Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si conduire le camion de mon couzin, sur les routes du bled, sans direction assisté, la nuit avec 1 seul feu qui marche!
    je precise: sur la route qui va de skikda a constantine!et mm en pleine journée!
    ca te donne de ces sueurs froides, et c'est pas parceque c'est l'été!!!!

Commentaire

Coup de gueule contre le permis

Quelle horreur le permis
      J'en profite pour passer un coup de gueule

Ecole de conduite=machine à ruiner les gens

J'ai failli arreter la deuxième fois que jle pas eu.......sincèrement c'est desesperant

j'e galéré pour l'avoir je me suis surtout ruinée, à 35 euros l'heure et 75 euros la presentation.......
      Ca m'a permis de voir la tete de mon banquier

J'e pleins de copines qui ont fait 70h et ki l'ont pas eu
      C'est abusé quand meme....quand ma mère me nargue avec ces 25 heures alors ke moi j'e du en faire 60!!

A tous les moniteurs qui m'écoutent ( surtout le miens) vous avez pas honte de vous faire du fric sur le dos des gens.......augmenter l'heure de 1 euros tout les mois non mais ca va pas la tête

Enfin jme plains mais el hamdoulilah je l'e eu au bout de la troisième

D'aileurs c bizarre , la secrétaire de l'auto école ma dis que j'alais l'avoir avant que je le passe??
      Lirai t elle dans l'avenir

En tout cas bonne chance à tout ceux qu'ils le passent, il faut surtout pas se décourager meme si c'est plus facile à dire qu'à faire
      Dernière modification par nazeha, 05 mai 2005, 20h12.
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

En tout cas, même si les femmes sont plus prudentes, par experience je trouve que quand même les hommes conduises mieux ( sauf les plus jeunes qui déconne souvant ! ).
        Moi j'attend les vacances pour passer le permi car je n'ai pas les moyens de me payer le permi français donc je compte le passer en Algérie surtout que c plus facile de l'avoir la bas. En plus je n'ai pas de voiture en France donc il me servira pas à grand chose en France et je crois meme qu'il n'est plus possible de faire reconnaitre le permi algérien en France quand on est bi-nationale donc je compte aussi plus tard avoir recours à l'offre du ministère de l'éducation ( je crois ) qui propose de passer le permi pour 1euro par jour.

Commentaire

grosse arnaque que de passer ce permis a 1euros /jour, car a la fin ton prmis t'aura couté plus cher!! c'est comme le portable a 1euro/jour!!!

Commentaire

Chargement...
          X