g par semaine ça me va comme rythme puis que je dors pas avant 23 heure-minuit
                            la je suis qu'a mes premiers jours de reprise je sais qu'avec le temps la fatigue commencerai à se faire sentir et je serai obligé d’avancer mes heures de dodo et de repas

                            Merci ellisar

                            Commentaire


                            • Bonsoir Thalwith,

                              Pour 5 kilos avec un peu de sport et d'équilibre alimentaire tu devrais pouvoir les perdre.

                              Le jeûne n'est pas forcément la bonne solution parce que ton corps va mémoriser cette période de privation et va se rattraper dès que tu auras arrêté et que tu remangeras normalement.
                              J'ai quelques kilos à perdre moi aussi c'est ce que mon médecin m'a conseillé, faire du sport pour bruler plus et surveiller son alimentation sans s'affamer. Il faut être patiente, les kilos perdus lentement ne revienent pas facilement contrairement aux kilos vite perdus qui seront vite repris.

                              C'est juste mon avis, tu fais bien sûr ce qui te convient.
                              Bon courage dans tous les cas!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • Bonsoir Evi Elissar et tous les autres,

                                Evi oui je suis les conseils de mon Docteur, il sait bien s'occuper de moi je lui fait entièrement confiance.
                                Il m'a confirmé que quand on fait du sport, le poids peut augmenter sur la balance, parce qu'on fabrique du muscle. Et c'est cette masse musculaire qui va par la suite permettre de bruler plus de calories et d'affiner la silhouette.
                                Donc courage et patience!

                                Elissar bravo pour ta séance de vélo, j'ai vu ca aussi dans ma salle de sport, mais le coatch est virtuel.
                                Pour le yoga oui c'est clair qu'il vaut mieux avoir un prof a coté pour te corriger tes postures, ce n'est pas facile à faire juste en regardant la vidéo.
                                Sinon pour moi, j'ai fait une heure de marche et quelques exercices au sol, ce n'était pas énorme non plus, mais ca va j'ai bougé un peu.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X