Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expériences surnaturelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expériences surnaturelles

    Bonsoir,

    A la veille du week end je vous propose un sujet léger, qui j'espère ne tournera pas en polémique.

    Le but est juste de parler d'expériences surnaturelles que vous auriez vécu ou que l'on vous aurait rapporté.

    Télépathie, rêves prémonitoires, expériences de sortie du corps ou autres expériences que vous auriez vécu. Positives de préférences, parce qu'il ya sans doute des gens qui ont peur de "ces choses là".

    Personnellement, ces phénomènes m'ont personnellement toujours fascinée.
    Le but n'est pas de rentrer dans des trucs qui font peur, mais juste d'échanger sur des choses que la science a du mal à expliquer et que des gens peuvent avoir vécu.
    Comme les rêves prémonitoires ou la télépathie.
    Ca vous dirait?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Bonsoir Megane,

    Je télépathe en même temps, que l'on va se rencontrer pour un Kfé...
    J'ai mis presque les mêmes sujets en bas ou haut...

    Je me souviens plus qui avait une sortie de corps, lors d'un coma, une vrai expérience, dans le forum...
    et voyait tout et entendait tout...
    Dernière modification par Nadifleur, 15 septembre 2017, 20h11.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Nadifleur,

      La café, mais ce serait avec un grand plaisir Nadifleur

      Voilà un bel exemple de communication télépathique.
      Il parait que tous nos cerveaux sont connectés, disent certains, alors le tien a du capeter mon message à ton insu
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane, si tu savais comment est connecté mon cerveau, si on l'explore, je pense qu'il est hors norme...

        Un bon nespresso, merci on verra si la télépathie fonctionnera...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Salut Mégane,

          je ne suis pas superstitieux mais y a des hasards qui n'en sont pas

          en tronc commun d'école, nous avions un module qui faisait chuter tout le monde..

          le jour j, j'arrive devant l'immense salle 1/2 heure avant.. la foule était anxieuse et chafouine ce matin là. des petits groupes se forment en enflent peu à peu..

          je m'isole en m'appuyant sur le mur, je sors mon gros cahier et me dis on ne sait jamais, au dernier moment...

          je me concentre mais je décide d'ouvrir au hasard. hop c le chapitre sur la diffraction de la lumière..

          je passe 20 à 25 min à revoir paisiblement, presque serein toutes les approches analytiques de ce phénomène. je me sentais comme léger, sur une planète où la gravitation était légère me permettant d'apprécier tout ce que je revoyais, mon cerveau fonctionnait avec un très bon rendement. je me sentais, à l'avance, sauvé.

          qd l'armada des surveillants est arrivée, j'entre parmi les premiers et j'attendis sans soupirer l'épreuve.

          je te laisse deviner.. c t me bonheur.. ce jour là je compris qu'il ne fallait pas chercher le salut chez l'autre mais, au contraire, chercher à se sauver soi-même

          un moment de ma vie que je n'oublierai jamais

          Commentaire


          • #6
            Hello Tawenza, c'est moi qui t'ai envoyé le résultat par télépathie...

            Megane...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              salam nadi..

              si je trouve la personne qui m'a fait ça je lui donne ce qu'elle veut que je peux

              ps : faut savoir l'hécatombe que c t ce truc

              Commentaire


              • #8
                Rêves prémonitoires positifs j'en ai eu 3 ....tous les détails..
                Rien à voir avec cette sensation de déjà vu

                Maintenant je n en fais plus
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Nadifleur tous les cerveaux sont étonnants et fascinants, ils n'ont pas encore livré tous leurs secrets.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Tawenza, c'est ton cerveau qui a ce moment a percuter le message que tu avais besoin, et te l'a envoyé au moment voulu, ou bien c'est ton ange ^^
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Des rêves prémonitoires et des expérience de déjà-vu ça m'est déjà arrivé et ça donne vraiment à réfléchir

                      Une fois j'aurais juré d'avoir entendu deux petites filles en train de parler dans ma chambre juste avant que je ne sursaute de mon sommeil et je suis certain que ce n'était pas un rêve , après ça pourrait être un tour de mon cerveau diront certains où un rêve , je n'en sais rien , le seul truc dont je suis sûr c'est que je m'en rappelle encore !
                      Dernière modification par Ilath, 15 septembre 2017, 20h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane, celui des femmes est quand même plus développé et structuré que celui des hommes, car eux n'arrivent pas à tout faire et gérer...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          joyna,

                          au décès de feu grand mère (j t très proche), j'ai rêvé d'elle alors que j t pas sur place... bizarre.

                          nadi,

                          wallah si mon ange existe, j'aimerais bien le rencontrer

                          Commentaire


                          • #14
                            Tawenza, tu en as certainement dans ton entourage, et veille bien sur toi ^^
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadi,

                              quoi, je suis en danger ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X