Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenirs de vacances...

    Postons ici ce qu'on croit ou avons cru prendre les meilleurs clichés de vacances...

    A tout seigneur tout honneur ...

    Je vous présente ma mastoque


  • #2
    Petite gare ...



    Pour petit train... 12kms de balade



    Retour en vélo-rails à pédaler, ...pédaler

    Commentaire


    • #3
      ... en admirant les paysages de l'Ardeche profonde

      Commentaire


      • #4


        Et là, c'est chez moi, vraiment chez moi oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Yaatik essaha

          Bssahtek

          Commentaire


          • #6
            Sabaaahe

            Wa en'ti tani ... j'espère que tu profites également de ton temps

            En fait la dernière est vraiment de chez moi, au douar...la photo est ancienne... j'en ai la nostalgie.

            Je pense m'y rendre prochainement ench'Allah...

            Commentaire


            • #7
              Egomis

              Vous avez la mer ds ton douar ? Derrière la plaine ?

              Je te souhaite retourner la bas inchallah

              Commentaire


              • #8
                Sabahe

                Ce n'est pas une plaine... ce sont des dunes de sable recouvertes de végétation...*

                Voilà la même image sous un autre angle

                Commentaire


                • #9
                  coucouuuuuuu Egomis, alors tes vacances ont fini ? , en tout cas tu as bien profité à ce que je vois, tu as pris de tres belles photos , j aime ce que tu avais aussi posté sur humeur la ou tu faisais semblant de nager



                  ton douar est magnifique, ouuiiiii j aurais juré que c est la mer au fond

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belles photo Egomis !

                    T'etais pas loin de chez moi je connais bien cet endroit
                    Dernière modification par CarpDiem, 09 août 2017, 13h46.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à toi ami Carpe

                      Merci et dommage qu'on ait pas pu au moins se serrer ... la paluche

                      Comme tu me l'avais conseillé sur le topic de TiZi, j'ai été voir le resto en face de la plage "les catalans" j'y ai même pris une photo que j'essaierai de retrouver...

                      Ça s'appelle "Michel" spécialité Bouillabaise, poissons grillés et un autre truc dont j'ai pas pu retenir le nom...

                      Je n'ai pas pu y entrer, on était 4 euuuh ... et demi.

                      Celà nous aurait couté les yeux de nos têtes parait-il ... Bouillabaisse à 75 Euros parait-il...

                      Nous avons du changer de décors pour aller chez " la Mama " pas trés loin du vieux port également...

                      Accueil super de la patronne, sympathique pieds noirs, ancienne oranaise...

                      J'ai pu finalement satisfaire ma lubie de la Bouillabaisse pour "seulement" 29.50 Euros comme disent les attrape nigauds

                      Commentaire


                      • #12
                        coucouuuuuuu Egomis, alors tes vacances ont fini ? , en tout cas tu as bien profité à ce que je vois, tu as pris de tres belles photos ,



                        ton douar est magnifique, ouuiiiii j aurais juré que c est la mer au fond
                        Coucou et merci pour mon Douar Elissa

                        Effectivement il est magnifique de par sa nature mon douar mais zéro infrastructures donc invivable de par le laxisme et l'insouciance des (ir)responsables corrompus dont il dépend administrativement parlant...


                        Ajoutes y les sequelles laissées par le terrorismes des années de sang et de noirceur tu aurais une image d'une belle région autrefois vierge, belle mais aujourd'hui lacérée par les poids lourds et les retrochargeurs qui "légalement" détruisent un équilibres longtemps naturellement maintenu...

                        Mais, hélas! profitant de ce que fut la lutte contre le terrorisme _ ze3ma_ des prédateurs sont passés par là... ils se partagèrent et dépecèrent la région en concessions d'exploitation de sable...

                        Le vol valorisé, des milliards passent quotidiennement sous la vue de ceux qui y survivent encore qui n'ont pour part dans ce magot que bruit assourdissant et surtout poussière ...

                        Désolé pour ce coup de gueule... j'sais et comprend que ce n'est pas ta tasse de thé...

                        j aime ce que tu avais aussi posté sur humeur la ou tu faisais semblant de nager
                        Ainsi donc, je ne faisais que ... faire semblant de nageroeilfermé

                        Là, j'espère que tu reconnais la p'tite sirène qui batifolait en surface des profondeurs avec le vieux barracuda qui veillait sur elle sur l'autre fil, celui qui parle d'humeur...

                        J'espère que tu ne seras pas longue à passer par zicioeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          ahh c est ta petite fille ? elle est adorable à donner des bisous à son papy
                          avoues qu elle t'a battue à la nage



                          pour le vole de sable c est tres malheureux, ils devraient etre identifiés et punis, mais voila pourquoi bcoup de maisons tombent en Algerie..

                          Commentaire


                          • #14
                            Egomis,

                            magnifiques fotos.
                            T as raison de pousser ton coup.....ces endroits devraient être protégés.

                            Et celle avec ta siréne, quelle innocence et on te voit plus qu heureux, profitez de ces moments precieux.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Egomis , elles sont magnifiques tes photos . merci pour le partage .. Trop mimi la dernière photo .. Rabi yahfedkom incha Allah..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X