Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis de conduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Permis de conduire

    salam

    j'aimerais savoir qui a son permis de conduire
    on dit toujours un homme au volant la mort au tournant loll

    les femmes sont beaucoup plus prudente que les hommes et c'est prouvé
    44
    oui
    72,73%
    32
    non
    27,27%
    12

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par syrine, 18 février 2005, 16h20.

  • #2
    J'ai loupé la conduite deux fois... A chaque fois l'examinateur m'a sorti un faux truc du genre : vous conduisez bien, je vous l'aurais bien donné mais... POur des petites bêtises...
    Je crois que je vais bientôt m'inscrire dans l'auto école ou tu l'as passé , c'est à côté de mon boulot.

    Commentaire


    • #3
      salam Virginie

      oui je l'ai passé pas loin de ton boulot, au coin
      ils sont trés bien, mais c'est cher pour l'avoir je te dit pas

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!

        pas pour l'instant, mais je compte le faire tres bientot inchallah...un permis c indispensable, mais bon ca n'est pas tres urgent , mon mari assure pour l'instant...le truc, c que j'ai une peur bleue de la conduite, je me suis deja pratiquee sur une R4...avec le truc de manche de vitesse...et je stress grave...il va me faloir un prof de conduite zen, tres zen...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par syrine
          on dit toujours un homme au volant la mort au tourant loll
          Salut Syrine, je crois que nous n'avons pas la même version du proverbe. Je connais une autre mouture de ce proverbe.

          Stanislas
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            je suis entrain de le passer
            et c'est vogue la galere lol
            je suis pas vraiment doué j'ai l'impression ou plutot le monituer fait trop de chichi l'essentiel c'est que je ne me tue pas et que je blesse personne non apres c pas grave
            lollll
            j'ai tellement hate de l'avoir grrr!!

            Commentaire


            • #7
              salam

              Stanislas oui mais l'autre proverbe et faut, alors je me permet de remttre les choses a leur place loll

              fritta je veut bien t'apprendre tant que c'est pas en Algérie car c'est mortel labàs

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fritta
                j'ai une peur bleue de la conduite,
                Moi c'est un peu comme toi... Juste à l'envers... C'est pas de conduire qui me fait peur, c'est l'idée de moi énervée au volant qui me laisse vraiment...

                @ Stan : C'est ce que je me disait moi aussi mais Syrine est une chic fille, elle a corigée l'erreur fondamentale En plus il est vrai que statistiquement, les femmes sont moins dangeureuses que les hommes (moins d'accidents mortels)

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  oui Virginie j'ai bien remettre les choses a leur place loll

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou

                    Avoir mon permis à été une galère par bien des points.
                    Première fois raté à cause d'un rangement en bataille
                    Ensuite triple entorse à la cheville(plâtre pendant 3 semaines.
                    Puis grêve des examinateurs.

                    Cela fait deux ans que j'ai le permis maintenant et ça a carrément changé ma vie et celle de mon père. Il n'a plus besoin de venir me chercher.

                    Je vous souhaite bon courage pour le permis les filles.

                    Biz Fathia
                    Le rire est la clé du bonheur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elga_pataki
                      je suis pas vraiment doué j'ai l'impression ou plutot le monituer fait trop de chichi l'essentiel c'est que je ne me tue pas et que je blesse personne non apres c pas grave
                      Pas très rassurant pour nous!! Lolllll t'inquiète tu l'auras!!
                      moi ça fait deux ans que je l'ai mais je l'utilise jamais, c'est ça le problème!
                      Pourtant je garde un bon souvenir de la conduite, je compte m'y remettre vite fait, quand j'aurai plus de sous pour m'acheter MA voiture!!
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je conduisais en algerie sans permis , bon ensuite je l'ai eu.

                        mais le permis algerien n'est pas reconnu au canada .

                        ici faut tout refaire .

                        je suis en train de le repasser , car 1 voiture est indispensable .surtout en hiver . mais ya le probleme du déneigement qui n'est pas du tout drole ..

                        Commentaire


                        • #13
                          salut
                          quand a moi j'ai eu mon permis, j'ai une mazda
                          c'est vrai , les femmes sont plus prudentes que les hommes, c'est prouve oui!
                          dani

                          Commentaire


                          • #14
                            dani

                            j'avais 1 toyota a alger , et maintenent des que j'aurai mon permis inchallah , je m'acheterai une toyota yaris (ECHO)

                            Commentaire


                            • #15
                              waw tres jolie ,nedjma t'as le gout ya mhaynek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X