Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati, trop mignonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati, trop mignonne

    Qui a vu la porte parole beur de service de N Sarkozy hier à Riposte
    elle est pas mal
    quant à son discours???
    elle est agressive et le discours mérite d'être mieux construit
    en tout cas son papa et sa maman ont produit quelque chose de trés beau

  • #2
    Zoubir8 bonjour
    quant à son discours???
    elle est agressive et le discours mérite d'être mieux construit
    Je l’ai vue je ne sais dans quelle émission.
    Débit très rapide, très réactive, bagarreuse, gagneuse, battante… agressive, cherche le pouvoir, …
    C’est des qualités qui ont leur revers : comme tu l’as remarqué, il manque un discours construit, un discours plus large que juste défendre des intérêts corporatistes elle défend probablement les femmes, les beurs qui ont réussis, une certaine classe technocrate auxquelles elle appartient visiblement.
    Elle représente tout de même un point positif rien que parce qu’elle monte dans la hiérarchie politique avec les origines qu’elle a. A chaque fois qu’un Français d’origine maghrébine réussit, il bonifie en quelque sorte la communauté.
    Dernière modification par Adhrhar, 12 février 2007, 10h18.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Qui a vu la porte parole beur de service de N Sarkozy hier à Riposte
      elle est pas mal
      Je vois que tu n'es pas seulement un observateur de la vie politique...mais aussi de ses représentantes

      Elle est normal... Pour le discours c'est du Sarkosy c'est sa porte parole.

      Quelle gauche quelle droite, il y a la gestion d'un pays au service de tous.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Elle l'a dit, elle est arrivé là pas parcequ’elle à fait des études .
        Mais par piston ! Moi franchement je l'envie pas.
        Elle à envoyer milles lettre à sarkozy je pari qu'il va même pas la placer dans son gouvernement après les elections.
        Lui ca l'arrange une arabe dans sa poche. En plus je sais pas si vous avez vu mais maintenant y'a une africaine.lol (très fort ce sarko !).

        ++
        Samira

        Commentaire


        • #5
          ????

          Elle? ...


          Zwina, on t'a reconnu ...

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est elle.C'est vrai qu'elle est belle quand meme.
            Samira

            Commentaire


            • #7




              Les gouts et les couleurs ... c'est pas mon genre ...

              Commentaire


              • #8
                Je pense que la politique et ses promesses dépendent beaucoup de l'argent...bein oui. C'est cela la gestion ! Or tous les gouvernement de gauche et de droite ont laissé grandir la dette publique qui pèse très lourdement sur l'éconmie.

                Faut savoir que la l'intérêt annuel dépassé celui de l'impôt sur le revenu...

                Comment voulez-vous tenir la route de cette façon. Je pense que la France vit au dessus de ses moyens ou plus précisément il y a trop de gaspillage, pour avoir 40 milliand de déficit par an !

                Commentaire


                • #9
                  Samira

                  c'est vrai à riposte, elle était croquante
                  c'est vrai qu'elle a écrit 3 fois à Sarkozy pour être dans son équipe
                  faut qu'elle construise son discours, qu'elle se calme et qu'elle parle d'autre chose que des quartiers pour la Politique avec un grand P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est pas mal et très intelligente!!
                    Née le 27 novembre 1965 à Saint-Rémy (Saône-et-Loire), Rachida Dati est titulaire de deux maîtrises : l'une en sciences économiques et l'autre en droit public. De 1997 à 1999, elle est élève à l'Ecole nationale de la magistrature (ENM). Depuis 2005, elle est conseiller en charge du projet de loi sur la prévention de la délinquance auprès de Nicolas Sarkozy. Membre du club Le Siècle et fondatrice du Club XXIe siècle, elle fait cette année son entrée dans le Who's Who.
                    Pas mal pas mal!!
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      Rachida Dati : Une BEURGEOISE !!!???

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a de l'ambition la petite
                        bravo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par zoubir8
                          en tout cas son papa et sa maman ont produit quelque chose de trés beau

                          Tu parles de chose ou de personne????

                          Commentaire


                          • #14
                            ... pour un requin... ou pour être VRAIE ?

                            Zoubir, ce qui m'étonne chez toi c'est cet air de naïveté. La junte algérienne aussi est composée de gens ambitieux. Félicitons-les pour leur réussite personnelle. Voir pour la beauté de leur progéniture.
                            Dernière modification par Virginie, 12 février 2007, 11h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux maiîtrise ce n'est pas si "fantastique".
                              Vous vous extasiez sur elle mais elle est avec Sarkozy, et ça déjà ça devrait vous calmer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X