Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment quoter les discussions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment quoter les discussions

    Salam aleykoum
    Tout est dans le titre.Je précise que l'internet et moi ça fait 40 .Alors merci par avance pour votre patience

  • #2
    wa aleikoum essalam

    1 - cliquer sur "ajouter la balise [QUOTE]" qui se trouve juste en dessous des deux flèches courbées, ca fera apparaitre ces deux forumes:
    [QUOTE][ /QUOTE]

    tu peux également les taper toi même, en faisant attention à inclure le slash / dans la 2ème.

    2- tu colle le texte que tu veux quotter entre les deux balise: [QUOTE ] ici [/ QUOTE]

    3- si tu veux ajouter le nom de la personne que tu veux citer, va vers la première balise, après la dernière lettre du mot QUOTE, c'est à dire, juste après le "E", insert la formule " = " (égale) et saisi le pseudonyme de membre du forum.

    exemple:

    [QUOTE =parasol] Tout est dans le titre.Je précise que l'internet et moi ça fait 40 .Alors merci par avance pour votre patience [/ QUOTE]

    tu remarqueras qu'entre le E et = j'ai laissé un espace pour te montrer à quoi ressemble la formule, si je supprime cet espace, le resultat sera:

    Envoyé par parasol
    Tout est dans le titre.Je précise que l'internet et moi ça fait 40 .Alors merci par avance pour votre patience
    Dernière modification par Risk, 10 octobre 2017, 15h44.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Risk
      tu peux également les taper toi même, en faisant attention à inclure le slash / dans la 2ème.
      Je fais un essai

      Commentaire


      • #4
        Clair comme de l'eau de roche
        Barak Llahou fik akhi

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Envoyé par Risk
          tu remarqueras qu'entre le E et = j'ai laissé un espace pour te montrer à quoi ressemble la formule, si je supprime cet espace, le resultat sera
          Moi aussi je viens d'apprendre le truc de =avec pseudo ! Merci Riskou
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            @parasol: wafika baraka allah

            @Malilou: shaaalut ^^

            avec plaisir
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              ................. erreur

              Commentaire


              • #8
                ah bah voilà Parasol, t'as été bien pris en main ^^

                au cas où ça peut servir d'autres.

                On devrait faire une sorte de topic FAQ. où y'aura expliquées toutes les manips courantes.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X