Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati, trop mignonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je préfère quelqu'un qui ne fait pas son trou avec sarko, qu'une opportuniste ambitieuse.

    Commentaire


    • #32
      Nanna, nan!

      "le rire est aussi nerveux zoubir "
      Nanna, nan! Dans le cas de Rachida, il me semble montrer une fraicheur qu'a d'ailleurs souligné Fr Hollande.
      Maintenant, je trouve qu'elle parle mal (trop d'attaques, pas laisser de temps à son interlocuteur, mais elle a le sens de la réparti).

      Quant au fond de ses idées: berk, berk, berk...

      Commentaire


      • #33
        Alya: elle a du nif

        "Je préfère quelqu'un qui ne fait pas son trou avec sarko, qu'une opportuniste ambitieuse."

        Moi ce que j'admire en elle c'est cette niaque qu'elle a.

        Si d'autres (es) en avaient...

        Commentaire


        • #34
          Zoubir tu te trompes d'exemple et de combats.
          Et justement, ceux qui ont la vraie niac , comme ils ont contre le système Sarko c'est pour cela que tu ne le voies pas ...

          Zoubir, serais-tu aussi Naïf et Candide

          Commentaire


          • #35
            moi j'ai peur qu'elle soit un peu
            trop francisé
            ...
            j'aime bien que les étrangés qui vivent dans un autre pays n'oublie pas leur origines.
            au niveau de la personnalitée, je trouve ça plus saint à la base.

            puis elle est avec sarko, et je vous assure
            notre ministre, je ne le rate pas une seconde !
            je li tout ce qui peut parraitre sur lui
            et je suis ces émissions.

            il à une seul chose : c'est un bonne orateur !

            ...

            ayant beaucoup étudié hitler à une époque,
            lui aussi était un exellent orateur !

            la comparaison est dans les motivations !
            ils savent ce qu'il veulent :
            du pouvoir !
            et la tchatche c'est le maitre mot du plus beau barratineur !

            sarko est un vendeur d'utopies je trouve.
            mais il est pas con
            et c'est ce qui fait qu'il gagne des électeurs dans toute les tranches sociales !

            je n'aime pas beaucoup sarkozy, mais je suis bleufé par son talent !
            il parle bien, avec ces idées mais c'est correcte.
            avec ce don de ne jamais répondre juste sans que 90% des personnes ne le remarque !
            chapo !!! !!! !!!

            elle, elle suit ces traces s'attend à beaucoup mais je doute qu'elle ne recoivent quoi que ce soit

            j'aime pas sa manière de s'exprimer
            du sarko rembouré à la tnt
            c'est décousu
            elle se perd sous son impulsivitée !
            qu'elle reste aussi mordante, ça lui va à ravir !
            mais avec plus d'intelligence dans son argumentation

            je la trouve pas trop trop belle mais elle s'habille avec goût !

            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


            ***lafille2lalune***

            Commentaire


            • #36
              Maintenant, je trouve qu'elle parle mal (trop d'attaques, pas laisser de temps à son interlocuteur, mais elle a le sens de la réparti).

              hé! c'est la preuve qu'elle est nerveuse et pas à l'aise.!!

              pff, de toutes façon, moi je ne fais que ragoter, car en vrai je ne l'ai jamais vu à la télé, ni même dans les journaux :22: les arabes de service ne me bottent pas des masses

              Commentaire


              • #37
                Je trouve aussi qu'elle parle mal, et qu'elle a un débit de parole trop rapide, mais à sa décharge, elle est tout à fait conforme à l'ensemble du personnel politique dans cette campagne. Qui parle bien, respecte son interlocuteur, lui laisse le temps de s'exprimer ?
                Et je ne parle même pas de la simple maîtrise de la langue, là dessus beaucoup auraient des leçons à prendre chez Le Pen.
                J'ai pas l'impression qu'elle soit opportuniste mais conforme à ses propres idées : sarkoziste à fond les manettes.

                Commentaire


                • #38
                  Alya

                  "Et justement, ceux qui ont la vraie niac , comme ils ont contre le système Sarko "
                  Alya, Alya, voyons.

                  Comme si le tempéremment pouvait être qu'à gauche ou qu'à droite.
                  Voyons Alya!

                  Commentaire


                  • #39
                    Zoubir

                    Moi ce que j'admire en elle c'est cette niaque qu'elle a.
                    Je crains que ce que j'avais dis ne se réalise
                    Coup de tonnerre sur FA "Zoubir vient d'annoncer son ralliement à Nicolas Sarkosy...dans l'équipe des portes paroles"

                    Commentaire


                    • #40
                      Elyas

                      Je préfère Fernand Thuil à Sarkozy.

                      Mais la petite est trés trés mignonne, je te concède bien cela.

                      Commentaire


                      • #41
                        Zoubir

                        C'est quoi la gauche ou la droite, il n'y a pas de clivage, la gauche a priviatisé plus que la droite...Alors pour cette petite bien mignogne

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand tu vois sarko prendre dans ses soutiens l'autre idiot de doc gynéco, tu te dis, "ce gars-là est grave !" Ce n'est plus de l'opportunisme mais de la bétise !
                          Au moins avec cette Rachida, il peut espérer récupérer une partie de l'électorat maghrébin. Elle-même opportuniste, elle peut gagner gros avec lui, beaucoup plus qu'avec les socialos.
                          Sinon, je la trouve également ordinaire... surtout après celle que j'ai croisé dans le bus ce matin... wow, miam-miam. T'aurais craqué Zoubir8, j'en suis certain
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #43
                            Elyas

                            Pour moi le PS, ce n'est pas la gauche, c'est de la sociale -démocratie.
                            Nuance...

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi ce que j'admire en elle c'est cette niaque qu'elle a.
                              la niaque c’est une qualité associé à des savoir et savoir faire. Grimper uniquement parce qu’on a du culot, c’est retombe dans les travers de se faire pistonner, les réseaux, les interventions, … Ca fait opportunisme et ambition sans compétence. La nique est une forme de compétence, certes, mais seule ça ressemble à de l’incompétence.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                ZOUBIR 8 ---CITATION


                                Rachida Dati, trop mignonne

                                --------------------------------------------------------------------------------

                                Qui a vu la porte parole beur de service de N Sarkozy hier à Riposte
                                elle est pas mal
                                quant à son discours???
                                elle est agressive et le discours mérite d'être mieux construit
                                en tout cas son papa et sa maman ont produit quelque chose de trés beau
                                __________________
                                l'homme n'est pas ce qu'il naît. Primo Lévy.


                                MOI , je l'ai trouvée tres percutante
                                elle a le droit de choisir son camp n'est ce pas
                                beur de service rien que ça
                                ma parole tu me fais rire
                                alors d'apres toi les maghrebins ne peuvent pas etre plus que des "hitistes" à l'algerienne
                                laisser les gens respirer mon ami
                                je sens une certaine fierté en ecoutant des français d'origine maghrebine
                                hypnotiser et clouer certaines grandes gueules de la classe poiltique de france
                                il faut voir tarik ramadan en face de devilliers
                                ce dernier perd la parole et redeviens sans voix
                                comme un enfant qui cherche ses mots en face de son prof
                                ça me fais un grand "SOULAGEMENT" mon ami
                                alors vivent les beurs de ce type
                                Dernière modification par Tiliwine, 12 février 2007, 15h22.
                                Gone with the Wind.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X