Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est embrouillé
    oeilfermé

    Commentaire


    • Capo excuse moi, jusqu'à preuve du contraire il y a plus de femmes violées que d'hommes accusés et condamnés injustement de viol, surtout dans notre société qui fait porter le poids de l'honneur à une femme même si c'est une gamine et qui décharge le plus pourri des hommes même si c'est un gros porc.
      Tu m'excusera mais chacun son camp, pour ma part, je défendrai toujours les femmes.
      je ne me fait pas de soucis pour les hommes, c'est déjà assez difficile de prouver un viol pour une femme violée, ils ne sont pas inquiétés et loin d'êtres les premières victimes de la société.

      Quand à ce qui se passe dans l'intimité des couples(c'est un peu hors sujet), personne à part le couple ne le sait, il est encore plus difficile de tirer des conclusions ou de faire des statistiques.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Aigle tu remarqueras que je ne suis pas la seule à avoir relevé ta phrase, mais tu sembles focaliser que sur mon pseudo, sache que je ne cherche pas à débattre avec toi, je défend juste les femmes.
        Ma phrase n'etait pas " le viol est un phantasme", mais "certaines femmes fantasment sur le viol"

        3 femmes ont revélé ma phrase et j'ai repondu aux 3.

        Je defend aussi les femmes tout autant que toi, ma mere, ma soeur, ma femme et ma fille en sont UNE.
        Arretez de jouer sur les mots, c'est faussé le debat.

        Ne me faites passer ni pour un violeur, ni pour un fan du viol, ni un psychopathes, je suis loin tres loin de ces accusations.

        Merci!

        Aigle
        Dernière modification par AigleNoir, 25 octobre 2017, 13h01.

        Commentaire


        • AigleNoir
          Sans te connaitre
          Je suis sûre que oui

          Commentaire


          • Aigle, Un instant SVP, on ne s'emballe pas:

            Je n'ai fait que commenter votre phrase, je ne me permettrai pas de vous juger sans vous connaitre.
            On peut dire des choses avec maladresse, on ne juge pas les personnes sur une phrase et on n'est pas dans un tribunal.

            Je voulais juste souligner que votre phrase peut faire beaucoup de mal, et attirer l'attention sur ça.

            Après comment vous êtes dans la vie, ce ne sont pas mes affaires et cela ne m’intéresse pas de le savoir.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • Aigle

              Tu n'as pas à te justifier..

              Megane

              Avec tous mes respects, je ferais court !
              Cette femme sur la vidéo.. c'est elle la violeuse

              Commentaire


              • Arretez de jouer sur les mots, c'est faussé le debat.

                Ne me faites passer ni pour un violeur, ni pour un fan du viol, ni un psychopathes, je suis loin tres loin de ces accusations.
                si je comprends bien, la lucia de la vidéo a procédé de la même façon pour accuser ramadan ...en lisant ses livres

                Commentaire


                • Je voulais juste souligner que votre phrase peut faire beaucoup de mal, et attirer l'attention sur ça.
                  "Peu faire" est deja mieux ...

                  Certaines femmes , comme certains hommes aussi fantasment, je dis bien fantasment (ca se passe uniquement dans le tete et loin de la réalité)
                  sur le viol et cette phrase si elle est bien comprise et interpretée comme il se doit, ne fera de mal à personne.

                  Aigle

                  Commentaire


                  • etudiant

                    Toi qui est souvent bien renseigné ;
                    Qu'a t-elle contre ses écrits ?
                    Et où diverge-t-elle au juste ?

                    Questions sérieuses.. rani hab n'seleh binat'houm oeilfermé

                    Commentaire


                    • Capo
                      Tu n'as pas à te justifier..
                      Saha mon Caporal,

                      Du " certaines femmes fantasment sur le viol" elle en fait "le viol est un fantasme" .

                      C'est dangereux tout ca, allah yaster ...

                      Aigle

                      Commentaire


                      • Capo
                        Qu'a t-elle contre ses écrits ?
                        Et où diverge-t-elle au juste ?
                        Attends ....Je ne la connaissais pas avant ...Par contre je connais celui sur lequel elle s'aligne ...le metmati ....la bête noire de tariq

                        tu sais très bien que ces bêtes m'amusent

                        Commentaire


                        • Pour relancer
                          Il a une face de pervers
                          oeilfermé

                          Commentaire


                          • À ce qui paraît la femme de Tarek est très belle , cette Lucia est moche et obèse .
                            Voilà c'est dit .

                            Je rejoins capo , certaines fantasme sur le viol , c'est pathologique donc pas de leurs fautes .

                            Commentaire


                            • Nordsud
                              Justement
                              C'est rien à voir avec la beauté
                              C'est contraindre qui les motive

                              Commentaire


                              • Envoyé par Capo
                                Un volcan de préjugés qui se lamente que l'on puisse en cultiver un !!
                                Excellent mon cher Capo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X