Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ici ,


    Evia, à cause d'une thérapie, je ne devais pas manger la viande ni produits laitiers , ah b sahtek, tu as gagné combien en Cm oeilfermé

    Megane ,

    donc le jour de l'aid, à midi , j ai été dans un resto thaï et j'ai pris une soupe
    épicée au tofu ( je voulais aux fruits de mer, mais je me suis dit balek les crevettes sont considérées comme de la viande blanche lol).

    puis le soir chez mes parents, tout le monde en mangeait et me demandaient de au moins gouter, mais j ai refusé, la thérapie elle meme n'est pas une partie de plaisir ( surtout apres :S ) donc j'ai preferé avoir les avantages en suivants les regles, j ai pris une assiette de couscous sans viande coulé dans du lben

    hier mon mari m'a quasiment forcé de mangé une bouchée de viande ( il avait fait un roti de viande ) , mais honnêtement ça ne me tentait plus , elle m a dit hadik el hadjama elle t'a fait coupé l'appétit lol ( puis c est vrai c est à peine que je mange ).


    cool , ça serait super que tu recommence !

    Commentaire


    • Bon courage elissar

      Moi aussi laa viande ne le dit olus rien dans la majeur oartie je donnelz tout

      Commentaire


      • Evi merci

        Elissar bsahtek le Thaï.
        Pas grave pour la viande, si tu aimes ça, tu pourras te rattraper plus tard, le plus important est que tu ailles mieux.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Salut Kadim , merci à toi
          ah moi non plus , plus j'en vois plus je suis dégoutée ..


          Megane, j'aime de temps en temps, mais comme je mange généralement de petites portions uniquement donc meme la viande j aime mais en petites quantités,

          mais en ce moment je ne sais pas à cause de la thérapie ou que je ne suis pas en forme, mais je mange juste un peu de fruits et mes portions sont à peu pres le contenu de ma fille de 6 ans qui mange comme un oiseau lol


          si au moins je perdais du ventre, ça me ferait un coup de main cette perte d'appétit

          Commentaire


          • Bonjour bonjour

            Elissou tiens quelques trucs à faire pour perdre du ventre:

            Prendre un grand verre d'eau au citron à jeun le matin
            diminuer le pain voir ne plus en manger
            favoriser les soupes, et le soir les légumes à la vapeur ou à la poelle
            boire beaucoup d'eau et arrêter les sodas.
            boire du thé aussi.
            Dernière modification par Eviasra, 04 septembre 2017, 08h45.
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • Bonjour Bonsoir ,

              Evi ?
              mon ventre est devenu rond cette semaine ,

              J'ai enchainé les voyages par route et je mange tres gras SANS BOUGER ,

              Je vais essayer ta formule w rabi youstor
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • Bienvenue au club des boukrichates

                ana tani je vais l'essayer
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • coucou ici

                  Zinco, n'ta gana bou kricha wana h'ssebtek gladiateur ? oeilfermé


                  Evia, ce qui me fâche c est meme pas une grande 3alita, c'est hadik la petite grassouillette qui ne part pas , donc les gens te disent tu n'as pas de ventre, oui mais toi tu sais que si

                  Commentaire


                  • Elissou wallah ghi hadik hiya qui énerve, ana tani on me dit mais t pas grosse t'as pas de ventre nanana, mais comme tu dis, ya que toi qui le sait.
                    hadek boukricha kén la3abhalna vandam
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • saha aidkom les boukrichates ...j'ai vu une vidéo qui m'a vraiment plu, ça expliquait comment avoir un ventre plat rien qu'avec des exercices de respiration...perso j'a décidé d'y croire 9alban wa rouhan, je vous la conseille oeilfermé

                      Commentaire


                      • Evia, t'as pas l'habitude de la prendre entre tes doigts pour voir si elle est rendue plus petite ?

                        ihh chef'ti zinco a fini par l'avouer et à voulu se confesser parmi les bouricha anonymes, il se sent surement plus leger maintenant



                        Samsoum, ahh si la respiration permettait d'expirer du gras au ventre oeilfermé , saha 3idek , tu as lavé el douara wela derti rouhek malade ? lol

                        mais c'Est vrai que la respiration aide à faire travailler le ventre, à une condition que tu fasses comme j 'ai du dans l'autre topic, respiration par le ventre.

                        mais il y a un facteur qu'on ne veut se l'avouer, l'âge, avec l'âge le gras se forme plus facilement meme avec des exercices, mais il faut persévérer pour atteindre le but.
                        Dernière modification par Elissar, 04 septembre 2017, 16h19.

                        Commentaire


                        • wech men doigts? avec les deux mains!
                          Sammou saha aidek toi aussi, eh j'ai vu , mais je pense pas que ça soit assez, il faut faire de l'exercice aussi
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • Evia, avec les doigts des deux mains

                            Commentaire


                            • au fait la vidéo que j'ai vu était destinée aux femmes voulant retrouver leurs ventres plats après l'accouchement, la coach avait expliquait qu'il ne fallait surtout pas faire des abdos classiques et qu'il fallait, d'abord, faire des exercices de respiration, qui donnent déjà de bons résultats, et empêchent la séparation des les transverses qui donne le petit bide difficile à enlever (voir impossible)


                              evi, j'ai essayer za3ma et j'ai trouvé l'exercice assez difficile, mais après j'ai bien senti les courbatures, ce qui est déjà un bon signe
                              Dernière modification par sammy, 04 septembre 2017, 16h26.

                              Commentaire


                              • Samsoum, tu vois c'était donc ciblé, pour un post accouchement , car en effet, c est tres déconseillé les abdos et autres exercices de musculations habituels.


                                ma3andek ouine taharbi, bonne hygiène de vie s'impose ( nourriture et exercices ) , la respiration dont tu parles est un plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X