Annonce

Réduire
Aucune annonce.

miami ville morte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nessie @
    si dans ce monde on ne peut pas acheter le bonheur,il y a une compensation,on peut acheter du nutella,j adore

    Commentaire


    • Nessie et Fella

      Je préfère rire
      Pleurer ne sert à rien

      Commentaire


      • salam
        Sans vouloir faire un jeu de mots mal saint, c'est vraiment un scénario catastrophe mais d'une série B, l'acteur doit retourner sur les planches.

        Commentaire


        • finalement miami n a pas ete durement touche par l ouragan,l ouragan a devie a devie et frapper une autre ville key west,cepandant il y a des innondations a miami mais elles sont mineurs et des palmiers ont ete arrache par l ouragan,je pense que demain on pourra rentrer a miami,tout le monde s attendait a une catastrophe majeur avec des degats et des pertes humaines,meme ici a l aeroport certains ont pris un risque enorme en sortant pres des arbres faire desselfies alors que un objet deplace par le vent pouvait les envoyer a l hopital

          Commentaire


          • l ouragan irma vient de quitter miami,miami s en sort avec une innondation allant de 50 centimetres a un metre suivant les endroits,il y a eu egalement des degats materiaux mais rien de grave et aucune perte en vie humaine,irma se dirige vers key west et va problement faire de gros degats,on vient de nous confirmer que l aeroport de miami va ouvrir demain et probablement cette nuit meme,

            Commentaire


            • @ Alger1954

              Pourquoi tu continu à poster ce qui ce passe à une bande qui te traite
              de menteur !!! quoi que je ne vois absolument pas ton intérêt. Si tu
              veux passer le temps regarde un film, et laisse tomber les preuves de
              tes dires à des personnes qui ne croient pas ton topic Hadi mliha.

              Bonne soirée

              Commentaire


              • flash@
                j ai poster des videos sur facebook,mon peudo c est hamid adou depuis l aeroport de miami.
                bonne soiree

                Commentaire


                • @ Alger 1954

                  Je ne fréquente pas FB, mais je te crois sans voir, parce que tu n'a
                  rien à gagné.

                  Commentaire


                  • effectivement je ne vois pas ce ca pouvait me rapporter de mentir en plus sur fa il y a des gens qui vivent aux usa et ils aurait pu me poser des questions que seul une personne ici peut savoir.

                    Commentaire


                    • J'ai été cherché sur Fb, j'ai trouvé le profil de Hamid Adou. Bien entendu, y en avait plusieurs. C'est celui avec la photo de regane au téléphone assis sur un canapé. Il y a bien des vidéos de Miami

                      Commentaire


                      • Levant
                        Oui
                        Beaucoup de vidéos
                        Que l'on peut mettre sur FB

                        Commentaire


                        • et Beaucoup de photos d'une certaine Emily Skye ...

                          Il existe encore ce topic ?
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • j ai fait de la prison et jai deshonnorer mes parents,je me le pardonnerais jamais ,je suis une ordure et une vermine mais je suis content de payer je dois vivre avec ca ,ma conscience me torture jour et nuit.
                            alger tu peux toujours aller au confessionnal et te repentir . Dieu est miséricordieux et clément , ça t évitera au moins de te torturer l esprit et retrouver la paix de ton âme..

                            Commentaire


                            • illumination @
                              le jour ou j ai su que mes parents avait honte que je sois leur fils ,je n osais plus me regarder dans un mirroir.c est ca qui est dur a accepter.

                              Commentaire


                              • carpe diem @
                                emily skye c est une tres belle femme,je suis fou d elle ,je lui ai ecrit mais elle m a repondu que elle n etait pas libre,elle est delicieuse ,son mari ou son compagon a de la chance de l avoir,elle habite en californie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X