Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de vacances...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Frieda

Oui, c'est en ces moments de bonheur incommensurable qu'on réalise les privilèges dont on a été gratifié et que la vie malgré les accrocs dont elle pourrait être parsemée, elle ne reste pas moins plaisante ... une belle ... friandise

Allez!... revenons aux souvenirs!

V'là les serres du jardin botanique dans le parc de la tête d'or à Lyon..

*

là, c'est un ...euuuh... j'sais pas ...
    Osons dire alors, c'est des plantes tropicales venant des ...tropiques oeilfermé

Commentaire

Envoyé par Mallow
      Bonsoir Egomis , elles sont magnifiques tes photos . merci pour le partage .. Trop mimi la dernière photo .. Rabi yahfedkom incha Allah..
      Bonsoir Mallow

Merci pour ton passage par ici...et merci aussi pour avoir apprécié.

Rabbi ya7fdek également

Kado pour toi Mallow
      Lac dans le parc cité en haut...
      On peut y faire du Pédalo 15 Euros/1:2 heure pour une balade pas loin des canards et des oies ...

Dernière modification par Egomis, 10 août 2017, 00h01.

Commentaire

C'est génial Egomis.. .. Merci pour le cadeau..

N'hésite pas à poster d'autres photos avec tes commentaires .. C'est super intéressant..
        PEACE

Commentaire

A suivre.. Mallow ...

Là, pour aujourd'hui c'est l'heure du dodo...

Bonne nuit à tou(te)s

Commentaire

Bonne nuit Egomis ...
            PEACE

Commentaire

Egomis

Ndji nzahmek avec mes fotos

C'est à une heure de chez moi , si pas de traffic sur la route

Commentaire

Hello Sabahe, c est ou ?

Commentaire

Sainte Anne de bellevue
                  Tu prends le chemin de l'aéroport
                  Tu dépasses boulevard des sources , puis tu prends sortie 41

Ils ont la rue sainte Anne , pleine de magasins ,
                  J'ai pensé à toi , en voyant des magasins avec des cadres , des toiles artistiques
                  Ils ont une promenade au port avec plein de restos et vendeurs de glaces
                  Ca ressemble chouiya à staoueli
                  Dernière modification par sabahe, 10 août 2017, 06h21.

Commentaire

humm ça a l'air sympa, on ira un de ces jours s'il fait beau

Merci pour les détails, ana we les directions on fait deux lol

Commentaire

Loukan machi GPS el hanoun ma nrouhch

Commentaire

ça me fait bizarre de voir ces photos mon ami Ego
                        Dommage j'aurais su que t'étais dans le coin, je t'aurais invité à boire un verre avec grand plaisir et te faire un peu le guide

Desolé pour le prix ! on m'invite moi la bas , et à l'époque ce n'était pas aussi cher
                        Dernière modification par CarpDiem, 10 août 2017, 13h30.
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonsoir l'monde

Sabahe Mar7'ba ... et aussi merci pour ta contribution ...

Wallahi lorsque je vois ce genre d'amenagement, en'ghir...

Je m'dis tjrs qu'est ce qui nous empêche d'avoir ce genre d'environnement chez nous...
                          Je ne parle pas du lac, mais de manière générale du trottoir propre et égalisé au parc bien entretenu ..

./
                          Allez!
                          Kado pour l'ami Carpe ça lui f"rait p't-être plus... bizarre

De loin celà ressemblait à un ...minaret , de prés celà semble être un monument pour je n'sais pas quoi...

Commentaire

Tin!

Même "Eux" ont leur ... zaouia ...

On est en montagne sur un mont qui s'appelle Chamchaude... serait est ce alors la ... zaouia de ... Sidi Chamchaude *

Commentaire

Bonjour mon ami Ego, oui ça me fait vraiment bizarre parce que je connais bien ces endroits que t'as visité même sidi Chamchaude

Pour la dernière oui c'est la place Castellane, qui est au bout de l'avenue de Rome à Marseille, et c'est la fontaine Jules Cantini
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

...Egomis, merci pour ton beau partage, magnifique, b'sa7tek les vacances...la petite est adorable, dieu vous la préserve
                                ...Sabahe, jolies photos, profite bien de tous ces paysages...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X