Annonce

Réduire
Aucune annonce.

miami ville morte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • miami ville morte

    la vile de miami est completement vide de ses habitants,les administrations et ecoles sont fermes,80 pourcent de la population est partie vers d autres villes d amerique,tous les magasins et maisons sont barricades par des sacs de sables et les fenetres et portes sont proteges par des plaques de bois fixes ,il y a un risque enorme que il y des innondations,l hotel ou je reside est a 100 metres de a mer,la situation est vraiment critique,nous sommes quelqun a avoir refuser de quitter miami,je ne sais pas si c est du courage ou de la folie :22:

  • #2
    Envoyé par alger1954
    ,je ne sais pas si c est du courage ou de la folie
    S'il y a risque pour ta vie il faut quitter les lieux.
    Le courage c'est de braver un danger consciemment pour une bonne cause. Ce que tu veux faire c'est de la bêtise.
    Bon séjour aux states.

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir ^^

      80 pourcent de la population est partie vers d autres villes d amerique
      Il ne reste que les touristes en gros :22:
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas Trump devrait s'occuper de son pays et de Miami au lieu d'aller provoquer la corée du nord , quant à ton séjour à Miami, je pense que la chance ne t'a pas souri pour profiter des plages de cette belle ville balnéaire , tu peut virer vers Acapulco au Mexique c'est plus cool et sans danger.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Avec le trafic de drogue
          Et les gangs qui sévissent à Acapulco
          Pas certain qu'on soit tranquille

          Commentaire


          • #6
            masha @
            beaucoup de gens refusent de partir de peur que leur maisons ou leurs biens soit pilles ou voles,c est tres dangereux de rester,on attend ds innondations et des vents d une extreme violence qui peuvent soulever des voitures et arracher des arbres et des poteaux electriques,en plus la mer risque de envahir une partie de la ville,rester dehors a miami a l arrivee de l ouragan irma c est signer son arret de mort

            Commentaire


            • #7
              acapulco @
              l aeroport a ete pris d assaut par les habitants et les prix d avions ont ete multiplier par 4 ou 5 et c est pas sur de trouver un billet d avion,je ne sais pas encore ce que je vais faire,on attend l arrivee de l ouragan irma pour samedi soir ou dimanche matin

              Commentaire


              • #8
                alger1954, bizarre que la connexion internet n'a pas été coupée avec l'ouragan, si ce n'est pas indiscret , tu es parti à Miami pour travail ou comme touriste
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  ........
                  Dernière modification par Nadifleur, 11 septembre 2017, 16h36.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    acapulco @
                    le telephone et internet sons et relies par sattelite et l ouragan n a aucune portee sur les sattelites par contre l eau et l electricite vont etre coupe par mesure de securite,on devra faire des provisions d eau et d nourriture.
                    moi je suis venu comme touriste je passe une semaine et apres je pars ,c est une tres belle ville mais il fait trop chaud ,tout est climatiser ici meme les taxis et bus et tous les magasins ,cafes et restos.il est impossible de rester dehors tellement il fait chaud.

                    Commentaire


                    • #11
                      alger1954, bonnes vacances mon ami, mais ne t'aventure pas dans cette ville en danger , vaut mieux aller sous d'autres cieux plus calmes et plus sécurisés
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        nadifleur @
                        les taxis et bus roulent normalement a miami,l aeroport vient de miami vient d etre ferme.
                        ta remarque est tu sur d etre a miami est blessante,tu me fait passer pour un mythomane
                        pour ta gouverne je reside dans un hotel situe a collins avenue a mimai beach

                        Commentaire


                        • #13
                          ......
                          Dernière modification par Nadifleur, 11 septembre 2017, 16h36.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            nadifleur @
                            je vois les taxis et bus rouler depuis ma chambre d hotel,pour la photo je leur ferais apres,pour le moment je suis occuper,deux francais qui devit prendre l avion viennent d aprendre que l aeroport sera ferme jusque au 14 septembre et moi mon vol etait programmee le 12 septembre

                            Commentaire


                            • #15
                              .................
                              Dernière modification par Nadifleur, 11 septembre 2017, 16h36.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X