Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fornicateur pas la fornicatrice et uniquement la fornicatrice

    allah est grand et c mahomet(mohamed pour faire plaisir a kems)
    qui on profite.
    Cela dit
    .....je vous laisse a vos errances ....vous les pieux

    et non les pieuses car vous etes nos meres

    juste un rappel aux hommes se disant de l islam

    "ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
    Dixit allah
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • la diffamation et les accusations infondées sont aussi méprisables que la fornication.

      O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • Elles sont aussi............
        Donc.............
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • Oh la la le lien de Rochi au post 246, c'est du lourd

          Commentaire


          • 246

            .........
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • salut wendy

              c'est vraiment sa voix ? c'est lui

              je suis au travail , je peux pas l'ecouter

              Commentaire


              • Salut Sabahe,

                Franchement ça y ressemble vachement, je le connais pas le gars lol j'ai seulement vu à la TV mais ça a l'air d'être sa voix.
                Après ça confirme un peu ce que beaucoup disait ici à savoir que le gars a l'air d'être un "séducteur" qui aime les femmes...

                Commentaire


                • sur ce son ce n est pas lui

                  le viol c de la foutaise il n a pas viole
                  mais il a fornique le TR
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • Pour les oubleuses et surtout pour les oublieux

                    "Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
                    DIXIT ALLAH
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • merci wendy


                      solas

                      jatek ala galbek had l'affaire


                      bonne nuit

                      Commentaire


                      • Franchement, TR n'est pas un saint. Vu les réactions de certains ici et sur les réseaux sociaux, c'est comme si qu'on accusé les musulmans.
                        Je ne dis pas qu'il est coupable mais c'est de l'ordre du possible. Ce n'est qu'un homme pas un saint. La justice déterminera sa culpabilité ou pas.

                        Celle qui ment et ça été prouvé à mainte reprises est la caroline machin. Je n'ai fait jamais confiance à truc qu'elle dit ou qu'elle écrit.

                        Pour la vidéo, personne ne peut dire que c'est bien la voix de TR. N'importe quel bon imitateur peut imiter sa voix et dire que c'est lui. Puis, comment ils ont pu obtenir cet enregistrement.

                        Commentaire


                        • Levant,

                          Ca semble être des messages vocaux laissés sur un répondeur, mais bien sûr ça peut être l'oeuvre d'un bon imitateur, et comme le gars a pas mal d'ennemis ce serait pas complètement dingue de penser cela. Mais honnêtement c'est hyper bien imité si c'est le cas.
                          Bien sûr que TR ne représente que lui même.

                          Commentaire


                          • Wendy
                            Oui, c'est des messages vocaux sur un répondeur. Si c'est des vrais messages, ça signifie que la personne qui les a reçu les a enregistré et les a publié ou donné à quelqu'un. Je ne vois pas pourquoi une femme ferait ça. C'est de l'ordre de l'intime.
                            Pour la seule raison de les enregistrer pour les donner, c'est dans le cas d'une agression ou d'un viole. Dans ce cas, ils sont en possession de la justice et non disponible sur youtube.

                            Puis, je ne sais pas si tu as remarqué. Sur la vidéo ou on peut écouter les messages vocaux, les vidéos proposées sur le coté, y en une avec TR en titre ou on voit un homme à moitié dévêtu dans un lit. Je n'ai pas regardé la vidéo mais c'est assez explicite.

                            Commentaire


                            • On voit un mec qui ressemble à TR en slip sur un lit dans une chambre d'hotel...mystère

                              Pour l'audio, tkt que si chez la police ça peut fuiter...

                              Commentaire


                              • Bien sur que ça peut fuiter mais les médias officiels en parleraient. Ils se déchaineraient, je dirais
                                Dernière modification par Levant, 29 octobre 2017, 01h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X